Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser176

Guest
Voici le top 20 des alliances, ce sujet est réservé aux commentaires. Merci d'éviter de trop sortir du sujet s'il vous plaît. Vous serez avertis ici lors de la mise à jour du classement.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
amoins qu'il y ait une regle qui l'interdise on pourrait aussi avoir le top 20 combattant , defense , attaquants svp


merci
 

DeletedUser

Guest
bah Armgod et A-B force ils sont trop balaises !! ils sont vraiment pas beaucoup et pourtant hop hop hop !!
 

DeletedUser

Guest
Le classement combattant est ,je pense aussi, plus representatif de l'activité des alliances.
 

DeletedUser

Guest
Le classement combattant est ,je pense aussi, plus representatif de l'activité des alliances.

Je suis assez d'accord, c'est aussi mon livre de chevet ;)
Cela permet qui plus est aux alliance plus modestes de pouvoir apparaître :D
 

DeletedUser176

Guest
Classement mis à jour. Vous remarquerez également l'ajout du classement combattant ainsi que d'images pour introduire les tableaux.
 

DeletedUser

Guest
on peut voir avec etonnement que certaines alliances de masses dispose d'un peloton de joueur tres actifs les faisant briller egalement dans le top combattant
 

DeletedUser

Guest
C'est pas parce que une alliance est une alliance de masse qu'elle n'est pas active.
Pas besoin d'un noyau très actifs il suffit de savoir motiver les joueurs.
J'ai moi même organiser plusieurs attaques avec des dyzaines de participants de mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Storminou pour la mise à jour par contre tu pourrai garder les tableaux précèdent s'il te plait pour qu'on voit la différence des classements et points gagnés ?

Je ferai des commentaires sur la prochaine mise à jour parce que là je me souvient pas de l'ancien tableau^^
 

DeletedUser176

Guest
Elles sont désormais mises en dessous (délai 2 maj pour éviter un sujet trop long et incompréhensible).
 

DeletedUser

Guest
Pour moi l'alliance a faire connaître car elle va bientôt être une des majeurs de Bêta est
MOuhahaha killer
 

DeletedUser

Guest
Pas de grands changements dans le classement.

Quelques petites alliances qui promettent, d'autres alliances de masses qui sont sur la pente descendante.

On veut voir du sang et des belles opés d'alliances! Le panthéon des héros ne bougent plus depuis des jours... Don't be shy!
 

DeletedUser

Guest
pas encore dans le top 20 général ou off mais on se rapproche ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Nous on arrive on est 74 e (Termopyles) Est toujours 9e sur mer 35
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut