Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
Franchement je trouve que le fait de tenter les 7 d'un coup, et surtout de toutes les tenir aussi bien les unes que les autres, c'est vraiment courageux et faut bien se fixer des objectifs difficiles à atteindre sinon on s'ennuie et les phoenixs nous le montrentt =)

D'ailleurs si les 7 merveilles sont toutes construites par la même ally ça reste quand meme un exploit, j'aurais meme envie de dire l'exploit ultime vu qu'apparemment les merveilles sont l'aboutissement de notre v2.
 

DeletedUser12137

Guest
Et chaque merveille octroie un bonus pour son alliance, donc s'ils veulent tout les bonus, ils tenteront les 7 jusqu'au bout, c'est tout à leur honneur en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
c'est surtout que la plupart d'entres eux veulent aller sur le monde Zéro alors que les phoenix arrêteront dans leur grande majorité avec Delta (sauf ceux qui vont arrêter avant à cause de la v2) donc on s'en fout totalement des bonus pour l'autre monde ^^ ou même pour celui ci !

J'ai joué sans capitaine jusqu'à mi novembre, ça m'a pas empêché d’être classée off. Les petits plus, c'est pour les petits joueurs. les autres n'ont pas besoin de ça .....
 

DeletedUser

Guest
Euh non aucun de nous veut aller chez les Zeros!!!

On fait ça pour finir Delta en beauté, enfin on va essayer :D
 

DeletedUser

Guest
+1

bien dit chef :D et sa c'est clair on va finir en beauté !!

sa montre aussi à quel point on est soudé ^^
 

DeletedUser

Guest
Le Merveillethon

Euh non aucun de nous veut aller chez les Zeros!!!

On fait ça pour finir Delta en beauté, enfin on va essayer :D

Votre position a toujours été claire sur le forum que nous avions ouvert au top alliances de Delta.
On fait la course contre vous parce que vous avez besoin d'être challengé. Et puis si nous n'étions pas là.....Qui vous mettrait des bâtons dans les roues...;)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez soudé plusieurs alliances aussi ^^
merci les fusions :D

on a surtout des chefs qui ont organisé sa à la perfection et cela depuis plus d'un mois. La question de "vont-il arrivé à construire les 7?" ne se pose même pas :p
Même Chuck Norris aurait déjà abandonner ^^
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter, a un moment donné faut bien donné une carotte a l'ane sinon il avance plus...

et le monde zeros, connait pô moi...
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est bien que ça s'arrête ! Je suis d'accord !

On va pouvoir passer à autre chose 8)
 

DeletedUser

Guest
Eveil est sûrement l'alliance la plus stable de delta donc sa récompense leur stabilité puis il y a rien à dire ils sont vraiment bien organisé dans cette course aux merveilles :)

Je suis pas certains que les mondes se finissent une fois toutes les merveilles construites en tout cas pour les anciens mondes comme le notre mais sa reste à vérifier ^^
 

DeletedUser

Guest
on a surtout des chefs qui ont organisé sa à la perfection et cela depuis plus d'un mois. La question de "vont-il arrivé à construire les 7?" ne se pose même pas

Arrête de la ramener, on va vraiment tous les gonfler et ils vont se venger.

Après faut qu'on rame pour continuer à farmer tranquille
 

DeletedUser

Guest
Non Alex, le monde ne se finit pas à la construction des merveilles. Il s'ouvre sur le monde héro et donc à moyen terme va vider le notre ^^

Ceci dit, on l'avait dit depuis le début qu'Eveil avait le plus de chance de gagner (l'aies meme marqué sur un post dans discussion générale y'a plusieurs semaines !).
Ils ont l'air d'avoir moins d'inactifs que les autres alliances .... c'est tout à leur honneur ^^
 

DeletedUser

Guest
regarde bien le classement depuis les fusions ....
je crois que ça ne leur manque pas non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
:eek:depuis la V2 je l'avais pas vu ...

^^ ha lalalalalala il ont le beurre, l'argent du beurre, et même la crémière ^^
 

DeletedUser

Guest
:D

Le beurre >> c'est la première place

l'argent du beurre >> c'est les merveilles

et la crémière >> c'est DELTA ^^

;)
 
Haut