Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
ça commence a chauffer dans ce top 20,presque tout le monde est en guerre contre tout le monde
 

DeletedUser

Guest
oui un peu d'action ^__^mdr on va voir quelques alliances se dissoudre je pense sa se passe comme sa à chaque grande guerre.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est tout de même plus interessant une guerre entre top 20 qu'une guerre ( ou un génocide) d'une alliance trop faible pour faire concurence !!!
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord

et surtout quand c'est contre beaucoup de joueurs actifs!
 

DeletedUser

Guest
Cela devient denrée rare sur Lambda des joueurs actifs !!!!

Nous sommes dans le top 3 des serveurs ou il y a le moins de joueurs!!!!
 

DeletedUser

Guest
^_^je savais que j'étais une espèce rare lol actif espèce en vois d'extinction
 

DeletedUser12450

Guest
de toute facon va falloir en arriver a créer des villes au milieu des zones ennemies pour pouvoir avancer... et avoir des colos a des distances raisonnables ...

bon nous n y sommes pas encore lol
 

plongerik

Aristocrate
Pour les petites alliances faible on peux entrer en guerre sans les coloniser ça fait du pc et l'alliance en face prend de l'expérience.

Dans ce cas on ne pourra pas dire que c'est un génocide mais plutôt un camp d'entrainement puisqu'ils ne perdent pas de ville:p
 

DeletedUser16426

Guest
de toute facon va falloir en arriver a créer des villes au milieu des zones ennemies pour pouvoir avancer... et avoir des colos a des distances raisonnables ...

bon nous n y sommes pas encore lol


Ba les 3r oui regarde l'ile de ma ville chamou 001 et encore j'ai réussi à viré lecorse33. Par contre ousermaatra il a des sous il te monte une ville en 1 semaine lol ( bon allez 2 !!!)
 

DeletedUser17291

Guest
Mise à Jour Top 20

Petite mise à jour nécessaire.


captur40.jpg
 

DeletedUser

Guest
Johnny !!
Johnny !!
Johnny !! :p

ben alors elle est ou la mise à jour :):-D
 
Haut