Top 20 des alliances - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16575

Guest
Et dire que les patates sont toujours présentes dans ce classement alors qu'elles n'existent plus...
Je sais pas si je dois être :eek: ou 8)
 

DeletedUser

Guest
Nevra, comme tu le voit les BOP continuent sur leur lancée.
Et le départ de 2 de nos joueurs qui en ont "marre" de la guerre face aux Obsidion ne changera rien(en passant, classe aux 2 qui se reconnaîtront de partir chez leur pire ennemi, vraiment classe, bravo! Perso, j'aurais préférer arrêter de jouer ou céder mon compte).
Bref, passons...
Mais comme on peut le voir, on titille Obsidion au classement points de combat, imaginez si BOp avait éxisté depuis le début! On serait premier classement Points de combats général avec tout ce que BoB à fait de PC sur Obsi, mais bon..
 

DeletedUser

Guest
c'est honteux d'en avoir marre?

Ba peut être qu'ils avaient pensé qu'une fusion, ça voulait dire, que vous faisiez partie de la même alliance. Tu sais, celle qui est prête à sacrifier ds milliers de bf pour n'importe lesquelles de ses membres, la grande solidarité punk..... en voyant qu'une quinzaine de ville d'ex BoB se sont fait bouffer, sans provoquer de réaction de votre part, ils se sont peut être dit qu'on leur avaient raconter des salades.
Si tu me dis qu'ils étaient trop loin, les ex-BoB on pilonné durant 2 jour une ville ( en 48h, il doit bien y avoir des punk qui ont le temps d'envoyé des off), pas non plus d'aide de votre part....
Pourquoi resté dans une alliance bidon?

Puis ils ont le droit de nous trouvez plus sympa que vous ! quand on lit la description de joueurs comme Bilbo le Hobbit(ou un truc du genre), on se demande vraiment quelle type de joueurs compose votre alliance...

Oui, imagine que les ex BoB est été avec nous depuis le début. C'est toujours plus facile d'arriver à ses fins en s’imaginant les choses tu sais ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne cherche même plus à expliqué notre politique à des joueurs qui n'ont que faire de l'honnêteté et le respect d'autrui !
Surtout toi Nerva, qui est vraiment le roi des Hypocrites !
Bref, voilà ma dernière parole sur ce sujet, inutile de continué à parler de choses totalement futile qui n'apporterait rien d'autre que des prises de têtes.

Une nouvelle fois, Nerva, avant de parler, prend en compte tout les faits !
Je te vois pas vraiment sur les offensives qui se font en 56 ??!!
Tu laisse faire le boulot à des gars sur-excité qui n'ont que grépolis dans leur vie.. Quan tu voit qu'ils sont connecté tous le long de la journée, pas étonnant que vous parveniez à prendre des villes sur des joueurs ayant un temps de connexion limitée ou raisonable. Pas comme certains de chez vous qui doivent dépassé les 15h de connexion à la journée.. pff, les mec, réveillez-vous, c'est un JEU , pas votre vrai LIFE !!
 

DeletedUser

Guest
Je ne cherche même plus à expliqué notre politique à des joueurs qui n'ont que faire de l'honnêteté et le respect d'autrui!
Surtout toi Nerva, qui est vraiment le roi des Hypocrites !
Bref, voilà ma dernière parole sur ce sujet, inutile de continué à parler de choses totalement futile qui n'apporterait rien d'autre que des prises de têtes.

Une nouvelle fois, Nerva, avant de parler, prend en compte tout les faits !
Je te vois pas vraiment sur les offensives qui se font en 56 ??!!
Tu laisse faire le boulot à des gars sur-excité qui n'ont que grépolis dans leur vie.. Quan tu voit qu'ils sont connecté tous le long de la journée, pas étonnant que vous parveniez à prendre des villes sur des joueurs ayant un temps de connexion limitée ou raisonable. Pas comme certains de chez vous qui doivent dépassé les 15h de connexion à la journée.. pff, les mec, réveillez-vous, c'est un JEU , pas votre vrai LIFE !!

Depuis quand il faut participer pour pouvoir commenter? j'ai les données qui arrive, on est en guerre, je viens vous titiller. Je vois rien d'anormal, d'hypocrite ou d'irrespectueux.

