Top 20 des Alliances [commentaire]

DeletedUser12722

Guest
Oo j'ai appris que le petit Dark à perdu une ville , Mdr , genre , Dark tu devrais apprendre à combattre au lieu de faire la longue gestion de l'UDCM ^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, classement à jour, je rappel que ici vous avez le droit de parler de l'évolution des alliances, des recrutements etc...
 

DeletedUser16356

Guest
ENfin !! Je commencais a desespérer ^^

Bon on peut voir que nombre d'alliances se sont cassé la figure (dont plusieurs noms ennemis qui ont disparu), que l'on est toujours devant avec une moyenne de points presque doublé et un nombre de membres presque divisé par 2. Beaucoup d'alliance ont progressé on va voir comment ca va continuer tout ca après noel.
 

DeletedUser16356

Guest
Le top change de plus en plus vite. Les AS recréer une nouvelle alliance et les spartacus retombe du top 12.
 

DeletedUser

Guest
la fusion met du temp donc ils viendront aussi cela nous placera a 12 mer et un top 5 ) un bloc bien regroupé et ainsi de bon et joyeux camarades uni comme cela fais longtemps que nous nous battons ensembles

les fusion vont fusée avec la v2 c'est pas encore fini beaucoup d'ally vont faire de meme entre elle ( en general ceux qui s'entende bien et qui sont fidele )
 

DeletedUser12722

Guest
M'ouai , une grosse alliance de masse :O


Je sens que je vais migrer vers vos mers , pour un peu d'action :)
( après mon retour .. )
 

DeletedUser

Guest
Tiens, les UDCM récupèrent les Blood et leur wing...

Sans commentaire. Ils avaient réussi un régime plutôt bénéfique... les voilà retombés en pleine crise de boulimie. Beurk.
 

DeletedUser

Guest
M'ouai , une grosse alliance de masse :O


Je sens que je vais migrer vers vos mers , pour un peu d'action :)
( après mon retour .. )


les alliances de masse seront a l'honneur avec la version v2 sa deviendra meme la mode

ta venue me derangera pas on se saoulera j'ai un joli papier peint rose fluo attention aux yeux en arrivant hein :p
 

DeletedUser

Guest
Pour moi ça va certainement plus mettre leurs carences en évidence : entre 5 et 30% de joueurs qui "mouillent le maillot" et s'investissent dans la construction et la protection des merveilles et entre 70 et 95% qui planeront à 100 000.

Mais je suis peut-être mauvaise langue...^^

De toute façon, l'un dans l'autre, entre une alliance de masse de 250 joueurs où il n'y a que 50 joueurs fiables et une alliance élite où il y en a 50 sur 50, le rendement sera du coup comparable (c'est un exemple).

Je crois par contre aux fusions entre alliance élite, pour peu que leurs territoires se touchent.
 

DeletedUser16356

Guest
Fuhrax nous n'avons pas fusionné les bloods, ils ont refusé. Donc on les laisse se débrouiller seul. Ca ne sont pas nos affaires.

Nous avons simplement fusionné la wing pour la v2 parce que nous le pouvions. Nous étions 800 il y a quelques mois nous ne sommes plus que 400. Et nous ne tolérerons aucune inactivité aussi bien d'un joueur de 100 000 points que d'un joueur de 5000. le premier inactif que l'on voit sera coloniser par les autres. Et y'aura pas d'exeptions. Donc le nombre va vite baisser tu vas voir

Et je sais que tu cherche aussi a fusionner. ON verra ce que ca donnera.
 

DeletedUser22009

Guest
Fuhrax nous n'avons pas fusionné les bloods, ils ont refusé. Donc on les laisse se débrouiller seul. Ca ne sont pas nos affaires.

Nous avons simplement fusionné la wing pour la v2 parce que nous le pouvions. Nous étions 800 il y a quelques mois nous ne sommes plus que 400. Et nous ne tolérerons aucune inactivité aussi bien d'un joueur de 100 000 points que d'un joueur de 5000. le premier inactif que l'on voit sera coloniser par les autres. Et y'aura pas d'exeptions. Donc le nombre va vite baisser tu vas voir

Et je sais que tu cherche aussi a fusionner. ON verra ce que ca donnera.
vous etiez descendu a 266 membres il y a environ moins d' 1 mois vous etes a nouveau 347 ! encore un effort et vous reviendrez a 800 !! le gars qui lance les invits doit avoir de sacres ampoules aux mains a force!!lol
 

DeletedUser16356

Guest
Nous sommes encore premier pour le 7 ème mois consécutif. Rien a rajouter. Certaines alliances ont disparu suite a des fusions (dont 2 chez nous) mais bon a part une augmentation de 2/3 M par alliance voire une stagnation rien de neuf....
 

Badoit

Élève de Pythagore
Nous sommes encore premier pour le 7 ème mois consécutif. Rien a rajouter. Certaines alliances ont disparu suite a des fusions (dont 2 chez nous) mais bon a part une augmentation de 2/3 M par alliance voire une stagnation rien de neuf....

Vous avez absorbé qui très exactement ? BoH et ?

UDCM bientot 100 M mais va falloir virer vos inactifs ou nous laisser les bouffer en paix :p
 

DeletedUser16356

Guest
Et notre wing; personne d'autre. Et y'a pas d'inactifs. ils sont automatiquement colo. Et on a banni les solo que l'on avait. Et on fait du ménage sur toutes les mers ou nous ne sommes pas.

Y'a rien a dire. On fait plus de 20 colo par jours. Et presque 150 par semaine. Aucune alliance ne fais la moitié de nos colo.
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de 20 colos par jour sur vos inactifs ou sur des joueurs d'autres alliances (il n'y a pas de piège dans ma question, je suis vraiment curieux)?
 

DeletedUser16356

Guest
Je parle de 20 colo en tout. Comptant les reprises de villes les joueurs etc.
 

DeletedUser16356

Guest
Fin de semaine intéressante. Les ilo vont passer 4 ème, recrutement éclair des gros phoenix par les DDH qui gagent la mer 27.

Et plusieurs pertes de points pour certaines alliance du au passage fantome de leurs joueurs (Phalange - 2 M, Akatsuki -1 M)
 

DeletedUser23485

Guest
on pourrait avoir le points que l'on avait tout les début de moi?

Avec la carte et tout c'était intéressant à voir.

merci
 
Haut