Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Vous pouvez poster ici, vos avis sur les alliances du top 20.

Bien entendu, respectez les autres et ne soyez pas trop agressifs dans votre argumentation.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci à toi pour cette section IMIustang.

La LIGUE DE DELOS est une jeune alliance qui a réussi à se faire une place dans le classement assez rapidement.

Quand aux Frères d Armes, ils imposent le respect de par leur classement offensif, avec seulement 5 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis, les Gathering c'est tous des noobs.
En plus ils ne sont plus que 17 !
Ahah !


// Pour les modo, un petit passage IG pour comprendre l'ironie. :p


-----

Je suis sinon favorablement impressionné par les Nemesis qui ont une très belle moyenne de point également.
Espérons pour eux que leur alliance continue d'évoluer dans la même sens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement les nemesis ont une bonne moyenne de points :).
J'ai hâte de voir la prochaine maj du classement dans une semaine :D.
 

DeletedUser

Guest
En effet, bien joué à vous.
Hâte de voir la mise à jour de mercredi prochain.
Normalement d'autres choses auront bougé.
 

DeletedUser

Guest
Est oui ça bouge, des ally qui ne font que perdre des villes, d'autres qui ne font qu'en gagner xd.
Les écarts vont se creuser =)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur et les alliances qui continuent a garder des inactifs aux sein de leurs alliances vont prendre un serieux coup de regression dans le classement car depuis un moment les conquétes éclatent et les alliances qui ne reconfigurent pas leurs rangs risquent de se retrouver avec pleins de joueurs qui stagnerons avec une seule ville dans le compteur.

P.S. Le commencement des conquéte c'est toujours le moment de verité ou on vois la qualité des joueurs, la ou se fait la separation des "farmeurs" et des joueurs expansionistes. D'ou resulte souvent un bon chamboulement dans le classement general.
 

DeletedUser

Guest
Tient tient, ce ne sera pas Iphis, le Chef de Loredeyna ? Ca nous avez bien arrangé que tu szoit parit et te voila de nouveau. Tu nous avez mis l'honneur de nous laissez une place lorsque tu as dissous cet ordre
 

DeletedUser

Guest
C'est bien lui.
Et les guerres et le sang ont maintenant recommencé à couler !
 

DeletedUser

Guest
Desoler de te decevoir, mais la survivance Du Clan du vent, Les Clans Unis, sont dans Lamgba. Dommage
 

DeletedUser

Guest
Ne t'en fais pas, je n'en serai pas triste.
Les clans unis ne nous avait apporté aucun plaisir.
Une alliance de frigo n'a rien d'intéressant, les seules cibles potables tombaient bien trop facilement pour apporter un quelconque plaisir.

Maintenant recentrons nous sur le serveur Kappa. :)

-----
Edit suite aux messages du dessous :

Apparemment vous auriez quelques problèmes de lecture, j'ai donc ajouter la balise Bolt pour que vous arriviez à lire ce qu'il y a d'écrit.

Je me permettrai une dernière réponse à ce hors sujet, cependant ce sera la dernière, ce qu'il s'est passé sur le monde Eta n'a pas sa place ici.


Vous semblez tout deux avoir la mémoire courte.
Dois-je vous rappeler ce qu'il s'est réellement passé sur le monde Eta ?

Votre alliance était ce que l'on appelle communément une "alliance de masse".
Soit 300joueurs à 2000points se pensant assez costauds pour rivaliser face aux vrais alliances dû à votre place au classement.

Cependant, il ne nous fallait qu'un seul membre pour prendre les meilleures villes de votre alliance, il semblerait que vous manquiez de contacte au sein de l'alliance à moins que ce soit de solidarité ?
Vous avez ensuite décidé de nous déclarer la guerre 4 ou 5fois, j'attends toujours la moindre attaque, cette déclaration de guerre n'était-elle à nouveau que du bluff ?

Oui, nous ne sommes pas entré en guerre contre vous, tout d'abord car cette guerre n'en avait que le nom, car aucune résistance n'était apportée, ensuite car vos villes à 2000points ne nous intéressait aucunement.

Et lorsque j'entends que nous ne combattions que les faibles, dois-je à nouveau te rappeler que nous nous attaquions aux vrai alliance, et que nous avons d'ailleurs fait tomber la personne étant à ce moment première du serveur et toute son alliance ?

Voilà ce sera ma dernière réponse, si vous devez poster sur ce sujet, merci d'avoir des choses à dire ayant un rapport avec le monde Kappa.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
215 éme message

Désoler pour le multi post. Iphis. Si tu as eu et ca je le sait un différent avec Hillary et avec Ricardo1980 n'en méle pas toute l'ally ^^.
 

DeletedUser

Guest
A oui Iphis ? Car tu attaquer les faibles toi. Il n'y a aucun plaisir aux faibles, n'es ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
Ne réglé pas vos soucis ici :)


Et puis , c'est un jeux de guerre , et c'est normal et obliger qu'il y aura des faible et des forts , mais si on devient forts , ce n'est pas en s’attaquant au fort mais bien en s’attaquant au faible
 

DeletedUser

Guest
recentrons nous sur kappa :)

Iphis, tu veux du sang ? Rompt tes pactes :p
 
Haut