Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser12450

Guest
hooo lolo tu parles de moi lol...:)

je pense etre bien placé pour parler de mon alliance...:)

je ne me permettrai pas de juger une autre alliance (juste certains de leur actes) de plus il ne fat pas mettre tous les joueurs d une meme alliance dans le meme panier...

Je vais donc expliquer d abords pourquoi la création de "renaissance 45" a l époque...:

j ai été TDC face a espoir d ailleur la guerre contre eux je l avais commencer sur les conseils de notre chez de l époque... bien mal nous en a pris car du milieu sud de la 54 je me suis retrouvé au milieu nord de la 45...

Effectivement la machine espoir de l époque etait un rouleau compresseur...
La TDC étant en mal j ai donc suivi deux autres joueurs chez SDA (secte des assassins) et la nous etions en guerre contre outlaw...

suite a la dissolution eclair de l alliance par les leaders SDA qui avaient au passage ceder leur compte mais qui les ont recuperés, car il n y avait pas d esprit SDA....

Pour finalement se faire recruter chez outlaw qu ils ont abandonné aussi en se mettant en VF...

Donc suite a cette dissolution l idée de création de "renaissance 45" était d accepter tous les joueurs de bonne volonté quelque soit leur passé de joueur.

Cela n a pas pour autant enlever notre étiquette SDA que je ne revendique absolument pas au vu du comportement des anciens leaders...

Du coup mon recrutement a toujours été d accepter les joueurs tel qu ils sont et c est tout sans discrination...

Maintenant plonge je conçoit que tu ais des griefs envers des joueurs mais des leur arrivée ils ont toujours ete correct chez moi (a moins que l on me cache des choses lol).

De plus j ai créé une chartre au sein de mon ally de maniere a effectué un jeu sain et c est pas facile... dont une regle sui me tien a coeur qui est : de ne pas prendre la derniere ville d un joueur sauf si celui ci s est montré injuieux ou autre... se faire eliminer c est ballot... et bien sur pas mal d autres...:)

du coup maintenant nous sommes TNC on essai de faire un jeu correct, s amuser, avec respect, sans avoir une attitude de caid en se croyant trop fort (chose que nous , moi y compris, avions chez TDC) et je veux garder une alliance qui joue avec un bon esprit... ce qui n est pas facile tu dois t en douter...
 

DeletedUser

Guest
ah je comprends mieux la naissance de la NC,
merci pour l'explication
j'avoues qu'au début,il n' y avait que 2 alliances que je kiffais de rejoindre,Espoir et la secte des assassins,mais bon l'avenir en a fait autrement thisisgrepolis
et vos intentions diplomatiques?
 

DeletedUser12450

Guest
lol...
ben le soucis de mon alliance a été que des le début elle a été associé a SDA du coup les ennemis de SDA sont restés nos ennemis...

Malgres la création d une nouvelle alliance meme pas rodée qu elle etait deja en guerre...lol

depuis le départ nous avons malgres tout connu des périodes difficiles... des joueurs qui sont restés longtemps en MV pour ne pas revenir (ridicule car cela fausse les stats de l ally et nous a bloqué car leur villes imprenables étaient necessaire)
aussi bien pour nous que nos ennemis.

Ensuite nous avons fait un recrutement lors de la chute des diables de l espace (que nous surnommions affectueusement les zinzins de l espace :p)

recrutement qui gene effectivement (et je comprends) plongerik, mais bon vu qu il vient de récuperer 3 joueurs de chez nous il ne peut pas nous le reprocher lol... (je reconnais que leur situation en etant chez nous n etait pas enviable de part leur positions...)

avec ces nouveaux joueurs un nouveau souffle qui s estompe et qui a dut provoqué le depart de ces joueurs.

et la dernierement nouveau recrutement de joueurs motivés et plein de bonnes volontées... qui présage une amélioration de l alliance.

notre objectif est la domination totale de la mer 45, bizarre comme outlaw d ou notre guerre ;) nous sommes presents aussi ailleurs mais pas assez en force juste present. ;)

cette guerre nous pousse aussi a etre en guerre contre les alliés des outlaws : les phalanges enragées, les guerriers de l espace, semper fidelis...

le seul hic qui me gene dans notre diplomatie c est : ADO (nous sommes en pacte avec eux ) sont eux alliés aux GDE ... et sont en guerre contre la garde imperiale qui est elle notre alliée contre GDE....lol

oui je sais on aurait voulu le faire nous n y serions pas arrivé... lambda en fin de compte c est Dallas...:p

enfin bref il ya beaucoup a faire et certains echanges de MP entre joueurs savent facilement mettre le feu aux poudres...
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai,les MP nous ont coutés ^beaucoup trop chères,étant ex téthys,la secte a profité de ce meme hic pour nous déclarer la guerre en 43 mais bon c'est grepolis.........
faisant parti des semper fidelis je crois bien que vous etes en conflit contre nous........
mais bon moi je suis en 43 donc pour l'instant on risque pas de croiser le fer......:D

pas de problèmes avec la secte?
 

