Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
mal famé oui et non
juste composé d'une personne qui crève la dalle
 

DeletedUser

Guest
lol, en tout cas malgrès le peu de membre de cette alliance, j'avais pas attaqué ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais l'alliance ABCD demandé que ca d'être attaqué
entouré de tous ces ennemis aucuns n'a eu le cran de le faire.
Y a que des porteur de string sur êta. lol
 

DeletedUser

Guest
Mes quand je regarde les sujet de la taverne ou il y a des histoire car on écrit les lettre N, O, O, B, alors limite un insulte a pratiquement tous les joueurs d'un serveur... je me disait que sa aller encore recommencer...
 

DeletedUser

Guest
Mes quand je regarde les sujet de la taverne ou il y a des histoire car on écrit les lettre N, O, O, B, alors limite un insulte a pratiquement tous les joueurs d'un serveur... je me disait que sa aller encore recommencer...

tu vois des insulte partout toi
string n'est pas une insulte juste un sous-vêtement que certaines personnes affectionne
moi non ca m'irrite
 

DeletedUser

Guest
petite coquine attend toi que je te chope
je vais te faire remonter la ficelle :)


eh je sens que c'est toi qui va l'avoir remonter la ficelle ce week end!! sa va péter le feu a mon avis dans ton vieux caleçon de gaulois 8)




-------------
petit patron de pme : les camemberts électriques

de retour d'hibernation

parti en guerre contre la bande a tonio ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
eh je sens que c'est toi qui va l'avoir remonter la ficelle ce week end!! sa va péter le feu a mon avis dans ton vieux caleçon de gaulois 8)




-------------
petit patron de pme : les camemberts électriques

de retour d'hibernation

parti en guerre contre la bande a tonio ^^

des promesses toujours des promesses même les gaia en particulier axalia ma dis un jour que j'étais ca cible prioritaire.
Que j'allais mourir
et au final toujours des belles paroles.
sans rien derrière, n'y devant tu me diras normal venant d'elle.

Venant de gaia je m'en douté donc je n'ai jamais été surpris de la passivité des événements.
Beaucoup mon prédis ma fin je m'inquiète pas même Nostradamus lui même n'a pas su le dire.

tu me permettra d'espérer qu'enfin quelqu'un me face fibrer la cordelette , ca devient un fantasme la.
 

DeletedUser

Guest
tu me permettra d'espérer qu'enfin quelqu'un me face fibrer la cordelette , ca devient un fantasme la.

eh je pensais que c'était tonio ton fantasme??

on m'aurait tromper dans mes infos secretes!! :(

pff les espions c'est plus ce que c'est de nos jours!! :mad:


on verra bien ce week end si tu fais toujours le malin :p

ah la la ces gaulois , c'est pas le ciel qui leur est tombé sur la tète mais la bêtise!! (eh z'avez peut être lu la bible des darkcons méme s'ils sont surtout en marre 66)



-------------
petit patron de pme : les camemberts électriques

de retour d'hibernation

parti en guerre contre la bande a tonio ^^




ps je sais la signature sa fait genre, mais faut bien en imposer pour faire peur a tonio ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez pouttrez le !

Apres c'est moi qui me le console la nuit parce que personne ne l'aime et personne ne l'attaque ! (Qui aime bien chatit bien il parait)
Obliger de le raider pour qu'il arrive a s'endormir ...

Soyez humain, pouttrez le :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ça, c'est pas vous qui vous coltinez l'autre malade qui pleure car il est pas attaqué... Même en string j'arrive plus à le consoler.... :eek:

Je pense que pazzuzu a raison sur un points, ce ne sera jamais les BF (ni les bibis de will) qui nous tomberont sur la tête mais bien nos conneries :)

C'est cool pazzuzu, nos birèmes commençaient à s'ennuyer en 56... Au moins on les enverra peut-être pas pour rien :)
 

DeletedUser

Guest
mais c'est quoi des bibi ou birèmes vous parlez toujours des trucs la, tu les trouve ou les bestioles la ??

pas ce week end j'ai rendez vous moi.
mais si on pouvait mettre ca a mercredi ca serai pas mal.

Bon tonio va falloir que tu essai autre chose que le string ne t'inquiète pas je tes trouvais quelques petites tenues qui devrait t'aller comme un gant

Mathieu tu peux venir remettre ma couette elle a glisser et m'apporter un verre d'eau aussi.
Promis après je suis sage :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut