Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Rageur c'est un bien grand mot j'arrivais a dormir quand meme...
Je fais juste une remarque!
J'ai pas le souvenir que les NC46 vous aient attaque si ce n'est des cas isoles, meduser ou seth de part leur positions geographiques.
Les 66 vous ont fait tres mal a un moment alors les qualifier de farmer... surtout quand vos defenses arrivaient des mouettes machins.
Etant donne que cela fait au moins plusieurs mois que la nc46 n'a pas fait d'op digne de ce nom, comment se fait il qu'ils soient toujours 2e en off ?? Les dernieres etaient kimik et cuneyt ou la ca avait fait un beau petit carnage, des deux cotes d'ailleurs... ca remonte tout ca!
 

DeletedUser11347

Guest
A tu parles de l'époque ou chez les Love ou tout le monde avait presque tous arrété ou on était plus que 10 jouer et qu'on faisait tout pour retrouver des repreneur pour le compte et ben oui nous faisions pal figure mais nous nous somme relever.
Ah bon seulement seth et méduser + diavolo + elpichiou.
Et oui nous demandions des soutient a nos alliée les mouettes car nous étions seul nous avons pas une centaine de joueur en réserve.
Par contre 1ere alliance défensive vous allez le rester longtemps car vous avez prit un peu d'avance :p
 

DeletedUser

Guest
Oui bon ok + elchipiou + diavolo mais ca fait quand meme pas beaucoup de prise non plus!

Ca c'est certain ils vont le rester...
Quand tu passes des journees a 1000 attaques recues, tu en vois passer du bt remplis a la guele de troupe aller se cracher sur tes bibis ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je me permet un petit commentaire ma chere Trytry...
Felicitation a eux tout d'abord, beau boulot des G.B.H.

J'en reviens en revanche au Nexus, ou on leur jetait des tomates pourries a la guele quand ils etaient premiers, sans aucune raison particuliere d'ailleurs, et meme par des alliances a 4 ou 5 mer de nos villes!! Grepostats.fr ->Kappa->alliance kill ranking... Nexus 46 off 2e/def 1er soit 1ere au total.
Si cette alliance n'est composee uniquement de farmeur comme je l'ai lu maint reprise comment expliquer ca ??

Les Hecatonchires vont entrer en guerre avec vous G.B.H, ils en prennent a tout les premiers du classement dixit leur reine en personne...
Vous allez bientot etre qualifie de farmer par tout Kappa, le pseudo fofo Kappa, ou plutot "l'hymne hecatonchires" va petit a petit se montrer de moins en moins aimable avec vous et vous allez entrer en guerre contre une coalition immense heca et compagnie que l'on connait tous, et dont vous faites partis d'ailleurs, non ??
Mais pas desuite ils ont encore du boulot... D'ailleurs ca stagne un peu la, non ?? Ils vont encore continuer a vous carresser le dos pour que vos soyez tranquille et obeissant!

Et MS je sais pas ce qui se passe avec Meduser et elchipiou, mais ne t'emballe pas trop ils ont pas l'air tres actif, c'est pas dans leur habitudes de se laisser faire comme ca, tu pourras dire que tu croques du Nexus quand tu prendras des villes a emmalisa lapinou ou ton pote Seth...

Coucou,

je vais éclaircir 2 petits points pour moi :

- GBH est la première ally de Kappa et les Héca' ne vont pas les attaquer contrairement à leurs habitudes... tu te demandes pourquoi? et bien c'est parce que comme je l'ai dit un peu avant, la première fois que les Gigantomachie étaient premier sur Kappa "j'y étais". Et oui, il fût un temps ou j'étais Gigantomachie et même fondatrice. J'ai quitté cette alliance avec quelques collègues Giganto' pour intégrer les Héca' dans le cadre d'un accord de paix entre nos 2 alliances. Et il se trouve que celui-ci est toujours d'actualité.

- Tu dis que les Héca' ont traîné dans la boue les Nexus en les traitant de fermiers. Laisse moi juste corriger un détail. Ce sont les Lux' que l'on accusait de cela et non les Nexus, les Nexus sont d'excellents adversaires, c'est indiscutable, sinon la guerre aurait déjà était pliée depuis longtemps comme se fût le cas avec les précédentes....
 

DeletedUser

Guest
On ne felicite pas les Cyclopes Trysska...??
Je vais m'en charger alors, felicitation a vous Cyclopes!!
 
j'espère que kappa va finir dans une bonne grosse guerre
félicitation aux cyclopes et aux GBH, ainsi q'à toutes les allys de kappa qui en font un des meilleurs mondes de grepolis
 

DeletedUser

Guest
Oui, oui félicitations de nouvelles cibles toutes fraîches miam ^^
 
Haut