Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Nous nous voila arriver dans le Top 30 (y'a deux semaine on etait 200 eme xD ) bientot le top 20 j'espere :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense, si je ne m'abuse, que tu as mis en Archives du top 2 fois le top offensif... erreur non grave mais bon je le signale juste :)

Et surtout merci pour cette MAJ comme d'hab :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette maj :).

Très grosse progression des Basterds :D. J'aime cette coalition ^^.

Sinon revenons aux choses sérieuses, un beau petit classement des Gigantomachie avec une belle moyenne de points par membre.
 

DeletedUser

Guest
kk' je t'avais dis HaveFun arriverait bientôt en classement attaquant top20, wouhou :p *o*
 

DeletedUser

Guest
encore 40 000 points à rattraper XataK, ca va vite.
Au pire essayez de colo KK, toi et ton alliance, il parait qu'elle a de bonnes villes.
Une taupe, moi? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien qu'on tente quelque chose sur moi :D.
Le dernier en date, c'était une mise en révolte avant hier, un colo hier... Et au cours de la nuit, il a perdu sa ville :p.
 

DeletedUser

Guest
Mais qui peut bien s'y aventurer ?? ^^

Bravo aux alliance du top 20 en tout cas !
 

DeletedUser

Guest
*Chutttt faut pas le dire KK, je t'offre des points de combat*

Comme je disais XataK...^^
 

DeletedUser

Guest
Hummm...

J'aime bien ce nouveau classement moi :D

VIVE LES GIGANTOS !!!
 

DeletedUser

Guest
je vous rappelle que The Gathering est en guerre contre plusieurs alliance donc il vont tomber mais on a besoin de plus de monde motiver

demander a perxet il vous dira quoi faire si vous voulez participer
 

DeletedUser

Guest
Mouahahaha !

Les Gathering ? Tomber ?
Il vous faudrait vous améliorer un peu avant ça !

Déjà essayez de prendre une ville d'un joueur actif, ce serait une bonne chose.
Car là, mis à part prendre l'une ou l'autre villes de joueurs étant passé en inactif, on a rien vu de votre part.

Par contre des villes commencent à tomber dans votre coalition, et ça ne fait que commencer. En ce moment vous nous offrez des milliers de points de combats, votre guerre ne fait que nous renforcer, nous devrions d'ailleurs vous remercier. :D
 

DeletedUser

Guest
Perxet, si on va tomber, pourquoi auriez vous donc besoin de plus d'alliances? Pourquoi ne pas en tirer profit seul?
Certainement parce que le classement ici montre bien que vous êtes loin de gagner cette guerre ^^.
Donc oui, avis aux autes alliances qui ont le coeur sur la main pour leur apprendre à jouer, n'hésitez pas contacter les Basterds :D and co :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouahaha j'avoue avoir ri perxet 2. C'était une bonne blague.

On va tomber à cause de quoi? des vagues d'archers que vous envoyés, et qui passent pas les bibis, la bonne blague^^
 

DeletedUser

Guest
Gaargod pourquoi j'irais jusqu'a conquerir KK xD

deja c'est trop loin mes marins risquerais de se perdre :'(

et en plus on doit deja nettoyer la mer 53 apres on vera :)
 

DeletedUser

Guest
(...)

Déjà essayez de prendre une ville d'un joueur actif, ce serait une bonne chose.
Car là, mis à part prendre l'une ou l'autre villes de joueurs étant passé en inactif, on a rien vu de votre part.

(...)

C'était bien essayé, mais je me répète, avec ce que vous nous montrez là vous n'avez aucune chance d'espérer faire tomber notre alliance.
Il en faudrait beaucoup plus avant de penser à nous faire frémir.
Je vous remercie malgré tout de la part de Xanadu, qui aura gagné 10.000 points de combats ce soir.
 

DeletedUser

Guest
lol dans cette guerre il ne se passe rien car la plupar des personne on peut de vous attaquer
 
Haut