Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
mais non ... Généralement les premiers sont des geek qui n'ont pas besoins d'un robot !
 

DeletedUser

Guest
oui surtout que ce logiciel ne marche pas sur mu, et pour avoir ton entrepot plein il suffit de faire des autres joueurs qui sont sur ton ile des frigo et tu les attaques tout le temps, et en prime tu obtient des points de combats le paradis quoi^^.
 

DeletedUser22806

Guest
Moi je suis dégouté par Grepolis,
tous les premiers, ils trichent
Probablement,quand je voit ceux qui sont dans le top 50 et que moi dans le top des meilleurs combattant je suis devant eux,sa veut dire qu'ils on gagner leurs vivi en faisant des festival quand à moi c'est des marches triomphale et je pense que personne ne me contredira.;)
Petite modif,comme me la fait remarqué laraindiana,et oui je me suis mis au festival,cela n'empêche rien à mon classement,simplement j'en ai marre de ramer ;)

Avant tout :
je vous souhaite à tous une bonne continuation INGAME et IRL, comme vous le savez (je m'en suis jamais caché) je quitte grépo... non pas pour des raisons de jeu mais pour des raisons de déménagement et double activité professionnelle à venir très prochainement... donc BON JEU A TOUS

@ ETAN:
Je suis d'accord avec PQmoltonel et Snake, ne chambrez pas trop les PN, sur mes trois dernières semaines de jeu en solo, combien d'attaques et de tentatives de colo avez vous essayé sur moi ? ... Me défendant tout seul et sans double comptes (comme certains l'insinuaient) contre des adversaires multiples ayant pour la plupart 10 à 25 villes de + que moi ^^... vous nous avez prouvé qu'il vous reste un sacré travail à accomplir avant de rivaliser avec des PN (ou anciens PN comme moi)

Allez...un bilan rapide: une 30aine de tentative pour une seule prise de nuit à 5h du matin... :)o) en sachant que ce joueur n'a réussi que 1 colo de nuit sur les 3 qu'il a essayé sur moi... alors que chaque fois je dormais pendant que vous vous excitiez sur vos souris (8)) ... ceci dit, même s'il ne la tenait pas en 1 contre 1 (sans aide extérieur) il l'a conquise et c'est le but du jeu (donc respectable en soi ;))

mais dans l'absolu votre ratio de prise est très faible ^^ et dès qu'on vous donne des conseils et astuces, vous nous prenez pour des prétentieux :eek::D

conclusion perso: QUE LES MEILLEURS GAGNENT ;) thisisgrepolis et je n'ai aucun doute sur l'avenir de ce serveur...

amicalement
polo
PS: et désolé de remettre à leur place certains ^^

Alors,je ne sait pas ce que les autres gars de mon ally font,je ne suit pas là pour les jugers.Bref,voici quelques rapports,ce n'est rien de méchant je tiens à préciser mais bon,on est pas des noob comme certains d'entre vous le pense.
daito%201.png

daito%202.png

daito%203.png

daito%205.png

daito%205.png

daito%206.png

Maintenant,que penses tu de moi daito?
Ps:Il voulait savoir comment je me débrouiller^^.Aller bisous aux pn,blood et new age
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
etan weber, merci d'eviter les double posts :)

(surtout que j'ai bien vu que tu as modifié ton premier post avant de faire ce double post, tu sais donc tres bien comment ne pas faire de double posts tss :p)

bonne soirée


1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Evidemment,se sont les deux meilleurs donc cela attire le challenge,faut dire que nous avons de beaux combats,hein mon vampire :D
 

DeletedUser

Guest
Un étan tout frai et combattif, le même que contre absolion...
Tu te souviens de moi, vieux frêre ?
Un empereur mort et oublié... J'ai vu que mahikeul vous avait quitté peu après moi ?

Le retour du grand radinaf me fait chaud au coeur ! Qui sait, peut être votre empereur mort vous rendra t il une petite visite... Il me ma,que tellement, l'onglet "Culture" de Mahikeul ='(
 

DeletedUser22806

Guest
Oui je me souviens de toi et sa fais plaisir de te revoir,maintenant sur les autres serveurs,on me traite comme un vétéran,sa fait plaisir,j'ai tout connu dans ce jeux et j'espère te revoir bientôt parmi nous =D
 

DeletedUser

Guest
Et ben, comme viince en page 13, j'ai quitté grépo depuis un moment et je n'aurais rien contre quelques RCs... par exemple une belle def de scorpi...

Au passage un petit coucou aux alliés (psaras, kaps, scorpi...). J'espère que ça se passe bien pour vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Un étan tout frai et combattif, le même que contre absolion...
Tu te souviens de moi, vieux frêre ?
Un empereur mort et oublié... J'ai vu que mahikeul vous avait quitté peu après moi ?

Le retour du grand radinaf me fait chaud au coeur ! Qui sait, peut être votre empereur mort vous rendra t il une petite visite... Il me ma,que tellement, l'onglet "Culture" de Mahikeul ='(

Hey hey!! J'ai tapé "mahikeul" sur google pour regarder un peu et je tombe là-dessus, lol!!

Moi aussi il me manque cet onglet, et nos loooooooooongues discussion de comparaison entre Rome et la Chine, lol!!! ^^

See you!
 

DeletedUser

Guest
Je ne joue plus depuis plusieurs mois, ça doit être mon successeur qui fait bon usage des BFs que je lui ai légués ! J'ai toujours eu beaucoup de BFs, ça explique peut-être des choses.

Sinon... je ne peux qu'applaudir ton honnêteté, si jamais quelqu'un a le temps de faire un post sur le forum pour poster des RCs de belles batailles, je suis preneur !


Bonsoir Viince..J'essayerais de te faire un post avec RC des attaques CMKK sur une de mes villes.

Très beau combat de chaque coté.Cela fait plaisir de voir autant de combativité de chaque coté.

Amicalement ARZADON
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour :)

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire parvenir les classements de Mu pour que je les poste sur le forum s'il vous plait?
J'aurais besoin du top 15 des alliances, des alliances attaquantes et défensives ainsi que de celui des alliances combattantes.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire parvenir les classements de Mu pour que je les poste sur le forum s'il vous plait?
J'aurais besoin du top 15 des alliances, des alliances attaquantes et défensives ainsi que de celui des alliances combattantes.

Merci d'avance :)


La réponse est simple les Dix milles pour les 4.

D'ailleurs il y a plus personne a combattre sur MU.
 

DeletedUser

Guest
ben là il t'explique que les 10 000 sont les + beaux, les + forts, bla bla bla....
 
Haut