Top 20 des Alliances [commentaire]

DeletedUser

Guest
Plutôt rapide comme discussion... peut on vraiment parler de TOP ?, le jeu commence à peine, et dans un mois, cette discussion n'aura certainement plus d'interêt.

Srick... non, laisse faire, les alliances "frigo" avec tout plein de membre, c'est bon pour les autres ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais juste ... Les Tribaliens déjà rentrer dans le top 10 :D


 

DeletedUser

Guest
En même temps une grande tribu, c'est prendre le risque de ne pouvoir défendre tous ces membres.
 

DeletedUser

Guest
No soucis pour sa ;)


C'est ce qu'on déclaré toutes les grosses alliances dans ce type de jeu... au début ;)
Moi je part du principe qu'une alliance ne doit sa survie qu'à un nombre de membres restreint, très proche géographiquement, actif et désireux d'apprendre...
Pour l'instant le jeu débute, les joueurs aussi, attendons d'y voir plus claire en fin de mois pour dresser le bilan de chacun (alliance/joueur)... car pour le moment c'est très loin d'être représentatif de ce que la situation et les classements afficheront dans l'avenir. ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas 72 membres comme certains :rolleyes: Nous sommes peu et haut dans le classement :p Nous sommes l'avenir ! :eek:
 

DeletedUser25

Guest
Nous ne sommes pas 72 membres comme certains :rolleyes: Nous sommes peu et haut dans le classement :p Nous sommes l'avenir ! :eek:

74 maintenant ;)

Vous êtes haut dans le classement, mais il y a une net différence entre les deux premiers et le reste des alliances.

D'ailleurs où sont passés les K-SOS, déjà dissout ?
 

DeletedUser

Guest
Bizarre ^^ Sinon Eole, un jour viendra ou vous tomberez Mwahahaha. Je monte ma off déjà, 5k guerriers,3k légers et 250 béliers prêt a partir :confused: (1 heure après ) A merde! Je me suis trompé de jeux :mad: Bon, disons alors qu'un autre jour... encore loin comme jour :D mais certainement, je te tuerais avec mon sabre laser :eek:

Sinon... Sa ne sert a rien de regarder la classement pour toute suite.
 

DeletedUser

Guest
Maitre Yoda nique bobi wan donc on va tous vous powned car les plow' c'est la vie .:D
 

DeletedUser

Guest
tu parle dune guerre attention jenvoi 30 soldat et 20 archer lol ca sera nul:D
 

DeletedUser

Guest
effectivement :p J'ai jouer avec le simu, puis dans ce jeux je vais me consacrer sur la déf plutot :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, disons alors qu'un autre jour... encore loin comme jour :D mais certainement, je te tuerais avec mon sabre laser :eek:

Un jour tellement lointain qu'il se situe il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très...

Euh sinon que dire, j'ai bien lu presque 200 membres pour la première alliance ?!?
Moi ce qui me fait peur c'est pas le type qui a envoyé 200 invitations, c'est qu'il y ait 200 bouffons à accepter une invitation comme ça là sans rien savoir. Et le type sur la page d'alliance il met recrutement OFF ^^.
Tu m'étonnes y'a plus de joueurs dans l'alliance que dans le reste du jeu XD.

Bon tout de même c'est sympa un petit sujet où on note nos impressions actuelles, on verra dans quelques temps ce qui se dire ;-).
 

DeletedUser25

Guest
Moi ce qui me fait peur c'est pas le type qui a envoyé 200 invitations, c'est qu'il y ait 200 bouffons à accepter une invitation comme ça là sans rien savoir. Et le type sur la page d'alliance il met recrutement OFF ^^.

D'une part le type a un nom, de deux, t'es gentil mais bouffon tu te le garde pour toi ?

Donc pour toi, une alliance ne doit compter pas plus de 30 personnes pour être une bonne alliance ? Pourquoi ? à 30 ça vous permet d'être mieux coordonner dans vos attaques ? Je vois pas ce que 170 personnes en plus viennent changer a la donne si celle ci est bien organisée, c'est encore plus redoutable même. Et rien n'empêche à 30 personnes de cette alliance de se coordonner ensemble.

Peut être bien c'est parce que nos membres ne font pas partie à 100% de l'élite ? Je te trouverais facilement 30 personnes de cette alliance qui en font partie.

L'alliance va forcément se casser la gueule ? Que nous soyons 4 ou 1.000, une alliance mal gérée se cassera forcément la gueule, les méthodes de gestion différent seulement entre une grosse et une petite alliance, je ne nierais pas que gérer une grosse alliance n'est pas simple et demande beaucoup de temps. Cela implique aussi de faire confiance a plus de personnes.

Tu m'excuseras par avance d'avoir donné des arguments que je peux réfuter, vu que tu n'en a pas donner un seul, à part que nous sommes des bouffons je ne vois rien.

Je tiens à rappeler que sur tout les serveurs de jeux étrangers auquel j'ai pu jouer, les gens jouent en mass alliance, cela fait il d'eux des bouffons pour autant ?

Tu as t'as propre façon de jouer, je le conçois, mais vouloir s'éclater à plus de personnes mérite t'il d'être traiter de la sorte ? Et je suis même sûr que tu n'as jamais joué dans ce genre d'alliance, alors de quoi tu parles ?
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Pour ma part ma tribu a misé sur le recrutement de masse des les début. Nous sommes montés en 2eme place (involontairement ^^). Mais j'ai fermé le recrutement aujourd'hui, car une alliance de masse, c'est de la m****, il y aura toujours des innactifs dans une alliance comme celle la. Et puis avec un forum interne, si ils sont tous actifs, ce sera le bordel. Avec un forum externe, il y aura moins d'inscrits, donc plus de gens qui ne seront pas au courant.
Donc je disais, j'ai fermé le recrutement, et nous allons faire le tri, Inactifs: dehors ! et pas d'excuse !

Forcément on ca descendre dans la classement, mais ça, on en a rien à faire.

Regardez, sur guerre tribale, avec ma tribu, qui était 150eme à l'époque, on bien défoncé une alliance qui était dans le Top 50. Et tout ça car c'était une alliance de masse, et nous nous étions, devinez combien.. 17.

Donc ce n'est pas le nombre de membres qui compte ;)

Sur ce, bon jeu à tous.
 
Haut