Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest

Il ne se passe rien surtout parce que vous en avez pas les moyens... :( ce n'est pas plus compliqué que ça.
Quand on voit hier soir... :confused: on n'a même pas besoin de mettre l'ensemble de la défense de l'alliance pour contrer l'attaque de deux alliances sur un seul joueur... C'est tout simplement triste à voir :rolleyes:.
Au moins, vous avez l'avantage de bien nous faire rigoler sur notre chat d'alliance, c'est déjà un bon résultat pour vous.



EDIT :
Je me permets juste une petite chose au passage

The Gathering est en guerre contre plusieurs alliance donc il vont tomber mais on a besoin de plus de monde motiver
Et
lol dans cette guerre il ne se passe rien car la plupar des personne on peut de vous attaquer
Vous comptez nous faire tomber comment alors?
La seule idée qui me vient à l'esprit c'est que vous voulez nous pousser au suicide avec vos attaques pitoyables...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et oui malheureusement on est nul car on n'arrive pas a vous prendre vos ville car vous ne saver que esquiver nos attaque
 

DeletedUser

Guest
et oui malheureusement on est nul car on n'arrive pas a vous prendre vos ville car vous ne saver que esquiver nos attaque

Le classement défense montre parfaitement qu'on esquive vos attaques :rolleyes:.

Alors d'accord, admettons qu'on esquive toutes vos attaques... Comment faites vous pour ne pas réussir à prendre une ville d'un joueur actif ?
Il y a vraiment de quoi se poser des questions sur votre niveau de jeu :D.
En tout cas, ça me fait plaisir l'image que tu donnes de ton alliance ;).
 

DeletedUser

Guest
De notre côté, on voulait que cette guerre soit officielle... mais en face, ce n'est pas le choix de la coalition, certainement par peur qu'on expose leur défaite au grand public.
 

DeletedUser

Guest
Un message avait été envoyé aux fondateurs de chaque alliance de la coalition, soit 22 personnes.

Le but était de pouvoir nous arranger entre nous pour offrir une belle présentation de guerre, en mêlant les RP de plusieurs alliances, en nous arrangeant pour rendre le sujet des plus vivants etc.

J'avais d'ailleurs contacté notre modérateur forum afin de bien m'assurer que la présentation de guerre que nous comptions faire était bien aux normes.


Cependant, pas une seule de ses personnes n'a répondu à mon message.
J'ai donc contacté moi-même plusieurs des joueurs individuellement qui, en enrobant ça dans de belles phrases, m'ont royalement envoyé me faire voir.

Vu que les joueurs ne se donnaient même pas la peine de me répondre, je ne voyais pas pourquoi prendre du temps sur mon temps libre pour mettre cela en place. Cette guerre restera donc, malheureusement pour vous, cachée aux yeux de tous, et vous ne verrai que le résultat final qui, il me semble, est déjà assez évident.
 

DeletedUser

Guest
Donc The Gathering vous recherchez donc une alliance qui aurait le cran d'esseyer de vous attaquez ?

vous allez avoir du mal xD
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une ally mais bon pas top assez loin on a 33 000 pts en me 44-45. La Ligue Beta II Mais Comment vs faites pour avoir du monde et être un alliance de heut niveau ?
 

DeletedUser

Guest
C'est simple, nous faisons partis des premiers du serveur, et nous comptons parmi les plus actifs, ensuite les personnes appellent les personnes.
Exemple: Joueur A 10 000 points, et B 300 points.
B invite A, cela m'étonnerait que A rejoigne B, par contre l'inverse se passerait sans doute.
C'est ce qu'il se passe ici. Les bons joueurs, voyants notre classement veule nous rejoindre.
 

DeletedUser

Guest
Mais vous êtes en guerre contre qui au final ?
J'offre ma tournée pour la nouvelle ville :)
 

DeletedUser

Guest
Gaargod je disait juste que vous alliez avoir du mal a trouver des ennemis a votre hauteur :D car quand on regarde le classement general y'a de grosse marge ^^
 

DeletedUser

Guest
Apparemment, nous sommes en guerre contre les Guerriers de Lumière, les Basterds, les Minos, la Fusion du Chaos et peut-être d'autres encore... Lol.
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire une minorité a pris la décision pour la majorité ^^'

J'espère que les provoc' reste dans le cadre RP de la guerre quand même ^^'

Il y a quand même de jolie chose du côté de la coalition vous ne pouvez pas le nier, comme par exemple le crash de cette nuit ^^'
Après ça ne reste bien évidemment que du poutrage d'off, sans prise de ville, un répit en quelque sorte :)

Enfin bonne chance à vous, et à la coalition surtout.

ArGoNaUt, propulsé au rang de chef de la Fusion du Chaos sans trop savoir comment, pas évident étant donné mon point de vue sur cette guerre !
 

DeletedUser

Guest
Il y a 2 avantages à cette guerre :

1er : les points combats offerts, j'espère que ça va continuer je suis presque à 12 villes possibles :p.

2ème : ça permet de voir les véritables actifs au sein de l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs KK ta perdu ta plaec de prem's va falloir que tu te ratrappe sa va pas ça ^^ (te ratrappe pas sur moi xD )
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais je compte bien la reprendre.
2-3 conquêtes de suite et le tour est joué ^^.
 
Haut