Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
Ahh la bonne vieille Légion Romaine, on en est fier :D très dynamique et soudé malgré qu'on fut toujours derrière les Survivor. Une alliance familiale quoi. La fusion nous aura apporté à nous de plus grandes prétentions en terme de force de frappe et aux ex-Survivor une affluence de participation sur leur forum interne ^^

De mon coté je me demande bien comment les choses vont évoluer pour les Scorpions ... vont-ils renier tous leurs principes en jouant dans une alliance à plus de 90 joueurs ?
 

DeletedUser

Guest
Ah pour moi une cité ou deux visées à la fois c'est une escarmouche. Lorsqu'on en viendra aux combats où le joueur se prend dans les 500 attaques par jours sur plus de la moitié de ses cités, là j'appellerais ça une guerre ^^

Donc on a bien compris que vous étiez ennemi, mais ça reste du domaine normal avec des attaques d'un côté comme de l'autre en essayant d'avancer : ça fait plus guerre de positions en fait ^^ Mais bon : le monde est encore jeune. Quand je vois que j'ai plus de troupes que la majorité des RCs sortis dans certains HoF (Hall of Fame) bah je me dis qu'il reste encore du chemin. Lorsque tous les joueurs de plus de 30kpts se retrouveront avec QUE des cités bourrées de troupes avec fermes 40 voir thermes, là on va rire =D

Edit @ Riko : Comme prévu, à l'instant :p :
JR0f7ZRpi5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit up :

sCGPJcLE4P.png

CJGWN5xM3t.png

Depuis la dernière mise à jour, on note :
Les Magisteres Oceani restent en pôle position avec toujours prêt de 500kpts d'avance sur les seconds. Il sont toujours suivit par les Myrmidons et les Noir Silence. Le top trois se voit donc plutôt stable dans la progression. On notera quand même que la perte de 13 membres chez les Magisteres n'a en rien ébranlé leurs positions, de même que la perte de 24 membres chez les Noir Silence.

C'est à partir de la 4ème position que le classement change sensiblement puisque nous ne voyons plus nos Scorpions, dont on sait qu'ils viennent de traverser une dure passe. Espérons qu'ils s'en remettront. À noter qu'ils détiennent toujours la meilleur moyenne de point du serveur.

Le reste du top 5 - 12 est pratiquement inchangé : on retrouve les mêmes alliances que précédemment dans un ordre plus ou moins équivalent. Les choses commencent à bien changer au-delà du top 12 avec l'irruption de MACEDONIA qui, malheureusement, ne pourra plus recruter pour monter les échelons, Le Royaume de Manticore dominant désormais la mer 35, et l'alliance celtic A.D. On notera aussi l'apparition de l'alliance des Inquisiteurs avec uniquement 13 membres et qui, de même que Le Royaume de Manticore, viennent désormais tâter la moyenne de points des Scorpions.

Ce que ces stats montrent clairement c'est que, contrairement à ce que l'adage prétend, l'union ne fait pas la force : c'est la cohésion qui la fait. Des alliances massives qui tenaient jusqu'alors un bon classement grâce à leur nombre de membre se sont vues surclassées par des alliances élitistes qui continuent lentement mais surement leur progression à travers les échelons. Le top 3 rentre lui aussi dans la danse en effectuant un tri drastique parmi ses membres afin de conserver leur place et de continuer à progresser.

Reste à savoir comment tournera la suite du monde néanmoins la lutte pour la conservation de sa place et pour gagner les places supérieurs sera rude et ne saurait tarder. Les grandes alliances sont en train de se mettre en place.
 

DeletedUser

Guest
Je dirais surtout que ce n'est pas à toi de le faire nahméoh les modos sont fait pour ça quand même :D

Bah si tu prend l'exemple de ta mers , il faut prendre le cas de chaque mers et ceci va être long .

Sinon toujours une dominance des alliances de masses .

Yros mauvais t'as oublié le classement off / def :D
 

DeletedUser

Guest
Ma réaction...

