Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser6677

Guest
Non d'une vue strictement extérieure :D quand on vois que 14 membres disparaissent de l'alliance et qui sont pour certains dans le top 20, on peut se poser des questions :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait normal, certains ont été banni car ils ne respectaient pas une règle fondamentale de notre alliance : La solidarité. Ils en subissent donc les conséquences, peut importe qu'ils soient ou non dans le top 20...
 

DeletedUser6677

Guest
Réponse claire. Je trouve que c'est une très bonne chose de faire régner les règle de votre alliance.

Cela vous honore.
 

DeletedUser

Guest
Non d'une vue strictement extérieure :D quand on vois que 14 membres disparaissent de l'alliance et qui sont pour certains dans le top 20, on peut se poser des questions :eek:

Il faut pas le dire mais en fait L'ordre est une alliance qui cultive des joueurs. Quand ils sont bien gros et gras, on les bannit et on les bashe.
C'est notre façon à nous de palier à une carence de cibles intéressantes :p

Plus sérieusement, quand on est au top la difficulté est de rester solidaire, bannir ceux qui ne jouent pas le jeu est une façon saine de conserver une alliance dans le droit chemin ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout est déjà claire.

Il a été dit qu'aucun joueur ne se cacherait sous le TAG de notre alliance.
Qu'il soit Top 10 ou Top 5000 ne change rien à la donne.
Si nous voulons une alliance au top, il ne faut pas regarder uniquement les points, mais bien au delà.
 

DeletedUser

Guest
je pense que un tableau comme celui là que tu voulais ..??



100710042126404521.jpg
[/URL][/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non d'une vue strictement extérieure :D quand on vois que 14 membres disparaissent de l'alliance et qui sont pour certains dans le top 20, on peut se poser des questions :eek:

je vais te repondre même si je ne fait pas parti de la coa incriminé .. dans la mienne ce seras la même chose et tous les gars de ma coa ne me contre-diront pas si on a un joueur qui vient dans notre coa pour se cacher et gagner en noblesse et pour ne pas etre attaquer car les autres coa en aurait peur ben nous aussi on les virerait d'office ce qui n'est pas le cas chez nous car on est une petite coa mais soudé .. voilà ma réponse et je pense qui cela t'arrivais dans ta coa que du monde fasse ce genre de manipulation envers toi je pense que tu réagierais a l'indentique sinon ...!!!
 

DeletedUser

Guest
pour le plaisir et surtout pour les guerriers de gamma

c'est pour vous guerriers de gamma
je suis tellement admirative de vos exploits je devais le faire partager je suis seule et vous etes heu??? déjà combien ah suis je bete 30 et voilà le resultat
[report]8038c015e1b6aa436d74cd30557cdafd[/report]
 

DeletedUser

Guest
Belle progression du Culte d'Ares que ce soit sur le classement global qu'en off
 

DeletedUser

Guest
Coucou à tous et à toutes, je prends la relève de Myrdhin.

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Les Innomblable ont disparue !!!! Voila une bonne nouvelle, sa leur aprendra a vouloir faire sauter Les Clans Unis
 
Haut