DeletedUser

Guest
fidelis la secte ex mare nostrum toujours les mêmes mdr prenez des vacances les mecs mdrr GAÏA veillera aux grain ^___^
 

DeletedUser12450

Guest
non pas de soucis avec eux... tres peu de contacts...:)
nous ne sommes pas beaucoup sur les meme territoires en meme temps...
 

DeletedUser

Guest
et les gaia,vous etes en pacte avec les SF et la secte?
vous jouez trop sur la diplomatie :)

bon alors je voulais créer un classement des guerres qui ont vraiment marqué le serveur

première guerre lambdanienne :
la dead corporation et la secte des assassins contre kill the rabbit
résultat=victoire TDC et la secte des assassins
deuxième:
coalition mare nostrum+ la Résurrection+Espoir contre coalition la secte+unit for the unit
résultat=fin des MN et la Résu,trève avec entre la Secte et Espoir

troisième:
coalition Semper Fidelis contre coalition la Secte
 

DeletedUser

Guest
^_^ non je n'es plus de pacte avec fidelis je les rayé car trop éloigné et donc inutile. Pour se qui est de notre diplomatie les deux partis sont venu me trouver pour me faire entrer en guerre contre la secte ou contre fidelis seulement chez ef j'ai des amis avec qui je ne veux pas entre en conflits je suis fidèle et temps que la secte respecteras c'est engagement notre alliance n'auras aucun int à entrer en conflit
 

DeletedUser12450

Guest
dans les conflits tu peux rajouter aussi:

TDC / Espoir:
victoire espoir avec de belles batailles :)
 

DeletedUser

Guest
bon alors je voulais créer un classement des guerres qui ont vraiment marqué le serveur

première guerre lambdanienne :
la dead corporation et la secte des assassins contre kill the rabbit
résultat=victoire TDC et la secte des assassins
deuxième:
coalition mare nostrum+ la Résurrection+Espoir contre coalition la secte+unit for the unit
résultat=fin des MN et la Résu,trève avec entre la Secte et Espoir

troisième:
coalition Semper Fidelis contre coalition la Secte


wouahaou se limiter à ça est vraiment très réducteur.

Comme l'a dit Kalten, le conflit qui a opposé TDC et Espoir fut surement l'un des plus significatifs aussi bien du fait de ce que cela nécessiter de faire et des conséquences sur le classement et les orientations du monde.

Kalten est vraiment bien placé pour le savoir ;)



Après concernant les petites "disputes" ci-dessus, il faut savoir que kalten est quelqu'un de respectable, il a certes commis quelques erreurs ;) , mais il a finalement tenu ses engagements et à fait preuve d'une belle résistance malgré tout ce qu'il a pu recevoir, peu de joueurs dans la même situation ont pu en faire de même :D.
 

DeletedUser

Guest
TDC vs Espoir cela devais être beau à voir ces vrai deux alliances que tout fondateur rêverais d'avoir.
 

DeletedUser12450

Guest
Effectivement....

la guerre qui nous a opposé a espoir bien sur n a pas ete rose avec des maneuvres plus ou moins douteuses de chaque coté lol....

mais malgres cela tout ce que je retien c est que et d une j en ai pris plein la tronche lol (j ai demenagé d une mer lol)

de deux j ai enormement appris alors que j avais un passé serieu tout de meme...

il y a eu de tres belle batailles de franches rigolades aussi
(la je pense aux noms que je donnais aux villes que j implantais sur votre ile au merveilles lol (j ai inauguré ca sur lambda))

maintenant je suis en bon terme avec espoir :) et surement plus au vu je pense de leur évolution...

et je pense que pour l instant aucune alliance sur lambda (ou peut etre sur les autres mondes , et j en ai fait) n a pu atteindre un tel degré de précision, d acharnement (oui c est le terme lol je crois avoir fait 20000 point def la premiere journée et ca a duré longtemps lol), d organisation et finalement de réussite que nulle autre sur lambda...

leur efficacité de l epoque (maintenant j en sais rien je suis en paix avec eux) fut impressionnante et meme au niveau de TDC nous n avons pas tenu ...

ce conflit je pense sera difficile a depassé par sa réalisation...

mais j avoue que je suis bien content que cela se soit calmé lol :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr quel guerre n'es pas douteuse ^_^ mais à différent niveaux selon l'adversaire moi en se moment je m'éclate avec les espions qui grouille chez moi mdrrr ils sont trop mignon. Je leurs donne trop de travaille à ces petits rats lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12450

Guest
aucune ne l est lol...
c est pourquoi je relativise :p

la grosse erreur de chez nous est venue de notre fondateur qui avait invité polasky sur skype et qu il ne l avait pas enlever....

qu est ce qu ils ont du rigoler ches espoir lol ....

