Top 20 joueurs/alliances

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous !
je viens levé mon verre d absinthe et offrir ma tourné dans la taverne du top 20 ,je me suis dit que sa pourrai m aidé étant nouveau sur ce jeu :D

pour le top 20 on va attendre l écrémage qui ce fera naturellement :eek:

bon jeu a tous amicalement tlaros
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
allez, champagne pour tous car j'entre dans le top 20 maintenant restons y... :cool:
 

DeletedUser

Guest
bravo, bravo ^^ J'espère pouvoir vous rejoindre assez vite :p mais j'ai encore de la marge lol
 

DeletedUser

Guest
lol j'avais pas remarqué qu'il y avait un classement pour les mer c'est cool sa... En plus je suis le premier :eek:
 

DeletedUser

Guest
En mer 43 y'a les forces et honneur qui trustent les 3 premières places ça va être dur de les y déloger!
 

DeletedUser

Guest
Pourtant je bourrine là! Ca fait 10 jours que je joue je suis déjà à près de 2200 mais y'a encore 500 points de retard sur le premier qui trace comme un furieux ^^
 

DeletedUser5415

Guest
oui, sa va tres vite, surtout le si c'est pour augmenter la production!
 

DeletedUser

Guest
Apparement les Islandais tiennent la route, notement grace a leur meilleur joueur: Karko

Ou sont donc les autres en mer 44 ?
 

DeletedUser

Guest
Les islandais ont quand même 7 joueurs au delà des 5000 points ça n'est pas rien. Bon sur 180 c'est du trompe-l'oeil mais c'est quand meme inégalé sur ce serveur. En comparaison en mer 43 le meilleur n'a même pas 4000 pts alors que certains du serveur ont déjà dépassé les 10000 points!
 

DeletedUser

Guest
Oui, pour l'instant on tient le bon bout.
Je pense que Karko tient une grande place dans l'alliance mais il faut dire qu'on a quand même un bon nombre de membres qui suivent aussi. Dèja 7 membres à 2 villes et ca continue à suivre ca montre notre implication.

Je tiens à te felecitier storm pour ta belle avancée !
 

DeletedUser

Guest
-C'est vrais que Karko a réussi a aquérire une stabilité depuis l'ouverture du serveur zêta et a tracté les islandais vers le haut! ;)

-Rapido dans sont 'style de jeux' m'inspire bcp.

-storm30 quand a lui a réussi une petite percé en l'espace de peut de temps!

Très bon jeux a tous!
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que certains joueurs ont tendance a tirer des alliances vers le haut, d'autres a les tirer vers le bas. c'est le jeu ma pauv lucette.

Quand a ma place dans le classement je sais que je la perdrai sous peu !

Karko passera premier dans quelques jours ( un ou deux ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut