Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, mais la premiere cible va etre les 1er, donc on va pouvoir essayer de les regagner et de les rattraper
 

DeletedUser

Guest
Parce que vous savez combien de guerriers ont chacun de vos membres ?
 

DeletedUser

Guest
Non à cause risque d'espionnage on tien ca secret, on va lançer une expédition contre les vieux fou (sans s ^^).
 

DeletedUser

Guest
^^

(rajoute une phrase car il faut faire 10caracteres, ont peut même pas faire " ^^ " )
 

DeletedUser

Guest
On à LordKray qui devrait préparer une stratégie mais je l'entend pas souvent ces derniers temps.
 

DeletedUser

Guest
Il est innactif d'ailleurs. Je devrait le remplacer par le gouverneur de la Mer 54. Rejoint moi dans la taverne et met un message pour savoir que tu es la
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes ici pour commenter le top 20. Si vous avez juste envie de papoter faites le dans la taverne.

Merci de faire des messages avec un minimum de contenu et non juste "^^". Si vous n'avez rien à dire, abstenez vous.
 

DeletedUser

Guest
non memosia, je l'invite a allez dans la Taverne pour poarle de l'avenir de notre alliance
 

DeletedUser

Guest
Mon alliance pourrie de 3membres actifs arrivent en 17eme positions défensive !

Bon, c'est peut-être parce que j'ai 252points de défense à force de me faire tabasser par les vieux fou (sans "s", ils parlent pas français).
 

DeletedUser

Guest
:p:p:p

On progresse dans le tableau offensif mais a cause de vous, notre defence va augmenter :mad:

:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Et aujourd'hui les Indépendants de Zumba rerentre dans le Top 20 général et des meilleurs combatants suite certes à une fusion avec Atlantis mais bon...
Certain dirons que nous sommes une alliance de masse mais nous faisons tout de même attention à nos troupe :)
 

DeletedUser

Guest
le soucis avec les alliances de masse c'est qu'elle sont lente et désorganiser de plus les planquer y vont et c'est le bordel !!!
par exemple mon alliance avons attaquer les tinadogs que sont plus de 100 et qui étais troisième et si tu regarde le classement maintenant on les a fait chuté de 7 places pourtant nous sommes que 30 et ua moment ou cela est survenue aucun de nous n'avais de très grosse armées et avec un peux d'organisation et plus de volonté ils auraient pus nous contrait facilement mais au lieux de ça nous n'avons eu qu'une petite résistance et nous avons réussi a leurs prendre leurs meilleurs villes ...
 

DeletedUser

Guest
C'est clair les Tinadogs se cassent la gueule mais en méme temps c'est logique, ils ont apparement recruté n'importe qui n'importe comment, et maintenant ils en subissent les conséquences!

Bon et personne parle de mon alliance :p 4éme du monde lambda et bientot 3éme!!!
 

DeletedUser

Guest
Et la mienne 1 ére avec une bonne organisation.

L'organisation du forum est a refaire...Je suis membre de l'alliance, et, en toute connaisance de cause, j'avoue qu'il est pourrie...

Mais sinon l'alliance se gère bien, la preuve : elle m'a recruté :D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'attends une mise à jour du classement par un modérateur :)
 
Haut