Top 20 joueurs/alliances

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens d'entrer dans le top 100 joueurs et top 1 mer. J'arrive les jeunes :p
 

DeletedUser

Guest
Les gens sont forts sur ce serveur j'ai l'impression je gratte tout doucement des places là j'arrive dans le top 200 enfin mais j'ai du mal à avancer! :D Ca va aller mieux quand mon port sera relativement oppérationnel. ^^
 

DeletedUser

Guest
Réellement, gros respect pour Karko, Storm30 ou d'autres joueurs comme Rapido... :eek:
Les pièces d'or ne font pas tout! Il y a une sacrée stratégie derrière ces progressions (et peut-être des grosses citées généreusement offerte ^^)
Non sans rire, moi je dis "chapeau"
ça donne envie d'apprendre! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que de les voir déjà à près de 15 000 points ça fait baver. Mais bon après il suffit d'arriver à prendre les bonnes cités et ça monte tout seul :p
 

DeletedUser

Guest
C'est comme les chauffeurs de taxis à paris. Un qui conduit un qui dort!

Non sérieusement c'est normal qu'ils progressent si vite ils passent plusieurs heures sur ce jeu chaque jour afin de se développer au plus vite. Le fait de prendre une nouvelle cîté ça fait bien grossir les points aussi hein :)
 

DeletedUser

Guest
sérieux les mecs, vous etes combien sur le mm compte ?

Personellement jai embauché une dizaine de chinois pour qu'ils jouent a ma place, tu devrait peut étre en faire autant ;)

Pour ceux qui se demande vraiment comment et bien une Alliance c'est pas seulement pour faire joli mais aussi pour progrèsser ensemble.

Merci pour vos compliments tout de méme !
 

DeletedUser

Guest
Di diou avec une seule ville ca devient galère de rester dans le top 100! Second bâtiment à 500 points en construction ça va chier :p
 

DeletedUser

Guest
GG au duo de choc qui représente une grosse partie de cette réussite!
 

DeletedUser

Guest
bah on a pas mal de trés bons menbres, notemment Cyclon qui a pris sa troisiéme ville aujourd'hui ;)
 

DeletedUser

Guest
A part toi bien sûr (pas taper suis un gentil :p)

Tient au fait la phalange noire ca fait référence à quel ouvrage?
 

DeletedUser

Guest
Et hop 3 joueurs du monde ayant quatres villes sont chez la Phalange Noire, et d'ailleur sa fait référence a aucun ouvrage ce nom ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah bah tant pis. Moi qui croyait qu'il y avait quelques neurones chez vous :p

(pas taper je suis gentil!) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut