Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'il n'y a que 3 alliances qui ce détachent du lot:
Les Causa Nostra: De bon membre,la qualité est privilégier sur la quantité.
Les-= KuKuXuMuXU =- : Idem
Les Atlantide: idem
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


A mon humble avis, de belles alliances et de beaux combats s'annoncent. Je fais moi même partie de l'alliance "La Phalange Noire".
Il ne faut pas sous-estimer, les Atlantides et leur nombreux alliés ou ceux qu'on pourrait appeler "suiveur de circonstances".

Enfin, les KuKuXuMuXu ont du potentiel et peuvent rapidement mettre de l'action de leur côté.


Amicalement,
Khenshiin.
 

DeletedUser

Guest
les Atlantides on de nombreux allié? tiens c'est nouveaux j'étais pas au courant pourtant je suis un atlante, vous devez avoir un réseau d'espion extraordinaire.^^

sinon les phalanges oui c'est pas à sous estimé leurs plus gros joueurs sont pas mauvais en défense pour se que j'ai pu voir mais après niveau offensif j'ai encore rien vu pourtant on est que trois entouré d'une grosse partie de votre alliance.


aprés causa rien a dire ça à l'air d'être une bonne ally et kuku à part un nom sortie probablement d'un esprit dérangé^^ ça à l'air d'une bonne ally même si je suis pour le moment trop loin pour testé ça^^.
 

DeletedUser

Guest
les Atlantides on de nombreux allié? tiens c'est nouveaux j'étais pas au courant pourtant je suis un atlante, vous devez avoir un réseau d'espion extraordinaire.^^

De ce que j'ai vu chez moi :
Gladiateurs (puis Diablo), Confrérie du Manticore. Pas besoin d'espions pour ça, il suffit de voir d'où viennent les attaques/renforts lors d'une tentative de conquête :p Après, ce sont peut être uniquement des pactes personnels de certains de vos membres.

sinon les phalanges oui c'est pas à sous estimé leurs plus gros joueurs sont pas mauvais en défense pour se que j'ai pu voir mais après niveau offensif j'ai encore rien vu pourtant on est que trois entouré d'une grosse partie de votre alliance.

Ce n'est pas voulu, on tente de se replier en 43.

aprés causa rien a dire ça à l'air d'être une bonne ally et kuku à part un nom sortie probablement d'un esprit dérangé^^ ça à l'air d'une bonne ally même si je suis pour le moment trop loin pour testé ça^^.

Oui, de bonnes alliances.
 

DeletedUser

Guest
lol déjà on est plus avec de nombreux allié et pour les diablo vu qu'on leur a conquis des joueurs ça m'étonnerais qu'on soit en pacte après il y a peu etre des pactes perso.

la mer 43? ça fait loin mais pourquoi pas allez y on prendra soin de vos vivi en 44^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les KuKu quoi ? :D

Devait vraiment être fou celui qui à proposé, pardon, imposé ce nom..

Sinon on voit clairement 2 tactiques se dessiner, les alliances nombreuses (plus 30 membres) où la moyenne de points est correctes mais qui comptent sur leur nombre..

Et les alliances où il y a moins de membres jusqu'à 13 pour les mantycores, avec des moyennes de points importantes, alliance où chaque joueur est un maillon plus ou moins capitale..

Les choses sérieuses vont commencer en 2011, les inactifs ayant été pour la plupart écartés maintenant les vrai combats vont commencer..:p


Sinon je sais pas combien de pactes ont les atlantes mais y'en a forcement moins que chez les mythiques..:D
 

DeletedUser

Guest
lol déjà on est plus avec de nombreux allié et pour les diablo vu qu'on leur a conquis des joueurs ça m'étonnerais qu'on soit en pacte après il y a peu etre des pactes perso.

la mer 43? ça fait loin mais pourquoi pas allez y on prendra soin de vos vivi en 44^^

Je ne sais pas combien d'alliés a Atlantide mais, la Phalange Noire a visiblement plus d'ennemis que vous. Certains dont on ne se doutait même pas :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gros LOL les "the new sdf barbus" ^^ ils sont méme pas fichu d'avoir assez des PC pr conquerir ^^
 

DeletedUser10088

Guest
Cette alliance a moins le mérite de m'avoir fait rire lorsque j'ai posé les yeux sur son nom.
 

DeletedUser

Guest
elle a le merite de m'avoir fait rire quand j'ai vu qu'ils envoient 20 hoplites pr conquerir ^^ et qu'ils soutiennent ac des BF XD

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'avait pas besoin d'un top 20 pour s'appercevoir qu'il y a 3 grosses alliances sur le serveur.
Après, y'a une masse d'alliances de masse et 2 ou 3 jolies petites alliances (les manticores ont été citées), pas forcément visibles car avec de très faibles nombres de joueurs... à voir comment les gros se comporteront avec ces formations là... destruction par conquête comme sur de vulgaires alliances de masse, ingestion des membres ou simplement alliances, peut-être secretes..?
(notez, je suis dans une alliance comme celle-là, donc je m'oppose vigoureusement à la première solution:p)
 

DeletedUser

Guest
De grosses batailles en perspective, sa va être dur pour les petites alliances, mais c'est le jeu après tout!
 

DeletedUser10088

Guest
Y'avait pas besoin d'un top 20 pour s'appercevoir qu'il y a 3 grosses alliances sur le serveur.
Après, y'a une masse d'alliances de masse et 2 ou 3 jolies petites alliances (les manticores ont été citées), pas forcément visibles car avec de très faibles nombres de joueurs... à voir comment les gros se comporteront avec ces formations là... destruction par conquête comme sur de vulgaires alliances de masse, ingestion des membres ou simplement alliances, peut-être secretes..?
(notez, je suis dans une alliance comme celle-là, donc je m'oppose vigoureusement à la première solution:p)

Vous en tout cas on ne risque pas de vous toucher : pas envie de chopper la lèpre !
 

DeletedUser

Guest
Bon après il y a alliance de masse et alliance de masse une alliance de 50 joueurs pour moi c'est une grosse ally mais sans plus, sur epsilon quand j'y joué on parlait d'alliance de masse a 100 150 200 joueurs et plus.

Cette limitation à 50 membres maximum c'est pas mal car voir des ally a 18 23 ou 28 membres dans le top 10 dont deux dans le top 5 c'est quand même super rare sur grepo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10088

Guest
Ca permet de jouer à l'intérieur d'un petit collectif soudé, sans être obligé de grandir sans cesse pour faire face aux ennemis, c'est un gros plus pour ma part.

Le revers de la médaille, c'est que ça oblige les alliances à plus de sélection et de rigueur dans ce qui reste un jeu, et qu'à long terme les places seront très chères dans les meilleurs alliances.
 

DeletedUser

Guest
Bon après il y a alliance de masse et alliance de masse une alliance de 50 joueurs pour moi c'est une grosse ally mais sans plus, sur epsilon quand j'y joué on parlait d'alliance de masse a 100 150 200 joueurs et plus.

Cette limitation à 50 membres maximum c'est pas mal car voir des ally a 18 23 ou 28 membres dans le top 10 dont deux dans le top 5 c'est quand même super rare sur grepo.

Oh c'est marrant Gorgorax, t'as exactement le même avatar et presque la même signature que Gorgo le boucher :D Je m'en vais voir tes chocs sur Epsilon je suis sûr qu'il y a plein de choses à apprendre :p
 

DeletedUser

Guest
Les grosses Alliances du début perdent des places, mais réduisent leurs effectifs ce qui fait qu'ils ont une très bonne moyenne de points. J'ai une petite question, en Mer 43, la rumeur tourne que l'alliance Atlantide va venir... savez vous ce qu'il en ait? (Question adressé au membre de Atlantide et ce qui ont des infos). Sinon les alliances à fort effectif sont de plus en plus puissantes, nous verrons quelles seras la meilleur solution lorsque que sa chaufferas dur!
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est marrant Gorgorax, t'as exactement le même avatar et presque la même signature que Gorgo le boucher :D Je m'en vais voir tes chocs sur Epsilon je suis sûr qu'il y a plein de choses à apprendre :p

lol oué c'est pas un secret^^ tu me trouvera facilement j'étais premier aussi du général quand j'ai arrêté et j'ai du poster quelqu'un de mes gros combats.

sinon bambam aucun risque pour les ally du 43 on est trés loin de votre mer pour le moment je suis l'un des atlantes les plus au nord de la 44 je suis même le plus au nord et j'ai aucune envie de monter encore plus haut^^ on rigole trop en 44.
 
Haut