Top 20 des alliances - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12416

Guest
La discussion sur le top 20 du serveur Nu est ici.
Respect et courtoisie sont de rigueur.....
 

DeletedUser

Guest
Je penses qu'on devrait tous te remercier pour ce post, il nous permet d'avoir accès à ce classement en se contentant de cliquer sur forum, Nu, Taverne, Top 20 des alliances.

Avant il fallait faire rang, puis choisir le classement qu'on voulait voir, c'était d'un compliqué.....

Merci !!!
 

DeletedUser12416

Guest
Le but n'est pas de savoir si c'est facile ou pas mais de discuter de notre serveur concernant les stratégies des alliances et leurs évolutions.

Par exemple on note une similitude des quatre alliances de tête quand à leur organisation, plus ou moins le même nombre de joueur avec une forte moyenne par joueur. (dont ton alliance Mère...)

Viennent ensuite des alliances de masse, dont une que je connais bien^^.

Deux alliances sont à suivre par leur mode organisationnel, sachant que la question pour elles est : tiendront-elles sur le même mode ?
Il s'agit de "aléa jacta est" et "les Chevaliers de Malte", peu de joueur donc très efficace dans le cadre d'un groupe cohérent et soudé avec une bonne moyenne de points par joueur.

Il faudra ensuite affiné par l'évolution du tableau.
 

DeletedUser

Guest
perso je suis convaincu qu'une alliance de 60 joueurs (voir plus) peut etre tout aussi solidaire qu'une alliance de 30 ,ok moins il y a de joueurs plus c'est facile ,mais c'est plus delicat aussi par rapport aux temps de connection differant ,de chaque individu !

si 60 joueurs solidaires se regroupent ,cela est plus efficace ,car forcement tous le monde ne peut etre connceté en même temps ,donc si un joueurs a des difficulté il trouvera plus facilement de l'aide si les membres de l'alliance sont plus nombreux !
je pense que la reelle difficulté et de créer justement cette solidarité et cette participation de chacun !
 

DeletedUser

Guest
les chevaliers de malte au niveau de l'organisations serait une alliance comme j'aime mais ils ont beaucoup trop de pacte et 4 fondateurs se qui peux amener quelques tensions ...^^

mais je pense que quand le serveur sera plus vieux "les chevaliers de malte" et "les aléa jacta" est seront des alliance dont on entendra parler ^^

mais moi ya une alli que j'admire avec d'excellent joueur c'est : les patates sont cuites :p
 

DeletedUser14756

Guest
mais moi ya une alli que j'admire avec d'excellent joueur c'est : les patates sont cuites

Hein ?!

C'est qui eux !

Tient Loulou, j'ai presque réussit a ne pas trouver de fautes ;).

Je pense que, bien que les Octo et nous même tenons les tête, Les chevaliers de Malte seront surement une bonne alliance.

Il faudra aussi compter sur "Guérilleros du Diable" et "Les Moustiks en Santiags", qui ont peu de membres et une grosse moyenne.

Encore, j'ajoute qu'avoir des alliances de masse proche de nous nous permet de bien mieux cultiver nos patates =).

Sinon, des alliances qui vont vite y passer, ce trouvent "Les Frères d Armes", "Dol Amrod", "LIGUES FEDEREES" ou bien "La IIIème légion".
 

DeletedUser

Guest
Salut Ludus, salut à tous !
Hors de question de parler ici avec vous de stratégies^^, avons-nous biner ensemble ^^.
Beaucoup de champions et beaucoup de belles alliances, dans leurs mers respectives.
Bonnes conquêtes !
 

DeletedUser

Guest
décidement celui là je vais me le faire !

monsieur epimonidas préparez vous ,car vos villes me plaise ,je projecte d'y installer toute sorte d'appareil réfrigéré !
 

DeletedUser

Guest
décidement celui là je vais me le faire !

monsieur epimonidas préparez vous ,car vos villes me plaise ,je projecte d'y installer toute sorte d'appareil réfrigéré !

Bonsoir monsieur, vous trouvez votre aise là où il vous sied d'aller, je reconnais là la p(l)atitude de vos propos coutumiers.
Sachez de t que mes villes ne sont point à tomber (dans votre escarcelle), du moins pour l'instant^^.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, en attendant que nos armées ne s'affrontent.
Cordialement, Epi, Béotar que jamais.
 

DeletedUser

Guest
je suis affligé

Mr Epimonidas
a vous lire on croirai que vous etes plénipotenciaire ,mais vous n'etes que prolixe ,vos propos ubuesques font preuves de vacuitée car je ne fais que me mettre a votre niveau par une réthorique douteuse ,vous et votre alliance sémnopithéque et pétaudiére ne pouvez comprendre la subtilité ,et cela se transforme dans votre esprit par de la platitude ,cela dis bon jeu a vous aussi

mais revenons au sujet qui nous concerne ici ,a savoir le point de vue de personne qui sont capable de réfléchir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14756

Guest
Ollli !!! Comment veut-tu qu'un poulpe comprenne ce genre de langage !

( M4th part chercher son dico', et abandonne au premier mot )

Sinon, je remercie les frères d'armes pour leur tentative de casser ma colo sur Xerxès, ainsi que les Libri pour la synchro de 2h !

Ils sont dans la bonne voie pour sortir du top 20 vu leurs off =)
 

DeletedUser

Guest
GG m4th beau combat belle perf.

claire que si ils continuent comme ça ,on va plus preler d'eux dans le top 20
 

DeletedUser

Guest
Avé,

Je prend la discussion en cours.
Je suis flatté que l'on parle de nous dans ces quelques lignes.

Alors effectivement le choix est difficile quand aux nombres de membres et à l'évolution de l'alliance.

Il est difficile de trouver un nombre important de joueurs motivés et surtout très réactifs dans notre mer.

Dîtes moi les Patates, au départ il me semble que vous vous étiez fixé à 30 membres maximum. Il est vrai que j'aime votre philosophie....je m'en étais un peu inspiré lors de la création de mon alliance.

Au plaisir de vous lire.

LoopingLeGrand
 

DeletedUser14756

Guest
Oui, nous étions fixés à 30.

Mais au bout d'un mois de batailles, largement en notre faveur, nous commencions à nous essoufler.

Nous avons donc pris dans notre alliance les Legio Sacra, ancienne alliance élitiste de la mer 54, qui, tout comme nous, n'avais qu'une trentaine de membres.
Ca c'est surtout réalisé car nous nous sentions proches mentallement, et l'ambiance et la maitrise des patates est restée la même, mais avec à présent 2X plus de membres.

Sinon, tu est des Jacta est, non ?
 

DeletedUser14756

Guest
Oui, j'ai vérifié juste après, et j'avais compris qu'il était fondateur, lorsqu'il a écrit ceci :
je m'en étais un peu inspiré lors de la création de mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
Nous avons donc pris dans notre alliance les Legio Sacra

Ah voilà l'épisode que j'avais loupé.

Oui comme Luffy à dit j'en suis le fondateur.

Après je ne sais que trop penser, car aux portes de nos frontières nous vous avons vous à l'ouest avec Octopus. Au sud nous avons les Obsidions.

Par contre sur notre front nord et est c'est plus calme.
 

DeletedUser14756

Guest
Vous êtes donc en mer 64, c'est bien ça ? ( A part si je me trompe dans mon raisonnement ).

Vous suivez les épisodes de la PatatoTV en direct mer 64 ? =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut