Top 20 joueurs/alliances

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qui voyez vous Top 20 joueurs/alliances? Débats, discussions sur le sujet sont les bienvenues.

Je connais pas trop les joueurs de Grepolis encore, c'est un jeu encore très jeunes, mais qui voyez-vous top 10, top 20...

A vos mains et vos claviers!


Personnellement, je pense que les tribus de masse ne resteront pas longtemps sur ce monde, je vois bien des tribus qui se formeront plus tard allez top 20.

Ce qui est dommage dans Grepolis, c'est qu'il y a trop de tribu de masse, ce qui fais qu'il n'y a pas un beau classement. Après, j'espère que sur ce monde ça changera.

En classement joueurs, personne n'a vraiment fait ses preuves, du moins à ma connaissance. Ça reste des joueurs qui ont fait leur preuve sur un monde, que les membres de la tribu apprécie, mais pas des joueurs connus et qui ont vraiment fais leur preuves sur différents mondes.


Vivement les GUERRES!
 

DeletedUser

Guest
sortir le classement le lendemain de l ouverture c est un peu .. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui sa fais un peu tôt pour parler du classement sa va vite bougé je peux te rassurer

Moi j'ai encore beaucoup de la chance 16 min allé pour aller au village de paysans ( soit 32 minutes au total -.-' )
 

DeletedUser

Guest
Bah pareil que moi furtif -_-

Sinon Inadin il y a des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves ( Rapido , Yamamoto [malheureusement] , Tec ... )
 

DeletedUser

Guest
ouai malheuresement pour yama, en fait personne ne l'aime:D
 

DeletedUser

Guest
Bah pareil que moi furtif -_-

Sinon Inadin il y a des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves ( Rapido , Yamamoto [malheureusement] , Tec ... )

Bah tu n'as pas eu de chance aussi ;) Les plus proches sont a 7 mins avec combattant allé soit 14 minutes allé / retour ;) donc sa fais mal aux fesses par rapports a nos 16 minutes vivement les cavaliers sur ce serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
mais sa rapporte vraiment de farmez ? car la c'est un peu useless avec les combattants je trouve! les cavalier changent carrement la donne ?
 

DeletedUser

Guest
On s'écarte un peu du sujet...

Pour être dedans!^^
gagman => 2eme hier, le temps du début, après je me suis laissez doubler, le temps de ..., chut!:p
Team Spartiates => 11 actuellement
 

DeletedUser

Guest
Oneshoot, Grepolis est encore jeune, donc on peut pas dire qu'ils ont vraiment fait leur preuve. Après, ça peut être de très bons joueurs je ne sais pas, le temps montrera si c'est de très bons joueurs qui arrivent à tenir sur la durée (+6 mois). :) Sinon, VIVE les alliances d'élites! :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit que les premier joueur n'importe qui peux étre 1ére (j'ai remarquer que les premier du premier jour son das les 50 iéme maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, je confirme tes paroles Vaincre, cependant il y a quand même 4-5 joueurs qui reste dans le top 10 maintenant,
ils ce sont plus ou moins démarquer là.
Maintenant, c'est toujours que le début ;).
Le moment ou la protection débutante ne sera plus, cela va devenir plus palpitant :p.
Et j'estime personnellement que c'est a partir de ce moment le vrai "début".
Et deplus, le classement, ne reflète pas "forcément" la puissance et la valeur de tel ou tel cité,
puisque les unités militaires et l'avancée technologie ne sont pas prise en compte dans le classement.
 

DeletedUser

Guest
De plus, pour qui se prennent les spartiates et autres herculiens pour inviter dans leur alliance des joueurs qui ont déja une team!

c'est vraiment pitoyable de la part d'une ally qui dit viser le haut du classement !
 

DeletedUser

Guest
Mais au faute j'ai un lag je peux plus aller dans mon sénat depuis hier ça commence a me souler qui peux m'aider a le réparé ...(je per trop de place car hier j'étais dans le top 10 et la maintenant je peux plus créer de bâtiment ...
et c'est vraiment énervent a force ....
 

DeletedUser

Guest
Oui, je confirme tes paroles Vaincre, cependant il y a quand même 4-5 joueurs qui reste dans le top 10 maintenant,
ils ce sont plus ou moins démarquer là.
Maintenant, c'est toujours que le début ;).
Le moment ou la protection débutante ne sera plus, cela va devenir plus palpitant :p.
Et j'estime personnellement que c'est a partir de ce moment le vrai "début".
Et deplus, le classement, ne reflète pas "forcément" la puissance et la valeur de tel ou tel cité,
puisque les unités militaires et l'avancée technologie ne sont pas prise en compte dans le classement.

Au bout d'un mois , tu remarque qu'en même que même ceux qui ne sont pas hyper bien classé en off et qui sont top 100 ont pas mal de soldats ;)
 

DeletedUser

Guest
De plus, pour qui se prennent les spartiates et autres herculiens pour inviter dans leur alliance des joueurs qui ont déjà une team!

c'est vraiment pitoyable de la part d'une ally qui dit viser le haut du classement !

Vous avez pas un pacte avec les Herculiens ? (J’ai vu cela sur le forum dans votre présentation d’alliance.)
Il semble avoir quelques failles chez vous, ou un petit malentendu de communication.
Sinon, même si c’est certes pas très fair-play, faut le prendre du coté positif,
cela test la loyauté de vos frères d’armes Islandais ^^.

Mais au faute j'ai un lag je peux plus aller dans mon sénat depuis hier ça commence a me souler qui peux m'aider a le réparé ...(je per trop de place car hier j'étais dans le top 10 et la maintenant je peux plus créer de bâtiment ...
et c'est vraiment énervent a force ....

Oula :s !
Je te conseil d’aller poster dans la section : Bogues et problèmes.



Au bout d'un mois , tu remarque qu'en même que même ceux qui ne sont pas hyper bien classé en off et qui sont top 100 ont pas mal de soldats ;)

Oui, ce qui confirme que malgré le classement d’un joueur, il faut faire attention,
comme on dis ce n’est que la partie visible de l’iceberg. (Il peux cacher un nombre important d'unités millitaires !)
Tu confirmes ma théorie là, non ?
Ou je n’est pas saisi la portée, de ta remarque :s ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut