Top 20 joueurs/alliances

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est sa, le A.U est la façon dont ils signalent leurs pactes ;).


Mais revenons au sujet principal, c'est vrai pour l'Alliance Ténébreuse, leur nombre et le nombre de leurs alliances seurs est énorme !
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que le sujet est un peu mort, je me lance dans une tentative de donner un top 5, certes complétement arbitraire et sans fondement mais bon!

les 5 joueurs qui attirent mon attention (pas forcément dans l'ordre)

- Karko... semble avoir décollé définitivement
- Harry Potterus... stable et en plus il est dans mon alliance ^^
- Juliette 2637... résiste toujours et encore aux nombreuses demandes pour intégrer une alliance
-*Lelouch* idem que juliette
- OliviaMtF (ma cheffe, je veux pas de problèmes lol)

les 5 alliances:

dans les alliances de masses:
- Les Islandais (a voir comment ils vont gérer mais pas mal de joueurs bien classé, ils ont même réussi à choper microsoftix)
. Assassins Creed (2 fers de lance à surveiller)

dans les plus intimistes:
-Les Berserk (sont peu, mais pleins d'ambitions, avec Lightning qui mène le bal en matière de combats)
-Yin et Yang (RP un peu éloigné de la Grèce antique, mais on l'air bien représenté)
-La Phalange noire (petite alliance avec une bonne moyenne et j'aime bien leur nom)

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, mais la liste n'est de loin pas exhaustive... et ainsi le débat est relancé!!! :rolleyes:

Je dirais juste que Yin et Yang est une copie de la vrai .
Pas la même présentation mais ramène vers nous , ils ont juste recruté des bons joueurs .
 

DeletedUser

Guest
Niark niark niark me voili me voilou !
On alors pour moi les ally qui sont pas mal sont :
- les islandais ( franchement bravo , malgré votre nombre , vous avez beaucoup de bons joueurs et on sens que vous êtes organisé.)
- les ASSASSINS CREED qui ont l'air franchement bien.
-Ying et Yang.
-Berserk.
-et j'aime bien la XIIIème légion.
- et puis enfin, une vraie alliance de frigo, l'Alliance Ténébreuse , mon alliance ^^', une alliance d'illétrés et de gros bourrins sans cervelle ... Mais bon y a des gens sympas ( dont moi ^^ ) donc ça va =)

sinon je regarde pas trop le classement joueur donc je le ferais pas.

Et donc oui AU est un signe mais je vous dirais pas c'est quoi :p
 

DeletedUser

Guest
¤ Les Islandais :
Quelques "frigo", un nombre de joueurs assez élevé autrement la moyenne de points est "bonne".
Même si je n'aime pas trop les grandes alliances, celle-ci me semble assez bien !
De très bons joueurs parmi les Islandais d'ailleurs. ;)


¤ Assassins Creed A-U :
Beaucoup de membres, une moyenne un peu moins haute, mais correct.
Une alliance assez offensive. :cool:


¤ Ying et Yang :
Pas tant de membre que cela, une bonne moyenne... Bref, du Top.20 qui mérite sans doute sa place.
Dommage qu'il n'y ai qu'un seul combattant parmi eux.


¤ Les Berserk :
Ne fait pas partie du Top.20... Ne jouant pas le classement...
La discussion sur de cette alliance n'a donc pas réellement lieu d'être.
(A moins que l'on parle aussi du classement offensif ? ^.^)


¤ XIIIème légion :
N'est pas également dans le Top.20.
Néanmoins, si je devais dire deux mots sur eux : Active / Motivée
Sans oublier de parler de son classement offensif ! Belle alliance.


¤ Alliance Ténébreuse A-U :
Encore un A-U. :D
Pas mal de membres, moyenne des points correct.
Même avis que ces confrères.


Voilà, en gros.






 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bahc'est comme la forme, ca va ca vient... à moins qu'il ne sache pas compter:D
 

DeletedUser

Guest
c'est seulement que l'on va laisser plus de temps a nos jeunes membres, le w-e, pour faire leurs preuves!
 

DeletedUser

Guest
oui personnelement, je le sais mais bon, le fondateur veut attendre un peu car plusieurs amis de nos membres top dans d'autres serveurs nous ont rejoints il y a peu ...
 

DeletedUser

Guest
Lol, oui laissez du temps aux arrivants si vous plais ^^ Qu'on est une chance de s'en sortir^^
 

DeletedUser

Guest
nan mais c'est decidé, on fera u bon au classement ratio dans peu de temps, pour renforcer nos deux premieres places :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Rappelons que le but de ce topic est de parler des Top.20 Alliances et Joueurs.
Il n'est en aucun cas là pour discuter/débattre du fonctionnement interne d'une alliance. :p
(Un peu, ça va, mais n'envahissez pas le sujet avec cela. La taverne du gag' est là pour ça ^^)

Bien à vous,
Lightning.


 

DeletedUser3763

Guest
Nous grimpons nous grimpons. :)

La XIIIème Légion, monte en puissance vous allez devoir compter sur nous :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous.

Tout d'abord en ce qui concerne l'A.U. je pense que cette coalition ne tiendra pas très longtemps, je pense qu'à la moindre guerre qui commencera à créer des pertes, de nombreuses alliance vont la quitter.

Ensuite en ce qui concerne mon alliance les islandais, je pense qu'une partie de l'organisation est à revoir, enfin dans l'ensemble nous sommes plutôt des pacifistes, enfin si on ne nous déclare pas la guerre.
 

DeletedUser

Guest
Sacré Graal

Power ! Quoi on est pas dans le Top 20 !? Normal on a commencé avec 5 jours de retard !

On vous rattrapera ! Niark niark niark
 

DeletedUser

Guest
le principal n'est pas d'être dans le top 20 mais bien d'y rester... enfin je dis ca en passant... ou plutot en courant vers la sortie :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut