Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
oui un petit clin d'oeil a Sete celui ou snake étais président inactif et solution de facilité :D
 

jolataree

Polémarque
sete est mort la faute a quoi
les abandons a la chaine la démotivation de beaucoup ((les merveilles)))
j'ai une énorme pensée pour cette alliance qui resteras a jamais dans la mémoire de delta
mais surtout aussi dans la mienne
sa devenais impossible a gérer comment jouer a 10 environ et encore

alors ice nous n'avons pas choisie la solution de facilité nous avons choisi la solution du comment!! éviter le delete de beaucoup de joueurs moi y comprit
 

DeletedUser

Guest
tu sait ce que j'en pense et tu c'est ce que tu n'est pas visée mais pour d'autres ces vraiment la solution de facilité d'ailleurs un gros clin d'oeil a didou qui reste résister thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bah on en a déjà parlé Ice mais c'est vrai que taper toujours les mêmes joueurs, ça devient lassant au bout d'un moment.
Alors changer de front, ça peut redonner un peu d'élan, en attendant la peut être ouverture dans les délais du MDH ...

Et comme on dit par chez moi, "changement d'herbage profite au veau" ^^
 

DeletedUser7511

Guest
oui la facilité y est aussi pour certain cette superbe fusion avec phoenix quoique a l'epoque des merveilles je l'aurait peut-etre compris pour contrer éveil


mais moi ce qui me fait rire c'est certain phoenix qui ce raconte qu'il ont gagner la guerre en mer 54,mais comme on dis a vaincre sans péril il n'y a aucune gloire
 

DeletedUser

Guest
Hum ... Y'a plus de guerre depuis longtemps en mer 54 .... juste des villes blindées de def que personne n'attaque ^^
D'ou les nombreux abandons chez Sete et les déménagements chez Phoenix ^^

Pour le reste, y'a bien des joueurs OI qui rêvent qu'on les a invité chez nous et qui disent qu'ils nous font reculer (suffit juste d'aller voir Grepotools pour remettre les choses en place ^^ pas de parole ! juste les chiffres officiels !).

Par ailleurs, y'a pas eu fusion entre Phoenix et Sete.
Sete a été dissoute. Certains joueurs ont choisi de nous rejoindre, d'autres d'aller à l'OI, d'autres chez les Cosa et d'autres encore de créer leur propre ally.
Je trouve ça normal de laisser le choix à chaque joueur en fonction de son envie pour finir le monde Delta ... Sans se prendre la tête, sans agressivité ... Juste jouer dans la bonne humeur ^^ 8)
 

DeletedUser

Guest
Amour gloire et beauté mdr de toutes façon ce qui est fait et fait maintenant :D
 

DeletedUser

Guest
Pour les mytho divers et variés, les chiffres :

Villes perdues chez Phoenix (prises par l'OI) : 168

alliance_stats_townlost.php


Villes prises par Phoenix (prise à l'OI - sans Wing^^) : 238

alliance_stats_townwon.php


ça, c'est pour toutes les fois ou j'entends qu'on est moribond, qu'on recule, qu'on est pas capables de prendre des villes, qu'on perd des villes à tour de bras et j'en passe .....
Pas de polémique ! Juste grépotools ^^
 

DeletedUser

Guest
Très intéressent les 9 villes qu'on vous a prises LOL :D
M'en rappelle pas :p

Ça c'est une stats depuis le début des Phoenix je suppose
Si tu veux vraiment répondre a tes détracteurs, mets leur la meme stat depuis un mois par exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
Statistique intéressante mais comme toute stat elles sont à relativiser car on peut les interpréter comme on veut et les faire parler pour qu'elle soit en votre faveur.
Essaye de ramener les stats par rapport au nombre de joueurs qui compose les alliance car pendant très longtemps nous avons été bcq moins nombreux que vous
 

DeletedUser

Guest
Eteuros, pour le dernier mois, va juste voir dans grépo tools ...
C'est simple d'utilisation ^^
Et tu auras toutes tes réponses, sans triche aucune, sans polémique !
Juste les chiffres et la réalité des choses !!!

pour info : - 5 villes au moins aujourd'hui par exemple ....

Pour les villes entre alliés, c'est surement des échanges ^^
 

DeletedUser

Guest
finalement on est pas mauvais a 24 avec peu de joueurs dans ce secteur 8)
 

DeletedUser

Guest
Oui Ice tu as raison ton alliance donne une véritable leçon au Phoenix.
 

DeletedUser

Guest
mdr sacrée alex je veux pas aller sur le terrain la il sont très bon et la plupart trés sympa comme chez vous il a des bon est des mauvais au départ c'est vrai que c'etais tendu avec eux surtout sur ce fofo il y a des traces :D mais aprés on apprends a ce connaitre on parle on rigole on a étais avec eux pour les merveilles et franchement j'ai découvert des bon joueurs et qui se prennent pas la tete pour eux c'est qu'un jeu d'ailleurs grosse surprise las bas chama que je détesté de nos grande prisent de téte et qui finalement s’avèrent être une très gentille fille et trés sympathique il faut pas enlever a Phoenix qu'il sont trés bien placer au classement off pour une alliance qui est toutes jeune , je croit que la rivalité est beaucoup moins forte entre nous qu'avec l'oi surement du que certain étais des ancien oi
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison Ice (mince j'aime pas lui dire sa trop souvent sinon il va s'y croire) sur le fait de dire qu'il y a de bonnes personnes dans chacune des alliances et il ne faut pas dire qu'il n'y a que des pourris chez l'ennemi. On reconnait aussi la grandeur d'une alliance par le respect de ces adversaires ;)
Il faut arrêter d'être sectaire d'autant plus que ce n'est qu'un jeu et selon les opportunités,l'évolution de celui ci les ennemis d'un jour peuvent être les amis du lendemain!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout à fait ^^ Les nounours et moi, on passe nos soirées au bistrot ^^

Alex, il n'y a pas de leçon donnée par les Coka ...
nous sommes une grosse alliance, certe, mais sur une bonne douzaine de mers ...
Je pense que les joueurs Phoenix face aux Coka sont proportionnellement aussi nombreux qu'eux ....
Et il n'est pas difficile de comprendre que lecorsaire en mer 23 n'aidera jamais Xar en mer 63 ...
Tu parlais de stat et de comparaison équitable ... Fais le jusqu'au bout ! Merci ^^

Nous résistons par mer avec peu de joueurs par rapport à l'ennemi quand on y regarde de plus près (je ne parle pas du mal que vous avez à prendre une ville à 6 contre un pauvre joueur Phoenix en mer 55 ^^).

Quand à notre classement off, c'est notre marque de fabrique ^^ Ce qui fait tourner notre alliance.
les médailles off et le classement off ...
On se fout du reste .... 8)
 

DeletedUser

Guest
je suit pas tous a fait d'accord avec toi chama si on prends les deux mers ou on peut s'affronter sans compter bien sur ceux partager avec les ancien Sete ce n'est pas le même nombre du tout

Mer 63 :

La Coka Nostra : 630 villes

Phoenix : 202

Bon pour l'instant soyons franc depuis plus de deux mois il n'y as pus de combat particulier a part sur arthuc avant qu'il vous rejoigne au début oui mais c'etais pas les même stats


Mer 54 :

Phoenix : 1108 villes

La Coka Nostra : 132 villes

il faut enlever les villes des joueurs qui viennent de vous rejoindre qui sont pas censé attaquer enfin certain tu compte en mer 54 il y a moi et Quentin bon on sait que beaucoup déménages de chez vous mais ce n'est pas proportionner pareil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça marche Ice même si en 54, avant, il y avait aussi les Sete ^^

En mer 55 par exemple, les 6 joueurs OI ont 372 villes (à eux 6) et le joueur phoenix 7 ...
pourtant .... :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut