Top 20 des alliances - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peace ;)

La critique est facile l'art est difficile ^^

Il semblerait que certains ce sont décidé a disséquer les termes et phrase de tout le monde pour dire ou contre dire et redire et faire et défaire !!
Ne vous étonnez pas messieurs les Modo d'avoir personne sur le FOFO grépo!!

Mdr la police du Web veille les amis attention à vos remarques Gné gné gné ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr

mdrrrr je vous adore tout les deux dites on se fait des punk à nos repas ensemble^^^^ nous on a déjà et il n'arrive pas à finir notre alors qu'ils sont quoi? les punk plus les psk plus les mini punk plus une autre encore et nous les fidelis on vogue en mer 47 au milieu d'eux en empochant quelques villes au passage et oui les punk on du mal alors qu'ils sont premiers là bas chercher l'erreur bah c qu'ils ont des fidelis en face qui ne lacherons tant que les punk ne morderons pas la poussière^^^^ et avis aux punk mettez toutes vos troupes chez votre fondateur adoré car nous arrivons chez lui 8)

Pugg j'ai tjrs adoré ton sens de l'humour ^^

Aucune colo depuis le début du serveur de ta part... lol non c'est vrai t'es parti en sucette là et tu t'éparpille trop sur trop de serveur a vouloir être le chef d'une alliance, mais après il faut évoluer tes villes ^^

Bon je ne donne pas le lien de grepo stats :)

Au plaisir Pugg
 

DeletedUser

Guest
moi mes villes compte peu lol sinon sur lambda je serais déjà dans le top 1000 voir plus et sur nu eh bien je serais dans le top 20 de la mer comme dans lambda

:p

ce que tu n'a pas compris c que je vois les choses au dela des villes, je préfère nouer des liens avec des joueurs, les aider à progresser, à prendre plaisir au jeu, je me fout un peu de mes villes et de mon évolution personnelles, je préfère penser aux autres, à mon alliance et à ma stratégie ce qui fait que je suis plutot bien respecter sur les serveurs ou je suis et considérer comme un bon chef de fil et leader d'alliances et même comme joueur..... voilà rasta ma façon de penser¨^^^^^
 

DeletedUser

Guest
pugg

Je sais Pugg je te connais ^^

J'aime cette façon de penser plutôt que suivre le score qui ne veut rien dire une ville a 13716 pts est plus faible qu'une de 10000 bien monté !!!

Je suis comme toi j'aime aider les autres, mais il faut montrer l'exemple!!

je cite :
"montrer l'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre les autres, c'est le seul."

Gandhi
^^

Bon week end ensoleillé :) pas de tondeuse a passer ce week end ^^
 

DeletedUser

Guest
Punks 90 Membres = Punks 64 Membres :)

Pas le même score mais meilleurs moyenne que 90 membres.

20110522pnd.png
 

DeletedUser12545

Guest
Il faudrait mettre à jour le classement du sujet... Parce que certaines choses ont bien changé (entre autre la descente aux enfers des Sillages par les moustiks <3 )
 

DeletedUser11790

Guest
a quoi sa vous sert de passer a 64 pour revenir après a 81 membres?j'ai pas bien compris.de plus,la moyenne que tu met est redescendu de 6000pts
 

DeletedUser

Guest
On appel ça une fusion.

Ils en avaient marre qu'on se moque d'eux, du coup, ils ont récupéré les joueurs de leur allié, histoire d'avoir des personnes de qualité dans leur alliance et qu'on puisse pas les embêtés.
 

DeletedUser

Guest
Evolution

Non c'est pas une Fusion ^^ c'est une évolution, une suite logique entre n=2 grosse alliances implanté sur la même Mer D'origine.

Le classement était celui de 4 h du mat depuis il a surement déjà bougé....

C'était juste une parenthèse pour dire que oui effectivement 80 membre ou 60 c'était Kif Kif ^^

C'était juste pour info et pour les mauvaises langues :p

Bon Dimanche
 

DeletedUser

Guest
Sacré évolution !!! je comprends que vous ayez mis autant de temps. Réussir à transformer Band of B... et Punks not Dead en Band of Punks, il fallait le faire.

D'ailleurs, non seulement, c'est logique au niveau de la géographie, mais aussi du nom. Le premier mot qui vient à l'esprit pour complèter la phrase Band of B... c'est Punk. A croire que vous aviez tout prévu depuis le début mdr

Le brillant auteur de ce puzzle, c'est erwan non ? xD
 

DeletedUser12545

Guest
Intéressant changement dans la situation du monde Nu... Cette nouvelle alliance ne rivalise pas encore avec l'hyper-puissance *Octopus*, mais ça s'en rapproche...
 

DeletedUser

Guest
Hey

Non octopus est vraiment devant ;) c'est l'avantage de commencer dès le début du serveur aussi :)

(mais oui ils sont aussi très fort ^^)

Ce changement de nom d'alliance est justement prévu à cette effet, pour que les mecs se pose des questions inutiles :)

Oui c'était prévu depuis le début ou Grepolis est née, on a imaginé un plan de 2-3 ans le temps que les joueurs soient enfin expérimenté pour un jour formée deux alliances avec deux nom complétement opposé et les réunir ^^

on a fait des études de malade pour ça :)

mais bon notre objectif principale est uniquement d'alimenter le réseau de villes pour Moi même, car un jour je compte Prendre toute les villes de ma mer même mes alliés, et frères ensuite la mer a coté jusqu’à avoir toute les villes de tout le monde NU pour enfin pouvoir joueur tranquille sans qu'on me pose de question sur la couleur de mon drapeau ou le nom de mon alliance :p
 

DeletedUser

Guest
Sa aurait été intéressant, si ils étaient amenés à se croise. Là, c'est pas vraiment le cas, ils partent dans des directions relativement opposées.

Pas de bataille des titans prévu pour le moment...
 

DeletedUser

Guest
Re infos classement

Après évolution quasi total entre Band Of B... et Punks Not Dead :

On voit que la moyenne à pris la même allure que celle des alliances derrière elles mais qui ont entre 35 et 50 joueurs. Voilà pour les critiques sur les Punks :p maintenant, allez éradiqué une alliance pareille ! On est unis depuis le début avec nos potos BoB, donc c'est pas les critiques ni les guerres qui nous feront tombés !

classementj.png
 

DeletedUser

Guest
mais c'est super ce que tu nous écris là !!

Non seulement parce qu'on avait pas pu le constater par nous même, mais en plus c'est la même chose que ce qu'avais écris rasta.
 

DeletedUser

Guest
hum

Bah, si je le met, c'est justement car celui de rasta n'étais pas correctement à jour !
 

DeletedUser

Guest
et la tu attends quoi? il a changé depuis ta dernière mise à jour.
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un pourrait il faire un imprim écran du classement off, def et point?

le mieux serait de le faire pour le top , mais le top, ça serait déjà pas mal.


Sinon, les Punks, cette fusion? ça boum?
 

DeletedUser11790

Guest
classement alliance défensif:
dfensepoint.png


classement alliance offensif:
attackpoint.png


classement alliance combattant:
combatpoint.png


classement alliance en pts:
allaincepoint.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut