Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser16579

Guest
Si vous en avez marre de prendre des VF, vous n'avez qu'attendre que quelqu'un la prenne et vous la prenez ensuite. comme ca elle ne sera pas fantome quand vous la prendrez!

:D

en faite , le probleme est que beaucoup trop de joueur quitte le jeu ou seulement le serveur pour certain , pour ceux qui reste on doit faire dla recup , gacher des point de culture pour des ville qui grosso modo... n'ont plus de raison d'être.
Et sa sa ralenti la vrai guerre.

Fin bref thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ben avec des nouveaux mondes qui sortent toutes les 2 semaines :(
faut pas s'étonner que les servers actuel ne soient pas remplie mais + grave encore ... qu'ils se vident :eek:
 

DeletedUser12477

Guest
Plussssse 100000 Johnny et SarXo, abusé ce système... C'est un dépeuplement voulu et appuyé :eek:

Mais Sac en danseuse, je crois qu'on tient là l'idée Miracle.
 

plongerik

Aristocrate
Si vous en avez marre de prendre des VF, vous n'avez qu'attendre que quelqu'un la prenne et vous la prenez ensuite. comme ca elle ne sera pas fantome quand vous la prendrez!

:D

mais oui bien sur on cogne les ennemies on attend qu'il se refasse gentiment en prenant les villes fantômes, et comme ça on recommence,

elle est où la progression dans tout ça
elle est où la satisfaction de destruction de l'ennemie dans tout ça
Qu'est ce qu'on fait pendant 15 jours on ce tourne les pouces, en s'ennuis ensuite on quitte le jeu?

Parce que ça ne motive que les lustreurs de ville ou les opportunistes les villes fantômes, certainement pas les guerriers.

la 45 c'est devenue la grande brocante ville pas chère.

si il faut attendre ben j'attendrai mais j'ai pas du tout l'impression de jouer en prenant des villes fantômes et si je ne le fait pas, l'ennemi ne va pas se gêner

Comme tout le monde dis c'est le jeu, si on peux appeler ça jouer^^
 

plongerik

Aristocrate
Voilà ce que je disais est arrivé, je prends une ville et aucune réaction vous savez pourquoi et bien c'est tout simple, il y a plein de ville fantôme, pourquoi il s'embêterai à récupérer sa ville c'est plus facile une ville fantôme.

Moi franchement ça me fou les boule tout ça, j'ai connue des colo il y avait 2500 bibi devant et bien on les pétai ses colos

maintenant avec ses foutus ville fantôme en masse ça donne franchement plus envie de jouer>_<
 

DeletedUser

Guest
Top 20 alliance MAJ

Top 20 Global:


Top 20 Combattants:


Gain et perte de villes (28 derniers jours)




Et juste afin de voir comment de joueur quitte le serveur a chaque mise a jour du top 20 ;-)
En date du 26 juin:9043 Joueurs

Et oui nous sommes officiellement le serveur le moins peuplé de tout Grepo
:eek:
 

DeletedUser

Guest
si mais suite au regroupement quasi définitif, on a pris un mon plus proche de notre alliance mythiques
 

plongerik

Aristocrate
ouai votre code d'honneur, je suis d'accord peut être je ne vous connaissais pas avant, mais là franchement il est corrompu votre code d'honneur, parce que franchement accepter des joueurs qui ont abandonné leur propre alliance sous prétexte qu'il y avait des inactifs alors qu'il étaient fonda (et oui fonda le capitaine d'un bateau que lorsqu'il coule c'est lui qui dois rester en dernier)

Je ne sais pas où est le code d'honneur dans tout ça, d'ailleurs il a fallu que je refonde mon alliance à cause de ça, et récupérer tout mes mes joueur de mon ancienne alliance.

Moi au moins je suis partie pour sauver mes amis, et moi au moins j'ai remplis mon code d’honneur c'est d'être fidèle à mes amis.

peut être que vous avez un code d'honneur mais malheureusement il s'est entaché en acceptant des joueur qui n'en avait pas!!!!
 

DeletedUser

Guest
Un petit clin d’œil aux nécros qui ne bénéficient pas d'une marge de développement importante mais qui sommes toute se situe dans le top 5 des alliances combatives . :)

Et aux guerriers de l'espace qui ont réussi un joli bond dans leur développement .
 

plongerik

Aristocrate
Un petit clin d’œil aux nécros qui ne bénéficient pas d'une marge de développement importante mais qui sommes toute se situe dans le top 5 des alliances combatives . :)

Et aux guerriers de l'espace qui ont réussi un joli bond dans leur développement .


ben en faite si je n'avais pas fait la bêtise de dissoudre l'alliance et de faire une sauvegarde par un joueur lors de la fusion qui a foiré, le classement aurai été tout autre, puisqu'il a fallu que je refonde l'alliance

l'ancienne au moment de la dissolution était
http://fr.grepostats.com/world/fr11/alliance/4548
 

DeletedUser

Guest
c qui l'huluberlu qui à mis "les diablotins de l'espace" >_<>_<

c le Sac à dos sa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouai votre code d'honneur, je suis d'accord peut être je ne vous connaissais pas avant, mais là franchement il est corrompu votre code d'honneur, parce que franchement accepter des joueurs qui ont abandonné leur propre alliance sous prétexte qu'il y avait des inactifs alors qu'il étaient fonda (et oui fonda le capitaine d'un bateau que lorsqu'il coule c'est lui qui dois rester en dernier)

Je ne sais pas où est le code d'honneur dans tout ça, d'ailleurs il a fallu que je refonde mon alliance à cause de ça, et récupérer tout mes mes joueur de mon ancienne alliance.

Moi au moins je suis partie pour sauver mes amis, et moi au moins j'ai remplis mon code d’honneur c'est d'être fidèle à mes amis.

peut être que vous avez un code d'honneur mais malheureusement il s'est entaché en acceptant des joueur qui n'en avait pas!!!!

ne connaissant pas ce code, tu ne peux juger, dire qu'il est corrompu sans le connaitre, est de porter un jugement sans preuve, ni arguments, n'a aucun sens
moi même étant de la 44 plus que de la 45, je peux juste me rendre compte de la conduite de certains des joueurs de ton alliance qui sont loin de respecter une ligne de conduite irréprochable,
cela reste un jeu avant tout,
si on amène du non respect d'autrui, on va se retrouver comme il a eu en 45 récamement et ce qui risque d'arrivée en 44 voir d'autre mer, un abandon massif de ville qui vont devenir fantome,
de plus ma prise en 46 a été très facile alors uqe que vous aviez des villes autour, et une colo de 47 heure de trajet avec aucun attaque dessus m'a fort surpris je t'avoue
la dead corpo et maintenat la new corpo préconise le jeu avant tout et pas une cour d'école virtuel;)
 

DeletedUser

Guest
heu ...
il doit le connaitre un peu vu qu'ils ont été tout les deux, fondateurs des diables de l'espace :rolleyes::rolleyes:
des villes en 46 ? o.o à par quelques villes qui ne doit pas dépasser une 10 dizaine on n'y est pas du tout la bas ;)

ben si tu attaques un inactifs, c un peu normale que personne ne son rende compte :s non ??
 

DeletedUser

Guest
bah, pas de bibi d'alerte, rien en contre attaque, j'avais été habituée a autre chose lol,
pour les diables de l'espace, je sais pas trop, moi, je parlais du code d'honneur de la dead corpo, chose qui est repris dans la new corpo avec les régles mi en place par kalten
 

DeletedUser

Guest
ce serveur est peut etre le moins peuplé mais y a du fun tout de meme !
grace a la secte tout le monde s'amuse :D
 
Haut