Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
perso dans notre zone on tape les causa qui ont fonder l'alliance et la c différent il y a une résistance qui vraiment bonne presque énervante, on fait de très jolie op avec eux, donc il faut bien différencier les anciens qui sont de très bon combattant qui ne perdent quasiment pas de villes et les nouvelles recrues qui ont étaient prises par nécessité

Je pense que tu as raison... Il y a Causa et Kuku, joueur d'origine, puis il y a causa mon kuku...

Après dommage qu'il soit pas tous actif, sans ça avec une elle moyenne pts / joueur et leur implantation (identique au PN) ils pourraient donner bien plus problème, et maintenir une image d'alliance de très haut niveau.
 

DeletedUser18491

Guest
Après dommage qu'il soit pas tous actif, sans ça avec une elle moyenne pts / joueur et leur implantation (identique au PN) ils pourraient donner bien plus problème, et maintenir une image d'alliance de très haut niveau.

les causa sont pas les seul a avoir des inactifs ;)
 

DeletedUser20927

Guest
:eek: Mais vous parlez que de nous?

Bon petit éclaircissement....les 4 ex-bob qu on a recruté il y a longtemps sont partis d eux meme(et le reste on les a virés) si mes souvenirs sont bons et pour faire taire quelques uns j les ai personnellement soutenus avant qu je parte en MV.
Quand aux SH vous avez juste, il y en a qui apprennent a jouer et d autres qu y arrivent pas...mais bon ca s appele la selection naturelle.

Sinon je suis vraiment content de voir que les PN nous apprécient a notre juste valeur. Personnellement je me régale au Nord en leur compagnie, il y a de bons joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Perso, étant au sud des causas, seul 2 joueurs sont très bons (scorpina, darkan le sage). Pour le reste ...
Heureusement d'ailleurs qu'ils sont chez vous parce que sinon la remontée serait fulgurante.
 

DeletedUser

Guest
pour les inactifs effectivement il y en a dans toutes les alliances d'ailleurs les blood axes ont repéré les notres au vu des villes qu'on perd.

Pour les causa tellement on les apprécie, qu'on en a pris un avec nous sur un autre monde


mais je me souviens plus de son nom.....mais comment s’appelle t il ? :)
 

DeletedUser10088

Guest
Perso, étant au sud des causas, seul 2 joueurs sont très bons (scorpina, darkan le sage). Pour le reste ...
Heureusement d'ailleurs qu'ils sont chez vous parce que sinon la remontée serait fulgurante.

Dommage que tu n'aies pas connu le front sud de l'époque, on aurait rigolé !
 

DeletedUser

Guest
Peut être je n'en doute pas.. Je suis un joueur de la mer 46 et je n'ai que 9 villes en 45.
En tous cas de ce que je vois seul 2 joueurs sont bons..

Peut être que d'autres nous réservent des surprises ;)

3 comptes bloqués côté causa..
Malariano, Darkan, nono
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah en même temps on vous tape dessus ..
Puis 3 joueurs en moins vu qui c'est ..

En même temps on vous fais mal la dans le sud et pas qu'un peu ...

Lololegrand, et compagnie perdent tous leurs bfs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Absolument pas..
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de rageux chez vous..

Je donne de petites informations tous simplement.
 

DeletedUser10088

Guest
Qu'un mec dont je n'ai jamais entendu parler vienne déclarer que tous les causa sauf 2-3 sont des boulets, voilà qui me fait sortir de ma réserve.
 

DeletedUser

Guest
Bah je constate l'ami désolé !!
Cela fait 2 mois que je suis sur le front et je peux te dire que j'ai raison sur la partie sud.
Puis je n'ai jamais entendu parler de toi non plus l'ami :).

Arrête de prendre mal le fait que ton alliance sois sur le déclin sa te rendra moins grincheux ;)
 

DeletedUser10088

Guest
Les causas peuvent être en déclin, c'est dans le cycle de vie d'une alliance, rien de plus naturel.

En revanche, venir dénigrer cette alliance de manière répétée et gratuite, je trouve ça fatiguant. Comme le dit psaras, y a pas que les causas.

C'est dommage, d'autant qu'il me semble avoir eu des contacts avec votre diplomate, au demeurant fort sympathique, mais ton comportement et tes dires sur le forum te font vraiment passer pour un jeune arriviste qui pète plus haut que son cul, pour dire les choses crûment.
 

DeletedUser20927

Guest
Faire mal? :eek:

Heu....Ok tu dois avoir raison, on doit prendre cher et vous devez surement nous dominer. ;)

Krnage continu a nous chambrer stp je suis sur que si tu continues sur cette voie mon petit doigt me dis que Viince va se motiver ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Krnage continu a nous chambrer stp je suis sur que si tu continues sur cette voie mon petit doigt me dis que Viince va se motiver ^^


alors dans ce cas la moi aussi je vais mis mettre si cela permet de revoir viince sur le jeu meme si je vais prendre chers dans ce cas ,mais ca serais bien oui ^^
 

DeletedUser10088

Guest
Arf, je comprends tout. En fait krnage est un pote de Psaras et c'est une conspiration pour me forcer à revenir !

Tortueux tout ça mon petit Psaras.
 

DeletedUser

Guest
Reviens donc viince, je ne doute pas de ton talent ;).
(Hier j'ai aperçu des RC de ta part pour casser des colos :))

Ps: je ne me crois pas plus fort que quiconque et je ne dénigre pas ton alliance. Seulement, un peu de "chambrage" motive souvent les gens.
De plus je préfère perdre une bataille devant de bons joueurs plutôt que de gagner contre des inactifs ou des joueurs "en cours de formation".
Sincèrement, j'espère que vous allez vous y remettre quitte à perdre des villes au moins cela fera du sport :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10088

Guest
Reviens donc viince, je ne doute pas de ton talent ;).
(Hier j'ai aperçu des RC de ta part pour casser des colos :))

Ps: je ne me crois pas plus fort que quiconque et je ne dénigre pas ton alliance. Seulement, un peu de "chambrage" motive souvent les gens.
De plus je préfère perdre une bataille devant de bons joueurs plutôt que de gagner contre des inactifs ou des joueurs "en cours de formation".
Sincèrement, j'espère que vous allez vous y remettre quitte à perdre des villes au moins cela fera du sport :).

Des RCs de ma part ?... où ça ?

Ma foi, si t'as envie de baston, demande directement à Psaras le sanguin, il aime bien balancer tous ses bfs d'un coup.
 

DeletedUser

Guest
Je ne retrouve plus les Rcs sur le forum.
Tu as tapé (ou ton compte ^^) sur une ville à Sasetrolon qui était chez vous il y a peu pour casser une conquête de l'un des notres.
D'ailleurs sur cette colo, je ne sais plus qui à lancé 179 harpies, puis 51 manticores ^^
 
Haut