Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser21423

Guest
XD je vois que dans ce monde, il y a beaucoup de puissant alors que nous, ben voila quoi XD

felicitation en tout les cas aux joueurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
On apparaît juste à la 19eme place au gains de villes.
C'est mieux que rien !!!! :p
 

DeletedUser

Guest
Félicitation a mon alliance qui du haut de ses 29 membres réussi a etre au 13e rang pour les gains de villes, bien que sur ce nombre 5 sont présentement en recyclage !!!

Sinon, cela fait du bien de voir renaître les Guerriers l'Espace qui seront forcément du prochains top 20.

Bien du changement de prévue dans les prochaines semaines, le soleil réchauffera nos terrasse et de nombreux compte seront laissé a l'abandon... Recyclage a venir ;-)
 

DeletedUser

Guest
MDr, peut etre pas pour le moment mais des rumeurs circulent sur le fait qu'il aurait un bon mentor derriere lui donc cela ne saura tarder !!!

4 Éléments, maintenant 11e au classement des gains de ville dans les dernier 28 jours ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bah peut être juste dissout et recréer une nouvelle alliance sous une nouvelle base, tu sais c'est monnaie courante dans notre coin ^^

Un peu trop de point rouge sur grepostats et BANG une nouvelle ally, jolie non?
 

DeletedUser

Guest
Félicitation a mon alliance qui du haut de ses 29 membres réussi a etre au 13e rang pour les gains de villes, bien que sur ce nombre 5 sont présentement en recyclage !!!

Merci johnny mais si on progresse si bien c'est aussi parce qu'on à de bon chef, alors félicitation à toi et master qui savaient si bien nous motivés :p
 

DeletedUser

Guest
Je connais bien Lambda, ne vous en faites pas :p

J'y avais moi-même mon alliance qui, au bout d'un moment, a elle aussi plongé : Les Pirates de Mara :D

La fédération Odyssée était une grande puissance, les Od. C'était une coalition de plusieurs alliances. Semper Fidelis et toutes leurs wings, Od. Olympie, Od. Phalanges Ionniennes, Od. Tinadogs, etc ... Et je ne trouve plus les diminutifs devant les noms des ces alliances ...
 

DeletedUser12477

Guest
Ah oui je vois de quoi tu parles.

Par contre "une grande puissance" lol, ça c'est de la bonne blague :D C'est pas parce qu'on additionne des alliances de masse dans une "fédération" qu'elle en devient puissante. A chaque fois que je voyais ce fameux "Od." je passais dessus sans me présenter et j'ai jamais eu de problèmes......

Je me souviens il y a quelques mois de ça, un certain "diplomate" s'était présenté à moi comme "représentant" de cette "fédération". Je lui ai répondu "la quoi??". Il n'a pas demandé son reste et depuis j'ai éjecté toutes forme de "Od." sans jamais recevoir quelque forme que ce soit de riposte.

Donc en gros toutes ces formes de conglomérat mégalomaniaques et vaniteuses sont vouées à être impuissantes et à rapidement sombrer.

C'était le coup de gueule de soir sur "les faiseurs de méga-masse molle" 8)
 

DeletedUser

Guest
Miha je t'envoie ma diplomate pour créer une méga coaltion du genre AU-PU-OD :D bah j'en passe mais le résultat reste toujours le même avec ce genre de méga alliance supposément unie en peu de temps on entends plus parler d'eux et ils finissent comme..... tiens les OD justement ^^
 

DeletedUser

Guest
j'espere que legium triomphalus vont couler, histoire qu'ils foutent la paix à mon pti gg8000 :p
 

DeletedUser12477

Guest
T'en fais pas ch, la legio on lui prend des villes tout les jours depuis longtemps :D

Ils s'enfoncent de plus en plus dans leur coin de mer parce qu'on les y pousse, mais ils gagnent un peu de temps en recrutant autour d'eux :eek:
 

DeletedUser

Guest
quoi quesq y a encore hic ..hic... c est moi le diplomate en essai de remplacement ....des 4 éléments... hic hic ....
donc ...une coalition vous dites ...hummmm ;"(((
je connais bien le problème des coalitions ^^ il faut dans en premier temps opéré une coalition...hic ....des demain sur tout les drapeaux rouge ..hic hic logik ;") si le problèmo persiste ^^ faudra aussi faire une hic....coalition hic... un peu partout dans la mer 65 é prontooooooo hic... donc vive les coalitions violentes entre voisins, y a rien de mieux pour caolité tranquille ...moi j'pense ;")

02d-2520.gif


vive les 4 éléments !!! yépa ....
 

DeletedUser

Guest
MDR le diplomate sa devais être moi pour OD mais pour ma défense on m'avais forcé à y entrer lol vue que j'étais passé wing fidelis ^___^ les od un gros bordel organisé
 

DeletedUser12477

Guest
lol, je me souviens vraiment plus de qui c'était, mais c'était pas important, j'ai même pas fait attention ^^

Salut SarXo et quepa, alors on se ballade sur la Lambada :D
 
Haut