"je suis bilbo ! super hobbit ! actuellement je recherche le precieux qui pourrait etre dans ta petite ville de merde ! "

Puis, on peut pas dire, que le respect sois une valeur que vous défendez hein ^^

Qu'est ce que tu appels raisonnable? Qui se connecte autant que toi? a ce moment là, il est fort possible que tu correspondent à la description que tu fais de certain obsidion, du point de vu d'autre joueur. Ceux a qui tu as pris la ville durant leur sommeil, ou bien pendant qu'ils sont au taff
(nan mais pour ton cas, c'est pas pareil, tu te co raisonnablement, et eux, pas assez. Il faut être actif dans ce jeux, sinon, tu perds tes villes c'est tout. Par contre, dès qu'on se co plus que toi, on qualifie les mecs de geek ( tu veux que je te rende la couronne de l'hypocrisie ou c'est bon, tu en as toutes une collection?))

Surtout, pourquoi tu rages si c'est qu'un jeux. En quoi c'est traitre ce qu'ils ont fait. C'est un jeux, c'est justement pour ne pas forcément faire comme IRL. Tu peux te comporter différemment, jouer un rôle dont tu es incapable en vrai..... aaaaa sauf quand ça va contre tes intérêts. Tout de suite, c'est pas parce que c'est un jeux qu'on doit obéir à aucune valeur, il y a des choses qui se font pas, c'est des lâches...

Fin voilà, quand on arrive à critiquer les horaires de connexion des gens, c'est qu'on manque tout de même cruellement d'argument viable, et qu'on a soit même oublié qu'il s'agissait d'un jeux, et que par conséquent chacun était libre d'y jouer comme bon lui semble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aléa jacta est progresse bien. De bons recrutements en juin, des conquêtes régulières ces derniers temps. Jolis points de combat... Et toujours fair play, ce qui fait plaisir.
Vous en pensez quoi ? :D
 

DeletedUser11790

Guest
aléa jacta progresse bien(pour le fair play,je peux rien dire,je suis pas a coté d'eux) mais l'alliance qui a dernièrement le plus montée est les templiers
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec toi et heuresement qu'on est pas à côté d'eux^^:-D

Et bien moi je suis contente d'être à côté d'eux tu vois :D

Qu'on s'en fasse des amis ou des ennemis, j'aime bien fréquenter de bons joueurs :p
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi je suis contente d'être à côté d'eux tu vois :D

Qu'on s'en fasse des amis ou des ennemis, j'aime bien fréquenter de bons joueurs :p

C'est pour éviter une guerre pour avoir du territoire comme mon alliance occupe beaucoups de villes ça attire certaines personnes :-D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais mon alliance est déjà en guerre avec 2 des plus grosses ally de NU alors pas besoin d'une 3e pour nous :D
 

DeletedUser12545

Guest
Les *Octopus* commencent à descendre, au profit des autres alliances... On va voir la suite ! Beaucoup de changements dans le classement ces derniers temps, et encore pas mal d'autres à venir... Le monde Nu bouge !
 

DeletedUser18264

Guest
Si Octopus descend, c'est que certains d'entre nous ont décide de venir chez l'ennemi, les Freres d'Armes, car l'alliance ne bougeait plus. Beaucoup de planqués, de MV, d'inactifs et une poignée de joueurs qui résistaient.
 

DeletedUser

Guest
...(1minute de silence)

Il avait de gros problème avec les FA...je crois :-(
C'était eux même de bon frère d'armes et de bon amis les petites poulpes...
 

DeletedUser19690

Guest
ils avaient effectivement quelques problemes avec nous mais surtout entre eux je crois, d'ailleurs comme titi l'a écrit au dessus certain nous ont rejoint
 

DeletedUser18264

Guest
Nous étions en train de descendre, déjà à cause des défaites contre les FA, et cela c'est d'ailleurs confirmer avec notre OP qui a ... littéralement foirée; mais aussi à cause d'une énorme inactivité.

Et donc, les quelques membres qui rester, et qui faisait presque tous partis du HC, sauf Debase que l'on a ensuite mis, nous avons décider de quitter l'alliance, et rejoindre nos ennemis les FA, qui eux sont très actifs, offensifs ...
 

DeletedUser11790

Guest
craignez tous "Les Tontons Flingueurs"(certaines aurait bien aimé tata,mais comme on était plus d'homme^^) qui arrive en force dans le top 15 8)
non,c'était juste pour signaler cette nouvelle alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut