Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Moi aussi ;)
Clément si tu trouve que le forum à une mauvaise organisation va te plaindre au modérateur coyot mais c'est à tes risques et périles :D.
 

DeletedUser

Guest
je paye ma tourné pour se regain d'énergie sur la section lambda ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait passer le message général à mes menbres pour l pub du forum,je suis étonner qu'autant de gens aimes ce monde. Moi ca ne m'étonne pas pour moi :D. Alors la premiére guerre à commencer. Tinadogs vs Pirates Legends.
 

DeletedUser

Guest
Enfête on est les ennemis officiel de pas mal d'alliance XD ils doivent en avoir marre qu'on tue tout leurs lapin ^^
Et donc on a du s'occuper des tinadogs , sa a commencer avec un de nos joueur qui s'appelle borlad ils ont voulu se mettre a plusieur dessus et donc nous sommes intervenue et nous leurs avons pris trois villes sur la même île , bientot une 4eme je crois et ensuite cette alliance ne servira plus a rien puisque nous aurons "coupé" la tête :D
se qui explique leur chute dans le classement ^^
 

DeletedUser

Guest
En fait leur fondateur à déserter,les huns la horde et la wing des huns est étrange ils attaques n'importe qui,j'hésite à préparer une coalition si aucune expliquation n'étais donnée.
 

DeletedUser

Guest
j'etais chez les hUnS au debut de lambda ( enfin la federation F.A a c'est debut ) et il n'y a aucune organisations et c'est remplis d'inactif (en majeur partis) pour L'empire francias ? pareil (desolé Napoleons1er) j'ai des exemple pur en mer54 sur mon ile vu que en y jouant 10 min par jour j'arrive a avoir la meilleur progression de celle si ...
 

DeletedUser

Guest
Et ouais et Ma belle Ligue De yensas ne contient pas d'inactif :p (ou presque) en tout cas ils vont vite étre virer ^^
 

DeletedUser

Guest
La ligue de yensas, vous avez pas bouffé quelqu'un de l'empire francais ? Parce que vous apparaissez parmis nos innombrables ennemies qui nous pillent/colonisent sans qu'on puisse reagire.
 

DeletedUser

Guest
???? tu as juste a le faire et le posté ici (screen) et le tour est joué

Avec tout les avertissements que j'ai manger j'ai peur de poster le screen et d'en avoir un autre pour là raison : " se sujet est à mettre à jour par un membre de l'équipe grepolis et non par un simple joueur , rajcicus => avertissement pour flood. "
Enfin bref.
 

DeletedUser

Guest
Fait un simple copier/coller du classement. Je l'ai fait plein de fois sur Alpha et j'ai jamais rien eut :

Rang Nom Points Joueurs Moyenne de points
1 Empire Français 352351 169 2085
2 Les HunS 313467 85 3688
3 La Ligue Des Yensas 256360 97 2643
4 Les HunS wing 253430 159 1594
5 La Résurrection 242701 133 1825
6 -PA-LES TITANS 221867 155 1431
7 Pirates LeGenD. 217090 63 3446
8 Coeur Vaillant O.A.U 202982 69 2942
9 Légions de Calydon l.l 200416 121 1656
10 Légion Titans 199780 71 2814
11 les normands l.l 179106 111 1614
12 Tinadogs OFF 177997 100 1780

Et les 3 premiers jours au classement def :

1 Royo089 Tinadogs OFF 1721
2 gabriel2a Kill The Rabbit 1600
3 Clement Poupard Empire Français 1490

Ouais, y'a moi !
 

DeletedUser

Guest
Et si, c'est CAROARNO qui à subit les frais de votre placement et je ne savais méme pas qu'on été vos ennemis ^^
 

DeletedUser6373

Guest
c'est pas le meilleur tableau pour savoir qui est bon ou non la moyenne ne signifie rien d'une puissante alliance ou joueur tu devrais prendre la tableau points de combat alliance ou joueur section meilleur combattant la tu aurais les puissant joueurs et puissante alliance
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est mieux , la mienne passe de 15ème , à 8ème meilleurs combattants et 5ème meilleurs attaquants :)
 
Haut