Top 20 des alliances - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
raphi21 a dit:
arff, mer 26/25 sa fait loin, dommage
peut etre qu'un jour,on arrivera jusqu'a vous:eek:(y a du boulot) et alors,si nous sommes clément tu pourras devenir un tonton
 

DeletedUser19690

Guest
peut etre qu'un jour,on arrivera jusqu'a vous:eek:(y a du boulot) et alors,si nous sommes clément tu pourras devenir un tonton

ce jour n'est pas pret d'arriver, ou alors il va falloir sacrément vous bouger car pour l'instant ce n'est trop dans votre direction que l'on compte s'étendre :p
et si cela arrive se sera plutot toi qui demandera a se que l'on soit clément et que l'on t'intégre ché les FA ;)
 

DeletedUser12545

Guest
Bienvenue aux tontons flingueurs... En espérant qu'ils visent juste :)
 

DeletedUser11790

Guest
vous en pensez quoi de l'arrivé des styx babylonien dans le top 10?
je pense que cette alliance a été faite un peu a l'arache(mon impression,ce n'est peut etre pas sa) et qu'il aurait du faire une seul wing au lieu de deux.
sinon,les templiers continue de monter.
Je trouve qu'il y a de plus en plus de grosse alliance qui naisse(suite a des fusions) comme Les Tontons Flingueurs,les styx babyloniens
les templiers,c'est un peu différent,ils absorbent les bons joueurs des autres alliances
 

DeletedUser11790

Guest
le top 20 a été mis a jour
ps:le double post,c'était pour que sa mette qu'il y a un nouveau message et donc que les autres joeur sachent que sa a été mis jour
 

DeletedUser

Guest
le top 20 a été mis a jour
ps:le double post,c'était pour que sa mette qu'il y a un nouveau message et donc que les autres joeur sachent que sa a été mis jour

Il y a eu 2 joueurs avant toi qui avait mis les classements :)

En espérent que tu n'arrêtes pas le forum :D
 

DeletedUser11790

Guest
Calypso98 a dit:
Il y a eu 2 joueurs avant toi qui avait mis les classements
Oui,mais la dernière mise a jour datait du 22/07
le premier a arreté depuis un bout de temps et LRT98,je ne sais pas si elle a arretyé,mais sa fait un bout de temsp que je ne l'ai pas vu sur le forum
 

DeletedUser19779

Guest
Les Styx de Babylones ont été crée à la vas vite car les Templiers attaquait les 2 alliances :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut