Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser

Guest
vanyel,

pour savoir si on est dans une tribu de planqués, il faut être soumis au révélateur d'un conflit qu'on ne controle plus

donc disons que pc et hordeux ont servi de révélateurs

attendons quelques jours le temps que vous vous réorganisez autour d'un noyau dur de jouers hyper actifs et je suis sûr qu'on entendra parler des ab à nouveau
 

DeletedUser2225

Guest
je vois pas les anciens AB aprés avoir connu la vrai force de cette alliance retenter ça.

Peut etre se regrouper sous une nouvelle bannière ou en rejoindre une autre ensemble mais les prochains ab force seront surement des imposteurs ;)

Dommage que cela finisse comme ca pour les AB c kler ca déménageait bien :)
 

DeletedUser

Guest
nous verrons mais je n'ai aucun soucis pour les ab historiques

ils ont fait leurs preuves, c'est juste un moment difficile pour eux
 

DeletedUser176

Guest
VNQLyCZ9tM.png


Actuellement, je mets les classements à jour une fois par mois. Si vous souhaitez qu'ils soient actualisés dans un autre délai, merci de me mp.
 

DeletedUser1322

Guest
Mes condoléances,

L'A-B Force est venue, l'A-B Force a vu, l'A-B Force a vaincu
 

DeletedUser

Guest
Belle journée hier =D

3 colo poutré, 2 de titou38(Power) et une de Jo6666 (Horde), il croyait que j'avais déjà arreté le jeu m'enfin' pas de chance pour eux ^^.

Mais bon me suis venger entre dans j'ai colo un Power et un autre en cours ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Juste un mot, pour revenir sur les erreurs qu'on semble me prêter.

Je considères ce jeu comme un jeu de guerre, et mon crédo c'est la relation humaine pour mener la guerre : seul je ne suis rien, mes Alliés sont tout ce qui me sépare de l'ennemi, La PowerCorporation joue comme un seul joueur.

Concernant le passé, la déclaration de guerre, ou plutôt l'ultimatum à l'Alliance AB-Force, ce n'est que la face visible de l'iceberg.
A ce moment là, notre cible était Thordal, un vaillant guerrier pour qui j'éprouve beaucoup de respect. Il a été recruté par nos Alliés, sans consultation.

S'en est suivit l'intégration de nos cibles prévisionnelles, car j'ai fait l'erreur d'employer le second degré avec Nutella, qui n'a semble t-il toujours pas compris le mot d'humour.

Cela nous a tout naturellement mené à activer nos réseaux, et ainsi à s'interroger sur la confiance que nous pouvions avoir en les AB.

Pour mémoire, notre plan initial était de prendre la 44 sud pour ouvrir un front contre La Horde, depuis que je connais Terra Nova, ce n'est bien sûr plus d'actualité^^.

Nous avons discuté, entre nous d'abord pendant une semaine, puis avec les dirigeants AB, qui soit dis en passant étaient les Prétoriens et Nutella : je vous laisse imaginer l'inconsistance de nos débats, que l'on pourrait qualifier de discussions de sourds.

Nous avons voté par deux fois à L'État Major, pour en arriver au consensus que les Ab devaient, pour certains, toujours les même Prétoriens d'ailleurs, être des cibles. Afin de garantir que notre choix était fondé, nous avons organisé un vote ouvert à tous.
80% de nos membres se sont prononcés en faveur de ce conflit.

La suite vous la connaissez, nous avons perdus pas mal de villes, et en avons pris quelques unes...

Nous sommes, et là je parle au nom de tous les Powers, en mon statut de diplomate, des joueurs raisonnables et tentons, autant que possible d'être réfléchis, malgré notre force de frappe. Cela implique une loyauté qui ne saurait être remise en question, soyez en assurés : nous n'avons qu'une parole!


Nutella, tes commentaires ne sont pas indispensables, merci.

++
Greg
 

DeletedUser

Guest
Désolé Gregotoa obligé de répondre ;o

Gregotoa a dit:
A ce moment là, notre cible était Thordal, un vaillant guerrier pour qui j'éprouve beaucoup de respect. Il a été recruté par nos Alliés, sans consultation.

Le problème etait que nous ne savions pas qu'il etait votre ennemi, on regarde pas toujours vos stats de colonisations.

Gregotoa a dit:
S'en est suivit l'intégration de nos cibles prévisionnelles, car j'ai fait l'erreur d'employer le second degré avec Nutella, qui n'a semble t-il toujours pas compris le mot d'humour.

Si tu parle quand tu me corriger mes quelques fautes que j'ai faites sur le forum, c'est bien sa? Je voit pas en quoi c'etait de l'humour en tout cas personne chez nous a apprécier que tu le fasse a moi et a un autre Leader.
Mais l'histoire GDLO ou encore Exil car t'est un ancien exil c'est pareille, on etait entrain d'en poutrer ou coloniser certains et vous les aviez pris.


Nous avons discuté, entre nous d'abord pendant une semaine, puis avec les dirigeants AB, qui soit dis en passant étaient les Prétoriens et Nutella : je vous laisse imaginer l'inconsistance de nos débats, que l'on pourrait qualifier de discussions de sourds.

Tu parle d'olfreyr là? :rire:
Ya que quelques personnes qui esseyaient de trouver des idées pour garder notre pacte, c'etait Titou38, Draganlerouge et le reste des Leader AB.
Les anciens exils aussi sont dans votre Etat-Major? Je parle de toi, et de Nathatis ^^


Nous avons voté par deux fois à L'État Major, pour en arriver au consensus que les Ab devaient, pour certains, toujours les même Prétoriens d'ailleurs, être des cibles. Afin de garantir que notre choix était fondé, nous avons organisé un vote ouvert à tous.
80% de nos membres se sont prononcés en faveur de ce conflit.

Ta truqué les votes :rolleyes: La plupart des Leaders n'aiment pas les Prétoriens, et la plupart des membres n'en connaissent casiment rien sur eux. Enfin d'après mes mp avec certains de vos membres.

Gregotoa a dit:
Pour mémoire, notre plan initial était de prendre la 44 sud pour ouvrir un front contre La Horde, depuis que je connais Terra Nova, ce n'est bien sûr plus d'actualité^^.

Le mieux aurait été que vous nous en parliez avant de votre plan pour rejoindre la Horde. Pour finir vous pouvez plus avoir confiance en nous? Comme j'ai déjà dit, on vous aurait pas donner plus de 100 villes pour après vous trahir.
 

DeletedUser10275

Guest
Bonsoir a tous
Je tien a vous informer que mon alliance irréductibles Gaulois se trouve dans le Top 20 maintenant
:)
 

DeletedUser

Guest
Winzoo,

Nous regardons avec attention et bienveillance votre progression, prenez cependant garde aux Alliés que vous choisissez, ils s'avèrent parfois inconsistants.

Nutella : No comment.

++
Greg
 

DeletedUser

Guest

Ta truqué les votes :rolleyes: La plupart des Leaders n'aiment pas les Prétoriens, et la plupart des membres n'en connaissent casiment rien sur eux. Enfin d'après mes mp avec certains de vos membres.

Accuser les gens de tricherie au niveau d'un vote est une accusation grave.
Alors si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances, tes propos relèvent tout simplement de la diffamation.
Tous ceux qui ont participé (et ils furent nombreux) savent que le vote a été honnête et précédé d'un débat.

Si nos membres s'étaient sentis trahis, crois-tu qu'ils seraient restés dans l'alliance ? Nous n'avons eu aucun départ consécutif à cette décision, et aucun joueur ne s'est mis en Mode Vacances.

Pour finir vous pouvez plus avoir confiance en nous? Comme j'ai déjà dit, on vous aurait pas donner plus de 100 villes pour après vous trahir.

A quoi fais-tu allusion Nutella ? :
Pour autant que je sache, ces fameuses villes faisaient partie de vos opérations de recyclage auquel vous ne pouviez plus faire face en raison des abandons en cascade.
Toutes les alliances sont confrontées au problème du recyclage des joueurs qui abandonnent le jeu.
Tout le monde sait que c'est une vraie corvée.
Vous nous avez en effet proposé des villes qui se trouvaient alors dans un secteur qui n'avait rien de particulièrement stratégique à l'époque.
On en a pris pour vous aider dans votre entreprise car on était sincèrement inquiet pour vous.
Mais crois-moi, on s'en serait bien passé à ce moment-là, et le recyclage de Namtar en particulier a été particulièrement douloureux.
 

DeletedUser

Guest
Salut Psyché ^^

Pour le premier truc, je rigolais hein ^^ Après les prises on avait le temps de casiment tous les prendres mais on vous les a proposé si sa vous aidez et comme vous l'avez accepté on a cru que vous aviez besoin. ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut Psyché ^^

Pour le premier truc, je rigolais hein ^^ Après les prises on avait le temps de casiment tous les prendres mais on vous les a proposé si sa vous aidez et comme vous l'avez accepté on a cru que vous aviez besoin. ^^

Décidement, nous n'avons pas le même humour...

Sinon pour les recyclages, je n'ai pas souvenir que c'était facile pour vous... Sauf toi bien sûr... A force de festivals...

Mais peu importe : C'est vous, et toi le premier, qui a trahit la confiance entre AB et PC (MANTEL & Romulus ont aussi bien participé^^).
Jamais vous ne vous êtes excusé du coup de poignard dans le dos.

Thordal, vous ne saviez pas que c'était notre cible ? Suffit-il de toquer à la porte pour être recruté chez vous ? Vous ne posez pas de question ? Comment a-t-il pris 800 000 points de défense en si peu de temps ?

Les Prétoriens, vos chers amis, (qui ont vite fait de quitter le navire...) ne vous ont pas exposé les tensions qu'il y avait entre nous ?

Soit ces recrutements ont été fait dans le but de nous nuire, soit vous êtes vraiment mauvais et idiot.
 

DeletedUser

Guest
MANTEL est venu chez nous a cause des EXIL. Romulus sa on en a parler a Psyché avant car c'etait un ancien allié avant Power aussi et ami a nous qui voulait nous rejoindre depuis longtemps. C'est sûr pour vous tous est a cause de moi, mais je suis pas le seule a choisir Oo
Nan ils ne nous ont rien dit, mais vous non plus d'ailleurs.
Euuh? Je ne fait pas de festivals m'enfin'

Jamais vous ne vous êtes excusé du coup de poignard dans le dos.

De même pour vous avec Exil & GDLO, soit disant bon alors qu'avant pour les exil didiou pouvait les colos certains sent trop de problème, et moi par exemple vous avez pris tous les GDLO que j'avais déjà colonisé.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai lu trois fois ton message, et il ne m'apparait toujours pas très explicite Nutella.
Je ne penses pas que parler de Didiou te sois permis, surtout en ces termes.
Pour ce qui est des trois gardiens Guerriers de l'Ombre, si tu veux je leur en parle pour qu'au lieu de ne faire que vider tes ports, il te cible mon garçon?

Oui? Non? Ah je me disais aussi, allé continue tes festivals, et cesse de nous importuner avec tes messages que même Google Traduction ne saurait comprendre clairement...

20 de tes 46 villes sont du recyclage, 10 des inactifs : je suis mort de peur^^



++
Greg

PS : Cesse également de manquer de respect à Exil, tes positions pourraient nous intéresser!

PS2 : Désolé les copains, il me gave le perush...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des trois gardiens Guerriers de l'Ombre, si tu veux je leur en parle pour qu'au lieu de ne faire que vider tes ports, il te cible mon garçon?

Déjà ce n'est pas des GDLO qui m'ont attaqué, ah si titou38 qui a tenté 2 colo sur moi repoussé, mais Urssaf il a vidé quelques villes Feux de chez moi, quand j'etais déco oui.
Pour didiou, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler de lui, vous parlez de lui déjà ;o Puis quand je parle de lui j'ai juste dit qu'il ne vous aimez pas aussi, mais que vous aviez été pris quand même chez les Power.

Oui? Non? Ah je me disais aussi, allé continue tes festivals, et cesse de nous importuner avec tes messages que même Google Traduction ne saurait comprendre clairement...

20 de tes 46 villes sont du recyclage, 10 des inactifs : je suis mort de peur^^

Ah mais tu va sur mon compte? x) Nan je crois pas alors...

PS : Cesse également de manquer de respect à Exil, tes positions pourraient nous intéresser!

C'est drôle Urssaf avant a dit que les villes qu'on vous a donnez en 45 ne vous interessez pas.

PS2 : Désolé les copains, il me gave le perush...

C'est drôle, tu me traite de gamin, mais en voyant sa j'me demande qui c'est le gamin vraiment...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Stoppons là ce débat qui s'avère au final complètement stérile...

Bonne Guerre Cerushdor
 

DeletedUser

Guest
coucou ,après quelques temps d'absence,le cavalier fou est de retour plus fort que jamais :)
euh les guerriers noirs sont en majorité composé d'ancien prétoriens,donc prétoriens renommé...
les ab force vont etre dissout avant noel,ce sera mon cadeau je pense :)
et certains des ab ou ex prétoriens pleure pour rentré chez nous ....
faut pas abusé non plus,je l'ai dis,je finis pas les reste,nous avons pulvériser un gros gateau,on ne va pas en mangé les petites miettes...on les écrasera également mais pas de recrutement ( pour ceux qui se reconnaitront :) )

Je me souviens encore d'un message de ce cher didiou qui écrivait sur ce forum que les ab force allaient anéantir la horde fantôme.
voila le résultat,nous sommes premier,ils sont 11 ème et bientôt inexistant,donc on peut dire ouvertement que l'on a gagné cette guerre grâce a la pression psychologique mené sur nos adversaires et l'opé commune que j'ai orchestré le weekend dernier a était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :)
aprés l'empire de troye et beaucoup plus anciennement les invictus et les pirates,voila une 4ème alliance contre qui ont a fait la guerre qui va se retrouvé dissout...

bon alors vous voulez nous faire la guerre,eh ben attendez vous au même résultat pour votre alliance :)
Pour en revenir au sujet,j'adore ce classement,il est vraiment joli je trouve :D

Sachez mes ennemis,Je suis la seule et unique personne a pouvoir dissoudre la horde fantôme et cela n'arrivera jamais :p
donc vous allez encore entendre parler de nous et de moi pendant très longtemps :rolleyes:

Je vous souhaite a tous un très bon jeu et de bonnes fêtes de fin d'année



j'adore se genre d'esprit je suis intouchable lol

en tout cas bravo il y a de l'action sur votre monde ^^ j'espere que un jour nos monde se melengeront et con s'afrontera et j'en suis sur que on prendra plein de ville a la horde qui se croit intouchable :p
si c'est pas au point de la faire dissoudre :p
vivement aussi le monde heros j'espere que vous y serez tous la on vera qui sont les meilleur ;) je vous paris que c'est nous haha :p
 
Haut