Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser15713

Guest
Alala, pourquoi ai je l impression que c est le joueur qui en prends le plus plein la gu*u*e sur ce forum :-D ?

Bizarre tout ça :-D
 

DeletedUser

Guest
Rooky : Donc en gros il me boude mais sa je sais pas pourquoi :D
 

DeletedUser1322

Guest
Je suis toujours là et j'ai la possibilité de passer 3ème, ne m'enterrez pas trop vite ! :p
 

DeletedUser15713

Guest
Agora remonte ? :eek:

Que se passe t il donc mes enfants :-( ?

:-D
 

DeletedUser6164

Guest
Normal, il suffit de regarder dans le recrutement et on voit pourquoi il remonte ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite chose que je viens de remarquer :

*HNK* etant hors course depuis plusieurs mois déjà (bientot pres d'un an il me semble), l'alliance est toujours sur la 1ere page dans les alliances les plus combattantes :eek:

Donc voilà petite remarque ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser15944

Guest
Pas étonnant, je n'ose imaginer le nombre de pc qu'ils ont du faire avant de mourir!
 

DeletedUser1472

Guest
Agora a juste repris ces ancien membres qui etait partie en vacances , pas de nouvel recrue ...

donc rien de extrem^^

(pas de recrutement pour remonter specialement, juste repris les membre qui avait besoin de vacances quelque temps^^:eek:
 

DeletedUser6164

Guest
Pourtant lorsque l'on regarde certains joueurs n'ont jamais été chez agora et sont entrés donc il y a des nouvelles recrues.
 

DeletedUser1472

Guest
je pense que la faut arretée l'alcool....ou diminuer^^

car il a plus des personne qui parte qu'il en arrive....

et non que des ancien enfin je suis remonter 6 page en arriere dans l'alliance pour verifier
 

DeletedUser6164

Guest
Ah bon tous des anciens d'agora?
Bah il me suffit juste de regarder le huitième dans ceux qui viennent d'arriver et que vois-je?

Captureragora.JPG


Ah ben non c'est pas un ancien agora ^^
Et même avant celui-là, que vois-je encore?

Captureragora2.JPG


Ah ben zut alors, si je regarde encore sedkha et frouixxx n'ont pas été agora avant.
 

DeletedUser1472

Guest
a tu parle de la mers 75 normal ces encore une petite agora et faut qu'il grandise.....

enfin j'etait remontée 6 page en arriere quand je voie les date .. d'entrée de cela oui tu et remonter a + de 20j^^
 

DeletedUser6164

Guest
Bah j'ai juste regarder les dernières recrues sur grepostats
 

DeletedUser15944

Guest
Nous les agora en 75 ils nout font bien c****!

Faut dire j'ai pas de cahnce,et les tritons non plus!

On va en 74, bam les épées plus la légion nous explosent, on va en 84, pareil, on va en 73, c'est la guerre, on va en 76 les campbell et les titans alesien A.U. nous font la guerre, on va en 75, bam les agora nous massacrent!
C'est pu une vie ça, personne nous laisse tranquille! voilà Eresh comprends-tu mieux pourquoi ce serveur commence à me saouler et la guerre avec?
 

DeletedUser

Guest
Comme je te l'ai déjà dis: ceci est un jeu de guerre pas de farming.
Si la guerre te soule, y a toujours Sims ou cityville.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accort avec toi ewlyn, Eresh est méchante, elle vient de recruté presque toute mon alliance ;(
J'suis presque tout seul, j'crois que je vais allez me petit suisse! °_0
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut