Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
pourquoi viser petit, c'est KK après tout :p.
Si j'étais toi ce serait même la coalition entière que je coloniserais :D
 

DeletedUser

Guest
un jour nos deux alliance se rencontrerons autout d'une table :)
 

DeletedUser

Guest
Peut t'étre ^^
Fin j'essaye de faire un truc, on va voir si sa fonctionne ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis content avec ma conquete toute fraiche je suis enfin arriver dans le top 100 :p et j'ai repris la 1 ere marche de la mer 53 :D bientot le top 20 pour l'alliance ne manque que 3K de point :p
 

DeletedUser

Guest
merci IMI' :)

Top 3 inchangé, par contre grosse descente des guerriers de lumières après leurs échec à nous prendre une seule de nos villes :eek:.

Bravo XataK, et j'espere que pour ton alliance ce seras bon la semaine prochaine :)
 

DeletedUser

Guest
Petite progression d'une place pour mon alliance de seulement 11 membres et 2ème meilleure moyenne de points du top....

Pas mal non? :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens mais qu'est-ce que tu fais là tolos?

Et Merci gaargod
 

DeletedUser

Guest
Nous voila dans le TOP 20 des points :p

j'espere que l'on y restera !

et peut etre biento le TOp 20 meilleurs attaquants :p (22eme pour le moment )
 

DeletedUser

Guest
bravo!

Je ne sais pas si je vais continuer l'aventure, ou arreter ici mon experience de grepolis
 

DeletedUser

Guest
Un manque de motivation, une lassitude qui commence à s'installer...

Bon nous ne sommes pas censés nous parler ensemble sous peine d'avertissements donc je vais dire quelquechose dont tous le monde en profiteras:

Je trouve ca vraiment bien, le systeme de 25 membres/alliance, car marre des alliances de masse.

ET FELICITATIONS A NOS ALLIES HECATONCHIRES POUR LEURS 1ERE PLACE DU CLASSEMENT OFFENSIF/COMBATTANT.
 

DeletedUser12926

Guest
bonjours je cherche une alliance sur kappa car franchement celle que j'ai créer n'en vaut vraiment pas la peine ^^
la j'ai que 5000 points a peu prés , je suis en mer 55 et si vous vous voulez voir si j'en vaut la peine vené me rendre visite sur gamma ;)
 
Haut