DeletedUser
Guest
mais non ... Généralement les premiers sont des geek qui n'ont pas besoins d'un robot !
Probablement,quand je voit ceux qui sont dans le top 50 et que moi dans le top des meilleurs combattant je suis devant eux,sa veut dire qu'ils on gagner leurs vivi en faisant des festival quand à moi c'est des marches triomphale et je pense que personne ne me contredira.Moi je suis dégouté par Grepolis,
tous les premiers, ils trichent
Avant tout :
je vous souhaite à tous une bonne continuation INGAME et IRL, comme vous le savez (je m'en suis jamais caché) je quitte grépo... non pas pour des raisons de jeu mais pour des raisons de déménagement et double activité professionnelle à venir très prochainement... donc BON JEU A TOUS
@ ETAN:
Je suis d'accord avec PQmoltonel et Snake, ne chambrez pas trop les PN, sur mes trois dernières semaines de jeu en solo, combien d'attaques et de tentatives de colo avez vous essayé sur moi ? ... Me défendant tout seul et sans double comptes (comme certains l'insinuaient) contre des adversaires multiples ayant pour la plupart 10 à 25 villes de + que moi ^^... vous nous avez prouvé qu'il vous reste un sacré travail à accomplir avant de rivaliser avec des PN (ou anciens PN comme moi)
Allez...un bilan rapide: une 30aine de tentative pour une seule prise de nuit à 5h du matin... o) en sachant que ce joueur n'a réussi que 1 colo de nuit sur les 3 qu'il a essayé sur moi... alors que chaque fois je dormais pendant que vous vous excitiez sur vos souris (8)) ... ceci dit, même s'il ne la tenait pas en 1 contre 1 (sans aide extérieur) il l'a conquise et c'est le but du jeu (donc respectable en soi )
mais dans l'absolu votre ratio de prise est très faible ^^ et dès qu'on vous donne des conseils et astuces, vous nous prenez pour des prétentieux
conclusion perso: QUE LES MEILLEURS GAGNENT thisisgrepolis et je n'ai aucun doute sur l'avenir de ce serveur...
amicalement
polo
PS: et désolé de remettre à leur place certains ^^
Un étan tout frai et combattif, le même que contre absolion...
Tu te souviens de moi, vieux frêre ?
Un empereur mort et oublié... J'ai vu que mahikeul vous avait quitté peu après moi ?
Le retour du grand radinaf me fait chaud au coeur ! Qui sait, peut être votre empereur mort vous rendra t il une petite visite... Il me ma,que tellement, l'onglet "Culture" de Mahikeul ='(
Je ne joue plus depuis plusieurs mois, ça doit être mon successeur qui fait bon usage des BFs que je lui ai légués ! J'ai toujours eu beaucoup de BFs, ça explique peut-être des choses.
Sinon... je ne peux qu'applaudir ton honnêteté, si jamais quelqu'un a le temps de faire un post sur le forum pour poster des RCs de belles batailles, je suis preneur !
Bonjour
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire parvenir les classements de Mu pour que je les poste sur le forum s'il vous plait?
J'aurais besoin du top 15 des alliances, des alliances attaquantes et défensives ainsi que de celui des alliances combattantes.
Merci d'avance