Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
eh, il ont disparue. mais bon, jai proposé sur le Forum de La Horde tu sais bien quoi :p
 

DeletedUser

Guest
La Horde. C'est l'Elyte des Phalanges Macédonnienne,écrit au fondateur tu tomberas sur celui des Phalanges et celui de la Horde.
 

DeletedUser

Guest
J'ai écrit à leur fondateur et je suis tomber sur les deux.
 

DeletedUser

Guest
Non le nom du chef des phalanges macédonnienne et le chef de la horde alors que j'écrivais au chef des Phalanges Macédonniennes.
 

DeletedUser

Guest
Pas possibel, il non pas le pacte, ni le nom,ni dans le profil
 

DeletedUser

Guest
Tu vas sur le profil des Phalanges Macédonniennes et tu clique sur la case écrire aux fondateur tu verra.
 

DeletedUser

Guest
C'est un message général,tu vis els destinataires et tu lui tombe dessus.
 

DeletedUser11024

Guest
hilari et bonaparte stop flood sur tous les topics plz ^^
 

DeletedUser

Guest
on parle de Lamgba et du classement. Et on ne fllod pas sur "TOUT" les topics. les modos sont temoins
 

DeletedUser

Guest
Nous n'arrivons toujours pas a rattraper les 1er. On augmente mais rien a faire. On les as ratrappé que de 3000 point en 2 jours :eek:

Mais, hier encore, on avait seulement 30 000 points d'avance sur les 2eme et mainetenant, presque 50 000 points :cool:

Demain, je pense que les premieres colos vont arriver, voila qui s'annoncent trés biens :)
 

DeletedUser

Guest
Peut etre, mais certains ont atteint les 4000 pts et un 5000 pts. On va en bouffern je le sens. Mais le classement va changer comme cela
 
Haut