Cela prouve une nouvelle fois que le classement n'est pas représentatif de la valeur des alliances.

Comment accepter qu'une alliance avec une moyenne de moins de 10 000 points soit devant une autre de plus de 50 000 points par membre. Rien de comparable dans la force de l'une ou de l'autre alliance.
 

DeletedUser

Guest
Il se trouve que notre noble modérateur a trouvé fort à faire ailleurs je suppose car s'il y a bien quelque chose qui brille autant que son intelligence digne de l'éclat d'un diamant c'est bien son absence aussi légère que le plomb :rolleyes: Et j'avais juste pris l'exemple de ma mer histoire de relancer le topic, que y'ai des personnes qui papotent un peu :X Déjà les guerres sur GT c'est la mort mais ici les discussions de monde sur le forum sont carrément mortes ET enterrées :X

@ Umabel : cela dit tu remarqueras, comme je l'ai dis dans mon développement, que les alliances à haute moyenne de point surclassent de plus en plus les petites alliances qui jouent sur le nombre. Les Manticores seront d'ailleurs bientôt dans le top 12.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
@Yros: Je lis bien tes dires.La mise à jour du classement était prévu aujourd'hui.

Prochaine mise à jour: Dans une semaine.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
C'était pas une critique, t'façon à mon sens ce n'est pas au modo' de faire ce genre de chose, en tout cas pas s'il n'est pas sur le monde en question, ça parait logique ;)
 

DeletedUser219

Guest
Je sais que cela n'était pas une critique.J'ai juste dit que la mise à jour a été effectué.

PS : Yros peux tu changer de couleur la tienne pique aux yeux et n'est pas lisible.
 

DeletedUser

Guest
a ce que je voit les alliances sont bien avancer en points , je me demande combien de temps il faudra pour qu'une alliance de ce monde atteigne les points de l'alliance olympe sur alpha
 

DeletedUser

Guest
meme si sur delta ça avance 2 fois plus vite, alpha a débuté plus tôt. De plus c'est pas la même limite en nombre de joueur... pour atteindre le même niveau qu'avec 300 joueurs avec uniquement 80 environ il faudra du temps.

Si on se base sur l'évolution des 45 derniers jours de l'alliance la plus puissante d'alpha et de delta et qu'on extrapole par un poly de degré 2 on observe qu'effectivement les magisteres oceani finiront par dépasser Olympe :

extrapo.jpg


ça serait courant octobre. Les alliances auraient 20m et les magisteres une moyenne d'environ 20m/100 = 200k par joueur.

Par contre l'évolution tient compte des recrutements, or sur alpha ils pourront se poursuivre mais pas sur delta... donc à prendre avec des pincettes.
 

DeletedUser

Guest
Cela dit tu oublies que même si on ne peut pas recruter plus d'un certain nombre il te suffit de virer les moins actifs pour en recruter de nouveaux ...
 

DeletedUser5017

Guest
dsl de casser l'ambiance, mais je me suis aperçu et au moment ou j'écris ces lignes, que nos fières scorpions reviennent dans le top 1O ! :p

zut, j'avais pas remarquer un truc, tu l'avais deja dit ! :eek:

en tout cas, je ne voit toujours pas de manticores dans le top 12, j'espère que sa ne saurait tarder. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en tout cas, je ne voit toujours pas de manticores dans le top 12, j'espère que sa ne saurait tarder. :rolleyes:

Bah pendant qu'on virait les membres indésirables de chez nous (on est retombé à 21 membres alors qu'on était bien 25) y'en a d'autre qui en ont profité pour recruter comme des barbares :p Du coup on est retombé 14èmes néanmoins l'écart avec le top 12 ne cesse de baisser ;)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, la mise à jour du top 20 vient d'être effectué.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
on pourrait peut-etre mettre le classement des alliances par mer ensuite, ça donnerait une indication sur la répartition des alliances du top 20. Ou juste les 3 premiers de chaque mer.
 

DeletedUser176

Guest
Ça ferait trop grand, on s'intéresse uniquement aux classements principaux.
 
Haut