Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Aaaaaahhhh...
Les agora...

Moi j'aime bien.
J'ai jamais gagné autant de point de défense que depuis qu'on est en guerre contre eux. Et sans forcer en plus! :D

M'enfin moi je dis, y'a une petite alliance qui fait son trou tranquilement et qui a une moyenne de points tout à fait honorable, Les PraetorianS.
 

DeletedUser15944

Guest
Comme je te l'ai déjà dis: ceci est un jeu de guerre pas de farming.
Si la guerre te soule, y a toujours Sims ou cityville.

Tout à fait d'accord, cependant, si on nous bloque de partout, cela devient lassant!
 

DeletedUser

Guest
rima Sama tu joue seul sur beta ????? Je croiyait que tu avai abandonné moi lol.
 

DeletedUser219

Guest
Personnellement je pense que les A-B PowerLames ont leur chance pour vaincre la Horde.
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Personnellement je ne pense pas à moins d'un cataclysme majeur chez LHF. L'avenir nous le dira. thisisgrepolis


A+
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux.
Mais vu les nombres de villes, c'est une guerre longue qui les attends...
 

DeletedUser10030

Guest
C'est rigolo ce que je lis. Nous vaincre ? Est-ce possible ?

La seule possibilité que je vois et que nous arrêtions le jeu ! Je vous invite juste à regarder une chose. Combien de villes à une alliance sur le territoire de l'autre...

J'espère juste que les AB powerlame, a force, ne deviennent pas des sombres corporation.
 

DeletedUser

Guest
lol..............

je ris et je mange en meme temps....

oups je m'etouffe

elle est excellente celle la , une sombre corporation ....................


à l'image de celle de la horde .... HAHAHA :D:D:D:D:D

quand aux conquetes si je me base sur grepostats depuis la création de cette nouvelles alliances les choses sont équilibrées :
10 conquetes de powerlames sur horde and co
10 conquetes de horde and co sur powerlames
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A l’époque des Power Co déjà la hordes avait du mal:
http://fr.grepostats.com/world/fr2/alliance/880/colonizations?type=lose&enemy_alliance=390&min_points=&max_points=
Contre:http://fr.grepostats.com/world/fr2/alliance/390/colonizations?type=lose&enemy_alliance=880&min_points=&max_points=

Maintenant ils ont un front de plus a tenir celui des ex sombreslames qui était l'ally montante de bêta...

Meme si fullas aussi bon joueur soit il gagne toutes ses batailles,la guerre est en faveur des Power.Et la ça va aller de mal en pire.
Ca promet de beau RC...
 

DeletedUser219

Guest
Je pense sincèrement que maintenant les chose vont changer et que la Horde va connaitre une grande tempête avec ou sans fusion Power Co a ses chance dans cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Et Alors, LGL arrive sur le podium thisisgrepolis
Avec une des meilleure moyenne de pts.

Et bientôt aussi, dans le classement Off :p
 

DeletedUser

Guest
Je me demande comment les PowerCorp peuvent être toujours là, en voyant le niveau de la plupart de leurs membres. Et même en voyant le top10 des joueurs...
 

DeletedUser

Guest
Naruto je vois très bien ya 3 Power, mais ceci dit normal vu qu'ils ont beaucoup de villages maintenant, mais pas comme au début... ;)

La seule raison de mon abandon c'est que je n'avais plus envie de payer pour le jeu donc sans premium...Mais j'aurais bien sûr continuer contre vous si je le pouvais ^^

Rima, je ne te répondrais pas.
 
Haut