/!\ Top 20 des alliances /!\ (Partie commentaires)

• Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début

unicron

Adorateur de Gaïa
Déjà :eek:

Sur certains mondes il a fallu attendre plus de 2 mois pour avoir le classement ^^

Onosso

Guest
@Unicron : Je préfère le faire maintenant comme ça on peut suivre l'évolution du classement du début.
@bast79 : Ouep, j'ai voulu allez trop vite dans mes copier/coller, je modifie ça de suite ;)

Phoenix Ghorg

Guest
Assez étonné de voir si peu d'alliances "de masse" même si on n'en est qu'à 48h à peine d'ouverture...

katana97

Conteur Homérique
félicitations aux tchis-tchis (bête nom quand même :p ) et aux caliméro qui se démarquent par leur moyenne!

Yunalesca

Guest
félicitations aux tchis-tchis (bête nom quand même :p ) et aux caliméro qui se démarquent par leur moyenne!
Euh je te ferai gentiment remarquer que les Thermolactyls ont une meilleure moyenne que les Caliméro mdr vive nous^^

Onosso

Guest
Arrêtez de diffamer comme ça, ce n'est pas l'endroit approprié.. De toutes façons, il n'y a pas d'endroit fait pour ça. Soit, stop :).

Léodieux

Banni
pourquoi mon alliance est pas dans ce top 20???:-(

Ah oui c'est pas une alliance de masse :p

édite: va-t-il avoir un top 20 joueurs:confused:

Phoenix Ghorg

Guest
Je ne sais pas encore pour l'alliance, quoique avec lefransgail dedans, je ne m'inquiète pas pour eux, mais Sons of Anarchy est une excellente série que je recommande !

Promis, je ne floode ! :D

ledoux

Conteur Homérique
3 alliances se démarque:Tchis-Tchis(vive nous)
Thermolactyls
Caliméro

par la suite,je verrai plus caliméro et tchis tchis rester top 10/20(ce que vous voulez) que thermolactyls(ou je ne connais aucun joueurs)
Tchis tchis=bons joueurs intermonde
Caliméro=éveil d'éphèse