Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser7511

Guest
perso ca ne me dérange pas non plus ,comme tu dit ses un jeu et les moins impliquer auront toujours un décalage avec les no life ^^faut pas ce prendre le crane ya le boulots pour ca mdr ou les femmes ^^

bon ok je sort

bonne nuit a tous a plus et bon jeu


pour les femmes si elle sont bien dresser elle sont plus docile
 

DeletedUser

Guest
mais tellement plus fades ^^

un peu de piment, c'est toujours plus fun !
 

DeletedUser

Guest
Bon sinon, je confirme qu'on va s'arrêter d'avancer pendant un moment en mer 34 mais pas pour les raisons invoquées par nos ennemis : tous nos adversaires sont en mv ^^
Pas facile de taper ;-)

Nicky, je crois qu'on a cassé tous nos jouets :-(
 

DeletedUser22687

Guest
Effectivement, On ne peut que "boucher les trous" pour l'instant ^_^
 

DeletedUser

Guest
A cause des mondes héros tu arrêtes ? Delta va disparaître assez rapidement maintenant ... Dans 4 mois au max c'est fini à mon avis. Pour ma part l'aventure grepolienne s'est terminé il y a un mois pour la simple raison que je ne voulais pas recommencer à zéro. Je vous souhaite à tous une bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Non, j'arrête surtout parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant à taper ou je me trouve et que je m'ennuie à mourir.
ça fait 5 mois que je tape et colonise les mêmes joueurs.
Avec nicky, on a fait reculer nos ennemis de "leur" mer. Ils y sont minoritaires aujourd'hui.
Le boulot a été fait et il n'est plus possible pour eux de revenir si on est encore là ^^
On a fini le job. Il est temps d'arrêter !

Pour m'amuser un peu, cette semaine, j'ai balancé des colos sur des vrais joueurs .....
ça change (je ne parle pas de ma dernière colo OI ^^).
Mais voilà quoi .... il ne reste vraiment plus personne d’intéressant à coloniser !
 

DeletedUser

Guest
J'ai hésité à faire un nouveau départ, mais j'ai eu peur de me retrouver sur une ile en mer 43 avec une chandelle ;-)
 

jolataree

Polémarque
je fait juste un passage pour dire salut tout le monde j’arrête delta mais surtout grepo je n'irais pas plus loin

je n’éprouvais plus aucun plaisir a jouer motivation en berne
ma solution le delete après presque deux années de jeu
des rencontres de personnes différentes j'ai passer de tres bon moment mais tout a une fin

je vous salut tous et bon vent a vous
 
Haut