Top 20 des Alliances [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Lightning
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5941

Guest
franchement tu pense que a + de 100 personne les gens sont tous d'accord que 100 vont faire la guerre a cause de 1 ou 2 personne non donc voila je veut bien qu'il soit 400 mais faut 400 mec motive et pas de fermier(bon le fermage est autoriser dans le jeu sauf a fairy tail)^^.
 

DeletedUser

Guest
bah...L'alliance fairy tail, du fait de son nombre très petit, et de ses joueurs très actifs, compte sur la communication, l'amitié qui se noue entre personnes etc...

les alliances comportant plus de 100 membres ne peuvent forcément pas tous se parler et se comprendre. Ils comptent plutot sur la devise que chacun est sencé respecter en entrant dans l'alliance (entraide, soutien...).

Après, faut savoir jongler entre les deux, certains préfèrent les alliances comme fairy tail, d'autres comme Elite Impériale. Je crois que les 2 ont autant de valeurs, bien que je pense quand meme que fairy tail a une légère marge d'"avance" question organisation ^^ (pas facile de trouver des joueurs très actifs comme des lions, soudés, engagés et les réunir sous une même bannière)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout a fait vrai, il est très difficile de trouver des joueurs actif, qui participe au guerre et forum etc.
Fairy tail n'en échappe malheureusement pas, ils sont toujours motivé au moment de l'intégration puis 2 semaines après ils jouent aux planqué.

Pour nous les dirigeants, c'est aussi une vrai bataille en interne pour lutté contre sa, on surveille chacun des membres et le ménage est fait très régulièrement.

Cela fait parti du jeux mais il est dommage que les joueurs réagissent ainsi.

Bon jeux a tous et gg pour les alliances bien classé
 

DeletedUser

Guest
Après ils ne faut pas oubliés que des joueurs à peu de point sont motivés :D
mais ne se font pas accepter :D .

Nan je rigole, d'ailleur quand pensez vous de la guerre Fs contre tout le monde ?
 

DeletedUser5941

Guest
je trouve sa super la guerre a tout le monde que demande le peuple .
 

DeletedUser5941

Guest
et uep ^^ pour une fois qu'une alliance comprend le but du jeu ,ces un jeu de guerre pas de fermier .....
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il ai dit sa pour eux en particulier mais en général.

Faut dire ce qu'il est, dés qu'on attaque un membre d'une alliance, tout de suite sa demande des pactes a gogo pour pouvoir continuer a évoluer tranquillement et donc farmé
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il ai dit sa pour eux en particulier mais en général.

Faut dire ce qu'il est, dés qu'on attaque un membre d'une alliance, tout de suite sa demande des pactes a gogo pour pouvoir continuer a évoluer tranquillement et donc farmé

Après il faut également se mettre à la place du défenseur pour comprendre la raison.
 

DeletedUser5941

Guest
j'ai pas compris la je parle pas de elite imperial ta dit les fs sont en guerre contre tout le monde vous en pensez quoi j'ai dit ben il ont raison ces me but du jeu nn? ET CHACUN jour comme il veut ^^
 

DeletedUser

Guest
oui et non ^^

Perso si je me met a la place du défenseur, non seulement j'enverrais des birèmes sur la ville qu'on m'attaque en plus d'une aide a l'alliance selon le niveau de mon assaillant mais en plus je serais heureux qu'on m'attaque pour me faire des pts de combats ^^

Après, a chacun sa façon de voir ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas compris la je parle pas de elite imperial ta dit les fs sont en guerre contre tout le monde vous en pensez quoi j'ai dit ben il ont raison ces me but du jeu nn? ET CHACUN jour comme il veut ^^

Désolé c'est moi qui est mal compris.

oui et non ^^

Perso si je me met a la place du défenseur, non seulement j'enverrais des birèmes sur la ville qu'on m'attaque en plus d'une aide a l'alliance selon le niveau de mon assaillant mais en plus je serais heureux qu'on m'attaque pour me faire des pts de combats ^^

Après, a chacun sa façon de voir ;)

Sa dépend aussi le nombre de points.
 

DeletedUser

Guest
what

"Nan je rigole, d'ailleur quand pensez vous de la guerre Fs contre tout le monde ?"
Pierre faut pas croire tout ce que tu vois à la télé.. Guerre contre tout le monde ca veut pas dire grands chose. In the first place : les lacédémoniens et inu sont en pact avec le FS. :p le monde se réduit enfait aux enemis de toujours des FS..

Moi sur leur profil je lis ca :
GUERRE :Contre beaucoup de monde; et contre qui souhaite se faire Poutrer
 

DeletedUser

Guest
je connais pas beaucoup de gens qui s'attaque a l'élite impérial ;) a part les fs et leur wing !
 

DeletedUser

Guest
Tu a l'air de les surestimer.
Nous sommes en PT avec eux depuis fort longtemps et nous les apprécions, mais leur classement est du a leur surnombre sans quoi ils ne seraient pas 1er et une alliance en surnombre ne veut pas forcement dire qu'ils sont super fort.

Je ne dit pas sa pour eux en particulier mais le classement ne fait pas forcement la puissance.
 

DeletedUser

Guest
moi ils me font peur car sur la mer dans laquelle je joue actuellement (en fait j'ai recommencé y'a pas longtemps), c'est à dire en mer 76, les 3 premières pages de classement joueur leur appartiennent héhé :rolleyes:

Elite Impériale <3 (pouvez vous m'envoyez des faveurs svp? :D) j'rigole lol ^^

Ben DivineMight n'a pas tord, dans une alliance de surnombre, tu peux pas savoir combien seront prêt pour t'aider lorsque tu le demande. Or dans de petites alliances soudées, tu sais déja qui sera là ou non pour t'aider :)
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais juste voir ce que donnerais elite imperiale dans une guerre. je ne parierais pas sur eux en tout cas. certains de leur joueur n'ont rien a taper et doivent se contenter de villes a 2000 pts ou bien attendre que qqu'un abandonne le jeu et le tout accompagne d'un nbre de regle qui me fais penser a une dictature. d'ailleurs si un membre quitte l'alliance il est noble derriere d'ou le fait qu'aucun ne pars...
ces raisons font que pas mal de leur joueurs sont completement inexperimentes d'où la question que je me pose concernant leur reaction dans une guerre.
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais juste voir ce que donnerais elite imperiale dans une guerre. je ne parierais pas sur eux en tout cas. certains de leur joueur n'ont rien a taper et doivent se contenter de villes a 2000 pts ou bien attendre que qqu'un abandonne le jeu et le tout accompagne d'un nbre de regle qui me fais penser a une dictature. d'ailleurs si un membre quitte l'alliance il est noble derriere d'ou le fait qu'aucun ne pars...
ces raisons font que pas mal de leur joueurs sont completement inexperimentes d'où la question que je me pose concernant leur reaction dans une guerre.

Ils sont en guerre ^^

Sinon nouvelle alliance dans le top 20 même 10, Allegro Demonio.
Ce sont tout les actifs de chez Inutopia.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut