ouai votre code d'honneur, je suis d'accord peut être je ne vous connaissais pas avant, mais là franchement il est corrompu votre code d'honneur, parce que franchement accepter des joueurs qui ont abandonné leur propre alliance sous prétexte qu'il y avait des inactifs alors qu'il étaient fonda (et oui fonda le capitaine d'un bateau que lorsqu'il coule c'est lui qui dois rester en dernier)
Je ne sais pas où est le code d'honneur dans tout ça, d'ailleurs il a fallu que je refonde mon alliance à cause de ça, et récupérer tout mes mes joueur de mon ancienne alliance.
Moi au moins je suis partie pour sauver mes amis, et moi au moins j'ai remplis mon code d’honneur c'est d'être fidèle à mes amis.
peut être que vous avez un code d'honneur mais malheureusement il s'est entaché en acceptant des joueur qui n'en avait pas!!!!
ne connaissant pas ce code, tu ne peux juger, dire qu'il est corrompu sans le connaitre, est de porter un jugement sans preuve, ni arguments, n'a aucun sens
moi même étant de la 44 plus que de la 45, je peux juste me rendre compte de la conduite de certains des joueurs de ton alliance qui sont loin de respecter une ligne de conduite irréprochable,
cela reste un jeu avant tout,
si on amène du non respect d'autrui, on va se retrouver comme il a eu en 45 récamement et ce qui risque d'arrivée en 44 voir d'autre mer, un abandon massif de ville qui vont devenir fantome,
de plus ma prise en 46 a été très facile alors uqe que vous aviez des villes autour, et une colo de 47 heure de trajet avec aucun attaque dessus m'a fort surpris je t'avoue
la dead corpo et maintenat la new corpo préconise le jeu avant tout et pas une cour d'école virtuel