Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Quand je dis grande puissance, je parle de l'addition des points :p

Ayant été longtemps dans cette coalition avant de m'en être fait éjecter, avec mon alliance, comme un malpropre, je savais que l'organisation était déplorable :p

Et puis, allez vous faire entendre ! :eek: J'avais essayé de créer un système d'équipes, de les organiser sur des missions et de créer des groupes de guerre. Tout avait été refusé ...

En fait, je suis heureux que leur fédération soit décimée.

Au début, j'en étais fier, et avant de m'en voir exclure, j'en avais honte.

Je tiens à féliciter Thalassocrate, un homme qui n'a été capable que de ruiner mon alliance et sa fédération. Je l'ai fait entrer, il m'a fait sortir, sympa non ?

Enfin ... thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors faut que je me rappel mdr les odyssées on commencer à prendre la grosse tête enfin en particulier thalasso qui voulais coller pleins de contrainte à tout le monde lol moi il à commencer à me taper sur les nerfs, donc j'y est mis mon grain de sel et la j'ai foutu la mer... pour pas changer de mais bonne vielles habitude lol ( de toute manière leurs système ne pouvais pas fonctionné youpi on est 50 alliances alliés dans les mêmes secteur lol) ils ont donc comme prévue commencer à se bouffer entre eux lol et la pouf j'ai taper ma crise chez EF pour quitter se bordel, chose réussi, ensuite la ils ont commencé à chuter grave, je croie qu'ils se sont fais bouffer par pas mal d'alliance.

Et pour moi ils commençaient à collé leurs nez dans mais affaires makiavélique lol quant j'ai fais de camelot mon big frigo transformer 7 alliances en wing GAÏA pour nourrire exclusivement EF donc od pas content de se voir enlever pleins de proies facille à prendre ^__^ et la plus de proie pour od et la ils ont vraiment commencer à se manger entre eux lol
 

DeletedUser

Guest
Je crois que je suis dus pour une MAJ du classement, presque un mois depuis la dernière !!!

Ce soir promis..... si j'ai le temps!!
 

DeletedUser12477

Guest
Ouais stp, parce que bon je croyais que tu t'étais mis en grève là o.o
 

DeletedUser12477

Guest
Mdr non on t'augmentera pas le pourcentage sur tes comm! Va falloir doubler tes ventes de pack Premium Grepo si tu veux négocier! 8)
 

DeletedUser

Guest
Me faudrais juste un bon porte parole bien classé fan des jeux olympique, tu en aurais un a me présenté ??
 

DeletedUser12477

Guest
Ah! Je crois que j'ai ça pour toi! Mais il te grattera ton pourcentage par contre :p
 

DeletedUser

Guest
On voit bien que nous n'avons plus de modo pour notre section, ca part en flood et on se fait même pas taper sur les doigts!!
 

DeletedUser12477

Guest
Ca y est tout le monde s'en fout de Lambda, faut qu'on fasse un gros évènement si on on veut que ça change..... :)
 

DeletedUser

Guest
Bah et ils continuent d'ouvrir des serveurs plutot que de peuplé les serveurs actuel....

Tu pense a quoi Miha comme évènement spécial? Un concours ? Danseuse du ventre? Sacs6 comme animateur de forum?
 

plongerik

Aristocrate
Mdr sac6s comme danseuse ça serai pas mal:p

en attendant l’hécatombe continue plus de 100 villes à 10k d'un coups hier en fantôme trois gros joueurs en mer45, on en arrive à un point où on ne joue même plus, ça commençait à devenir intéressant les combats, nous avons eu deux jours pleins d'émotion la veille et l'avant veille, et là voilà pouf 100 villes qu'on passe notre temps à récupérer pour pas que les autres le fasse, sans compter que ça devient l'enfer pour passer à la culture suivante.

ce qui serai pas mal c'est que les villes fantômes ce dégradent plus vite, et mieux encore plus on les attaques plus elle se dégrade.

c'est une idée à creuser, parce que les villes fantômes à petite dose c'est bien, mais là on ne fait plus du tout la guerre, alors que ce jeu à été créer pour ça à la base non??:\
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
mdrrr plonge tu vas bientôt ouvrir un sujet dans discussion pour que grepolis accélère la destruction des villes fantômes ^^

sinon oui lambda c'est pénible! moi j'en ai marre de la récup alors je vais jouer parceque je n'ai aucun plaisir à colo des VF à la pelle :mad:
 

DeletedUser

Guest
Enfin moi je suis plus pour l'effacement des VF ( comme vous dîtes dans votre jargon Grepolitien ^^ ).

Pour la guerre, la vrai, entre homme consentant ( et dame bien sûr, qu'eowyn ne me frappe pas hein ^^ ).

Enfin bref, en M45 sur Lambda c'est plus un bac à sable qu'autre chose ^^
 

DeletedUser

Guest
tu as bien fais de te rattraper le matador ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vous en avez marre de prendre des VF, vous n'avez qu'attendre que quelqu'un la prenne et vous la prenez ensuite. comme ca elle ne sera pas fantome quand vous la prendrez!

:D
 
Haut