En plus de laisser passer des infos cela a surtout miner le moral et chacun s est meffié de son voisin et ca dans une alliance c est horrible...
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai
non pas que je l'ai oublié,mais je ne savais ou placer ce conflit,..........il fut le meilleur en effet et a surtout changé la donne sur tout le top 20
par contre la je suis un peu surpris,pepeluis est opérateur oula...............(fan d'espoir :))
et pour Espoir,moratia arrete ça fait bizarre tout de meme,le mec était vraiment sur un autre monde

ce qui m'a surtout plu entre TDC/ESP,c'était le nombre,c'était 2 alliances ne dépassant pas les 50 joueurs et ça jasait dans tout les sens

là c'est surtout des alliances de masses(150 contre 130 :D) et meme si je suis pas trop fun des alliances de masses ça a du charme tout de meme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit Kalten, le conflit qui a opposé TDC et Espoir fut surement l'un des plus significatifs aussi bien du fait de ce que cela nécessiter de faire et des conséquences sur le classement et les orientations du monde.

Kalten est vraiment bien placé pour le savoir ;)



Après concernant les petites "disputes" ci-dessus, il faut savoir que kalten est quelqu'un de respectable

tu l'es aussi pépé, quelqu'un de respectable:), le conflit qui a eu lieu a été les meilleurs passes d'armes de l'époque, quoi que aujourd'hui outlow new corpo peut être très interessant:D
 

DeletedUser

Guest
Alliance de masse c'es une autre organisation mais nous ne sommes plus beaucoup sur lambda à avoir une grosse alliance usine à membres. ^_^moi je vais goutté aux espoirs d'aujourd'hui faire attention la bête mort encore même à terre lol
 

plongerik

Aristocrate
Kalten sache que je t’apprécie beaucoup, par ta vision du jeu et ton coté joueur, effectivement tu ne vois pas tout autant le personnage que je ne m'éprise même pas, je lui en veux tout simplement, mais j'agis en vers lui de la même manière qu'un autre joueur que j'aurai en face.

Par contre des discussions avec des joueurs outlaw et tootye puisqu'on parle de lui montre bien sont esprits méprisable qu'il a en vers moi et dis tout haut le manque de respect qu'il a envers moi

Tout ça parce que je n'ai pas fait ce qu'il aurai attendu de moi gérer une alliance bancale qu'il gérai en tant que fonda au même titre que moi.

Quelque soit les erreurs des joueurs que l'on a dans son alliances on ne quitte pas le navire alors qu'on est capitaine et d'avoir été chez vous dans la foulé, c'est la seule chose que je lui reproche .

Quand à moi on ne pourra pas me reprocher de récupérer mes amis et refaire mon alliance comme elle était avant et je peux considérer que moi personnellement je n'ai pas abandonné les joueurs qui était avec moi, ma ligne de conduite n'a pas bouger d'un cheveux à votre égard vous étiez en rouge avant vous êtes toujours en rouge après,

et encore il n'y a que moi en 45 lol
Les recrutements récent je ne le compte même pas compte tenue de leur position et emploie du temps il ne sont pas défendable, donc ça passera par un re-positionnement de leurs villes.

Mais malgré son mépris tootye, faut bien qu'il comprenne que je m'en prend à lui comme je l'aurai fait avec toi ou un autre, c'est un jeu et il faut jouer.

Enfin tout ça pour conclure quand même que ce n'est pas jolie jolie le peuplement de lambda et on dois sans cesse s'inventer une guerre pour alimenter la partie qui je trouve est de moins en moins passionnante les joueurs manque de motivation

est ce que c'est les vacance qui font ça
est ce que c'est la version V2 qui nous fait défaut

en tout les cas nous essuyions de par et d'autre des pertes d'amis assez douloureux (arrêt du jeu) et en ce qui me concerne il ne faut pas grand chose pour que j'arrête à mon tour la partie,
la seule chose qui me retienne c'est que beaucoup d'ami y sont encore quelque soit le coté de la barrière ou ils sont, la vie réel est aussi un motif non négligeable d'arrêt de jeu
 

DeletedUser

Guest
mais malgres cela tout ce que je retien c est que et d une j en ai pris plein la tronche lol (j ai demenagé d une mer lol)


Je confirme :p

c'était la bonne époque , mais la mieux reste la guerre des ADO face aux philosophes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12450

Guest
hein??? ADO a fait une guerre a cette époque? lol :p

>>>>plongerik

j ai connaissance des rapports vous liant (ou du moins une bonne partie je pense) il est clair qu il faut lui reconnaitre un certain caractere lol.

En ce qui concerne le passage de certains de chez moi a chez toi... ben c est le jeu lol...

j espere pouvoir discuter avec aqwpm et cima en toute amitié meme si nos positions nous empechent de croiser le fer pour l instant.

et ce sera avec plaisir d ailleurs que je croiserai aussi le fer avec n importe quel joueur a partir du moment que cela se fasse dans la bonne humeur et la courtoisie.

le rouge il en faut sinon c est pas un jeu de guerre ...:)

enfin tout ca pour dire bonne guerre et bonne chance a tout le monde...
(sauf peut etre outlaw lol :p)
 
Haut