Top 20 des alliances - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14756

Guest
Tu as donc pu observer la décroissance des freres au tableau, ainsi que notre énorme montée en 44 ? :).

On vient même de récupérer Xerxès ce matin ( Voir Panthéon des héros ). Tu pourra observer les qualité de narrateur du diplomate que je suis =)
 

DeletedUser

Guest
Oui félicitations à vous et cela nous arrange pour le moment, c'est bien la mer 44 hihihi.

Quand à Xerxès chez nous, j'en avais fais une priorité. Au départ nous avions en mer 64, une grosse alliance qui a explosé sous la pression lol.

Je vais voir le tableau des conquêtes sur les stats pour voir ce qui se passe autour de nous.
 

DeletedUser

Guest
Un valeureux combattant n'a jamais peur.....

Notre mer est un peu plus récente que vous et nous sommes en retard.

D'où mon intéressement pour ce post, sur la taille des alliances.
 

DeletedUser

Guest
certe la 64 est plus jeune ,mais vous avez pris un bon départ , et je pense que le nombre de membre au debut peut se limiter a 30 ,cela dépend egalement a mon avis des voisins que vous avez ...

PS passe mes amitié a "boum" qui est dans ton équipe ;)
 

DeletedUser

Guest
de toute façon notre objectif pour le moment c'est domination total de la 44 pour le reste on verra après ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Loulou arrete d'activé le mode Cortex, on a pas besoin de lui pour prende le controle de la mer 44
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, pour une mer je pense que 30 tarés est un bon chiffre.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, des alliances qui vont vite y passer, ce trouvent "Les Frères d Armes", "Dol Amrod", "LIGUES FEDEREES" ou bien "La IIIème légion".


Pourquoi en es tu si sûr ? Ce sont vos cibles du moment ? :p

Dommage que l'action se passe trop loin de mon alliance, on vous aurait salué sinon :p
 

DeletedUser14756

Guest
Des alliances de 90 joueurs avec moins de 15000 points de moyenne, ça tiendra pas énormément =).

Ensuite les Dol Amrod sont sous contrôle des Obsidion, et les frères d'arme essayent de se débattre.
 

DeletedUser

Guest
Non ici on fait juste des prévision , c'est un peu comme des paris ^^
 

DeletedUser

Guest
a ok ! un peu comme a la télé avec la météo 8)
un ptit nuage par ci, de la neige par là... 17° demain

un truc bizar qd meme 900 bibi en soutient sur une colo d'une ville d'une pauv' alliance de masse, ça fait pas un peu : ceinture et bretelle ?

Quelqu'un a dis un jour " a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
 

DeletedUser

Guest
oups on t'as vexé ? désolé ... on recommencera :p

ps: c'est la 1er fois que je vois une "alliance de masse" aussi réactif et soudé ça fait plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
non rassures toi ! on reste biensur dans le 2d degrés !
En tout cas merci du compliment

héhé
mais derrière 80 joueurs annoncé ya ptre 50 actif et 30 frigo interne, genre notre petit ringis 8) ... les chiffres ne veulent rien dire
 

DeletedUser

Guest
ah si , les seuls chiffres qui parlent pour moi c'est le classement "joueur meilleur attaquant"... mais là on vous cherche ...
:p

L'éplucheur a dis un jour :
"...c'est un peu comme les petites frappes : en groupe on la ramène, mais en individuel ce qu'il y a l'interieur du froc est aussi lisse qu'une peau de... patates..."
 

DeletedUser

Guest
Non pas spécialement grecos48, mais des tubercules en général !8)
en tous cas les gars vous etes vraiment des magiciens :

Vous arriver a transformer des patates en gros MELON !

:D
 

DeletedUser

Guest
skana je veux pas être méchant , voir je vais être même sympas avec toi : évite les doubles postes et ne dérive pas trop du sujet ^^

Pour en revenir donc au sujet , pourquoi les chefs des alliances de masse ne virent pas leurs inactifs et semi actif ? ça fausse un peu tout ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut