/!\ Top 20 des alliances /!\ (Partie commentaires)

  • Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début

DeletedUser

Guest
3 alliances se démarque:Tchis-Tchis(vive nous)
Thermolactyls
Caliméro

par la suite,je verrai plus caliméro et tchis tchis rester top 10/20(ce que vous voulez) que thermolactyls(ou je ne connais aucun joueurs)
Tchis tchis=bons joueurs intermonde
Caliméro=éveil d'éphèse

Thermo:
6 ou 7 joueurs d'Alpha
Quelques autres de Delphes
D'autres de Gythyo
D'autres, je ne sais plus
Même un membre qui jouait jusque là sur les serveurs espagnols ! :D
 

DeletedUser

Guest
Thermo:
6 ou 7 joueurs d'Alpha
Quelques autres de Delphes
D'autres de Gythyo
D'autres, je ne sais plus
Même un membre qui jouait jusque là sur les serveurs espagnols ! :D

Ouais, que des bêtes de concours ! :D

Enfin, ceux sur Gythio, sont soit aussi des anciens d'alpha (sans connexion avec les 1ers cités), soit des débutants :p (qui, qui me parle ? :D)
 

DeletedUser28741

Guest
Ledoux ! Tu as dit que tu ne connaissais personne chez Thermo mais il y a moi ! ;)
 

DeletedUser

Guest
par la suite,je verrai plus caliméro et tchis tchis rester top 10/20(ce que vous voulez) que thermolactyls(ou je ne connais aucun joueurs)

On se fera connaître IG, les armes à la main alors. Vivement la fin de la protection!
 

DeletedUser

Guest
o_O ! Vous dites que la moyenne c'est Sulda qui l'a fais ? :) ! Mais non c'est TOUT LES TCHIS-TCHIS !!

Plusieurs alliances de masses sont créé là... Sa casse le jeu ;p ( Top 20 5 ally + de 50 joueurs ) !

Papa2D est le remplaçant de Skabad :D !
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire, le pire n'est pas les alliances de +50 membres mais celles qui ont en plus des wings... ;)
 

DeletedUser25518

Guest
Papa2D est le remplaçant de Skabad :D

t'inquiètes pas pour lui il nous à mis en piste sur un éventuel retour fracassant sur ithaque^^(ska)mais pour l'instant il a 300 points^^
 

DeletedUser609

Guest
ch il est actf sur le forum externe mais sur le notre il est muet comme une carpe :/
 

DeletedUser22055

Guest
C'est vrai que tout le monde n'est pas aussi actif mais bon...
 

DeletedUser609

Guest
heureusement il y a unicron qui relève le niveau, du coup je pense qu'on est la meilleure alliance du serveur et peut être même de tous les serveurs réunis ( le mec qui croit pas du tout à ce qu'il dit loool)
 

DeletedUser22055

Guest
c'est bien d'être optimiste lefranc ^^
(et même si c'est pas vrai :p)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien je souhaite tout mon bonheur pour RENAISSANCE qui ont commencé il y a 3/4 jours , ils sont déjà assez haut ! :)
 

DeletedUser

Guest
Pareil que saphiro! VIVE RENAISSANCE! Malgré leurs 3/4 jours de retard ils rattrapent les autres ally avec une TRES bonne moyenne de points!
 

DeletedUser

Guest
Les membres ont tous 3-4 jours de retard? si oui, ca golde dans les chaumières :D
 
Haut