/!\ Top 20 des alliances /!\ (Partie commentaires)

  • Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début

DeletedUser22055

Guest
Déjà :eek:

Sur certains mondes il a fallu attendre plus de 2 mois pour avoir le classement ^^
 

DeletedUser

Guest
@Unicron : Je préfère le faire maintenant comme ça on peut suivre l'évolution du classement du début.
@bast79 : Ouep, j'ai voulu allez trop vite dans mes copier/coller, je modifie ça de suite ;)
 

DeletedUser

Guest
Assez étonné de voir si peu d'alliances "de masse" même si on n'en est qu'à 48h à peine d'ouverture...
 

DeletedUser18739

Guest
félicitations aux tchis-tchis (bête nom quand même :p ) et aux caliméro qui se démarquent par leur moyenne!
 

DeletedUser

Guest
les tchis tchis peuvent remercier sulda pour leur moyenne :)
 

DeletedUser

Guest
félicitations aux tchis-tchis (bête nom quand même :p ) et aux caliméro qui se démarquent par leur moyenne!

Euh je te ferai gentiment remarquer que les Thermolactyls ont une meilleure moyenne que les Caliméro mdr vive nous^^
 

DeletedUser22055

Guest
Je connais une ou deux alliances qui vont faire un bond à l'obtention du port :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de diffamer comme ça, ce n'est pas l'endroit approprié.. De toutes façons, il n'y a pas d'endroit fait pour ça. Soit, stop :).
 

DeletedUser6373

Guest
pourquoi mon alliance est pas dans ce top 20???:-(

Ah oui c'est pas une alliance de masse :p


édite: va-t-il avoir un top 20 joueurs:confused:
 

DeletedUser22055

Guest
il est dans une petite ally lol
je sais pas si je peux dire le pseudo ^^
 

DeletedUser11790

Guest
3 alliances se démarque:Tchis-Tchis(vive nous)
Thermolactyls
Caliméro

par la suite,je verrai plus caliméro et tchis tchis rester top 10/20(ce que vous voulez) que thermolactyls(ou je ne connais aucun joueurs)
Tchis tchis=bons joueurs intermonde
Caliméro=éveil d'éphèse
 
Haut