Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
La plupart qui se sont "barré" comme tu dis, on arrêté le jeux, et d'autres sont parti parce qu'ils étaient la pour ceux qui on arrêté.
Après certains rats on juste quitté le navire :D

CA SENT LA FIN MY FACE §§ :eek:
 

DeletedUser

Guest
et j'ai l'impression qu'a vous lire le tag scorpions n'existe déjà plus...

Je ne pense pas que ce soit encore le cas. Vous êtes, pour nous, une menace, comme d'autres alliances. Disons que les attaques de Crash ainsi que les provocations ont fini par nous donner une raison de nous concentrer sur vous dans l'immédiat.

Je ne pense me tromper en disant cela, un officiel pourra me contredire si je me trompe :)
 

DeletedUser5017

Guest
faudrait pas qu'ils terminent en guerre, vu comment ils sont affaiblis ! :(
 

DeletedUser

Guest
Quand on ouvre les hostilités, il faut s'attendre à se prendre un retour de flammes. C'est ce qui s'est passé, c'est ce qui est en train de se passer :)
 

DeletedUser5017

Guest
je parlais d'une autre guerre contre une autre alliance, vu qu'ils ont deja morfler contre vous !
 

DeletedUser

Guest
Mais ce n'est pas terminé rafy :)

Enfin, ça ne le serait pas si certains ne se mettaient pas en mode vacances alors qu'ils ont perdu 3-4 villes en 72 heures ... :p
 

DeletedUser

Guest
si tu parle de crash il a abandonné le jeu :confused: ^^


donc on risque pas de le revoir ^^ :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ha ben bravo... Il a pas apprécier nos opérations de conquêtes pour partir boudeur comme ça ?
 

DeletedUser

Guest
***********

Bref, on s'est un peu éloigné du sujet, même si on aurait cru pendant longtemps que les Scorpions, c'était un peu comme "Crash & les autres" au lieu de "tous pour un & un pour tous".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Parler de lui de la sorte est un manque de respect envers sa personne telle qu'il soit. Je censure donc ce que tu as mis sur lui.


Merci de revenir au sujet svp et de ne plus s'en éloigner.
 

DeletedUser

Guest
J'avouerai que c'est un peu puéril, surtout que c'est pas vraiment le topic.

Au pire créez un nouveau sujet et nomme le "les 20 bonnes raisons pour lesquelles on doit laminer et se foutre de untel".
Ca sera pas plus intelligent mais au moins ca floodera pas ce sujet pour...que dalle. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avouerai que c'est un peu puéril, surtout que c'est pas vraiment le topic.

Au pire créez un nouveau sujet et nomme le "les 20 bonnes raisons pour lesquelles on doit laminer et se foutre de untel".
Ca sera pas plus intelligent mais au moins ca floodera pas ce sujet pour...que dalle. ;)

faut dire que les sections serveurs du forum sont tellement actives, mon dieu ils ont floodé un topic ou 5 personnes post :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Y a flood et flood hein ^^

Si ils mettent qu'ils mangent une pomme j'men tape en fait, si c'est juste histoire de casser d'autres joueurs ca vaut pas vraiment la peine.
 

DeletedUser

Guest
T'es mal placé pour parler mon chat mal lêché :p Je me souviens de toi un tantinet plus laxiste sur le flood sur un autre forum que je ne citerais pas hein (et là c'est toi qui risquait les avertos =D). *sifflote* comment ça c'est pas juste que j'intervienne ? ^^

Sinon pour revenir au sujet, je dois avouer être assez déçu aussi de la façon dont ont tourné les Scorpions après une belle entrée tout de même sur ce monde. L'opération avec les 550 birèmes en support reste encore bien présente dans les mémoires je pense. En définitive il y a eut quand même de belles choses.

Moi ce qui me chagrine c'est de voir un écart de 50kpts dans le top 4 et, quand je vois ça, je ne peux vraiment pas m'empêcher de penser que les comptes premiums & autres pièces d'or jouent un rôle majeur là-dedans (et on ne m'en sortira pas de l'idée vu que j'ai fais un tour sur le compte d'un ami à l'occasion et lorsque je vois la différence qu'il y avait simplement grâce à ça j'étais assez dégouté). Je ne pense pas qu'un seul membre du top 20 puisse s'avancer et dire en être arrivé là sans avoir payé (j'excepte les paiements pour essayer et le compte administrateur qui ne donne aucun avantage direct).

Après c'est vrai que je fais un peu " vieille école " vu que le même principe commence à être appliqué à un autre jeu auquel je jouais (ce qui m'a d'ailleurs fais quitter) et j'étais conscient que ce serait présent sur les mondes, néanmoins de là à penser que les gens prennent du plaisir à en abuser ... Je ne sais pas :X

En définitive, ce monde me paraît bien calme. C'est mon premier, certes, mais pour un monde " accéléré " en x2 je trouve qu'au final il ne se passe pas non plus énormément de chose : ça se met doucement en place mais vu la taille des alliances actuelles on aurait pu s'attendre à un peu plus d'action, de la confrontation, un peu plus de HoF ...

Bref vous l'aurez compris : moi j'attend de voir surtout ce que donneront les grosses gueguerres x) Simplement pour parler de la seule mer que je connais (la mienne) : la #35, je dirais que l'on discerne désormais trois camps qui s'échappent clairement à savoir :

- La Légion des Hoplites : 12ème au classement général, 1ère au classement mer, néanmoins comporte prêt de 78 membres et une moyenne faible tapant tout juste dans les 10 kpts avec ce que cela comporte : inactifs, débutants, et un tri à effectuer.

- La G.A.I.A (Groupe Allié Inter-Armée) : groupe composé de l'ARCADIE G.A.I.A (#3 en mer, #19 en global, 86 joueurs et une moyenne de 7'500pts), de la Fédé des Iles Unies GAIA (#4 en mer, #23 en global, 96 membres et une moyenne de 5'600pts) ainsi que des Indomptables G.A.I.A (#5 mer, #48 en global et 5'900pts de moyenne). Groupe massif qui a dominé la mer 35 au niveau des statistiques pendant les débuts mais qui, dans les faits, voit ses nombreux joueurs se faire dévorer un par un à cause d'un manque d'efficacité dans l'organisation.

Petite anecdote : il existait aussi le mois dernier une tribu nommée Atlantis Fusion ATF G.A.I.A qui, s'en ayant prit aux Hoplites, s'est vue réduite rapidement à néant jusqu'à récupérer les meilleurs joueurs & plus actifs chez la Fédé des Iles Unies GAIA. Depuis lors, une guerre couve entre les Hoplites et la G.A.I.A. Notre troisième et dernier protagoniste important se place de manière neutre dans ce conflit, je veux bien sûr parler de la Légion des Manticores.

- La Légion des Manticores : 2ème au classement par mer, 24ème au classement global et ce avec seulement 15 membres et une moyenne tapant dans les 35'000 points/membre (se rapprochant de plus en plus avec les Scorpions ?). Cette alliance a sut faire son petit bout de chemin en regroupant des petits groupuscules de joueurs & joueuses (oui car on a beaucoup de joueuses aussi : notre but secret : former un harem xD) actifs et surtout prêts à s'entraider.

Ces derniers continuent leur montée progressive dans les divers classements quels qu'ils soient et je pense que c'est une alliance à suivre (bon ok je suis dedans alors forcément j'en suis fier mais je disais ça objectivement ^^). Je pense qu'à une échelle plus petite la mer 35 représente assez bien les divers types d'alliances que l'on peut retrouver sur les divers mondes à savoir une alliance assez polyvalente du type Hoplites, une alliance massive regroupant des joueurs des 4 horizons avec la G.A.I.A et une alliance beaucoup plus restreinte avec la Légion des Manticores. À noter que ces derniers ne sont pas une alliance élitiste au sens où ils jouent les points mais plutôt " intime " car jouant sur la proximité et l'entente entre les membres. Je pense que les résultats parleront d'eux-même quant à une possible victoire d'un modèle :)

D'ici là, la prochaine guerre à suivre en mer 35 : Légion des Hoplites VS G.A.I.A. Souquez ferme moussaillons ! :p

Ps : On notera aussi l'apparition de groupuscules d'alliances tel Macedonia, Les Fils d'Orion, et d'autres.

Ps² : Carte : (Légion des Hoplites : Vert clair | ARCADIE G.A.I.A : Rose | Fédé des Iles Unies GAIA : Jaune | Les Indomptables G.A.I.A : Orange | La Légion des Manticores : Blanc)


HxRr8v5LDL.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hmm.. j'ai bien gardé certains rapports... peut-être serait-il temps de les poster ? Si l'inspiration m'accompagne... tant qu'à faire, en forme de RP ce sera plus agréable ;) C'est pas grave si c'est posté une semaine après un HoF ? ^^'

Pour rester sur le sujet principal :

D'un point de vue extérieur, je veux bien croire que le monde peut sembler calme. Mais en mer 55 ça bouge pas mal. Je me souviens ce qui se disait au début du serveur, que le gros de l'action se déroulerait là où les grosses alliances sont nées (Scorpions, et la CSE à l'époque pour ne citer qu'eux).
De mon point de vue, les Scorpions avaient effectivement un très bon avenir. Leur moyenne de point excellente, leur classement malgré leur nombre était tout à fait honorable, et je ne parle pas des points de combat. C'est dommage pour eux de subir ce déclin, même si j'y suis pas étranger.

Ce don je suis le plus fier : Avoir été chez la légion romaine, l'alliance qui faisait office de "boulet" des Survivor of Bodom à l'époque, et qui finalement fut la première à prendre une ville aux invincibles Scorpions (Il me semble qu'on en avait même pris 3 avant la fusion...). A partir de là on pouvait enfin parler de guerre. Il y a d'ailleurs eu de nombreux combats. Même si les HoF n'ont pas été affichés, les deux alliances ont alignés de nombreuses troupes (Exemple du HoF de Crash, l'un des plus beaux de cette guerre).
Enfin maintenant, j'espère une chose, c'est que ce déclin récent n'est pas la fin des Scorpions. Je devrais souhaiter l'inverse mais si c'était le cas il n'y aurait plus de challenge, sans ennemis, c'est tout de suite moins marrant (j'en fais l'expérience sur d'autres serveurs, dans des mers pacifiques...)
 

DeletedUser

Guest
Yros, pour en avoir discuter avec plusieurs joueur situés pas loin du top 20 (en dehors ou dedans), tu te trompes.
Pour ce qui est de l'évolution du classement d'alliance je me demande toujours ce que ca aurait donner si un certain scorpion (pas la peine de dire qui, tout les gens concernés comprendront, même si il n'a pas forcément été le seul) n'avait pas été si véhément vois insultant....hélas nous ne le saurons pas. Et que va-t-il se passer par la suite? Fusion? Absorption? Nouvelle guerre avec nouvelles alliances, nul doute que la mer 55 n'est pas encore pacifiée...on parle des Scorpions et des Magisteres, mais la mer 55 ne se résume pas à ces seules alliances.
 

DeletedUser

Guest
Bah pour me faire une idée je ne dirais pas non à une carte de la M55 mais vu qu'il n'existe pas encore de cartes comme on peut en avoir pour GuerreTribale ... >.<" C'est d'ailleurs bien dommage :x

Ps @ Riko : je ne suis pas vraiment " extérieur " ni même un Observateur : tu pourras me trouver aux alentours du top 50 d'ici ce soir, voir top 30 - 20 d'ici peu qui sait ? M'enfin tout ça pour dire que je suis bien présent même si ce n'est que mon premier monde :p Mais c'est vrai que quand je compare aux grosses guerres auxquelles j'ai pu être habitué sur GT, le monde est encore à peu près paisible : on en est qu'aux escarmouches pour l'instant ^^
(edit : je dis ça à cause de ton " d'un point de vue extérieur, ... ")
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5017

Guest
Mer 45

Moi, je suis en m45 et c'est pareil: trop calme.
Vu que je suis dans "Ordre et Soutien" (22emes au classement général a ce jour), et qu'on est un bon paquet dans la même mer (env. 40), certaines iles sont casi. imprenables avec les gros mastodontes de 30 000 pts, et voici le resultat:

showmap.php


Après comme sa, sa parait pas impressionnant, mais faut voir le nombres de mecs de 30 000 pts et + sur une seule île !
 

DeletedUser

Guest
J'espère bien te voir dans le top 50 alors. Il ne faut pas que ces escarmouches se déroulent juste en mer 55. M'enfin si tu appelles ça des escarmouches, je n'ose imaginer les mobilisations d'unités que ça devait être sur GT. (J'y ai joué... au temps où il n'y avait que 2 mondes encore... pas ré-essayé depuis... ^^')
 
Haut