DeletedUser
Guest
J'ouvre ce topic pour faire une sorte de petit championnat ou vous devrez postez votre Top 5 des alliances qui selon-vous sont les plus compétitive du serveur. Évidemment Grepostats, les moyennes de points, le nombres de membres, les joueurs expérimenter, le jeu pratiqué par l'ally en question toutes ces choses aident beaucoup à se faire une opinion.
Vous ne devez en aucun cas, votez pour votre ally... donc j'aimerais que chacun d'entre vous nous informe de l'ally ou il se trouve dans votre 1er poste sur ce topic. Pour la suite ce ne sera plus la peine de notifier votre ally dans votre post sauf en cas de changements d'alliance.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par jour !
Lorsque je ferait la maj, je vous l'indiquerait en faisant un post afin de m'y retrouver et afin que vous sachiez quand aura eu lieu la dernière maj.
Pour le Barème, on va faire ainsi :
1) = 10 pts.
2) = 6 pts.
3) = 4 pts.
4) = 2 pts.
5) = 1 pt.
Pas de commentaires qui critique les choix des autres joueurs, chacun à sa propre opinion donc respectons nous les uns et les autres !
<------------------------>
Le Classement Actuelle :
- 1) *SPQR* : 36 Pts.
- 2) **Les GrésOmniaKs** : 34 Pts.
- 3) * ENRAGED LEAGUE *: 26 Pts.
- 4) Calliope et Bacchantes : 15 Pt.
- 5) Seek and Destroy : 14 Pts.
- 6) - Perit Sed In Armis - : 8 Pts.
- 7) Les Carthaginois : 5 Pt.
Vous l'aurez compris j'ai pour ma part déjà voté :
1) *SPQR*
2) **Les GrésOmniaKs**
3) * ENRAGED LEAGUE *
4) Calliope et Bacchantes
5) Seek and Destroy
Je suis Co-Fondateur de l'ally : -Perit Sed In Armis-

Vous ne devez en aucun cas, votez pour votre ally... donc j'aimerais que chacun d'entre vous nous informe de l'ally ou il se trouve dans votre 1er poste sur ce topic. Pour la suite ce ne sera plus la peine de notifier votre ally dans votre post sauf en cas de changements d'alliance.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par jour !
Lorsque je ferait la maj, je vous l'indiquerait en faisant un post afin de m'y retrouver et afin que vous sachiez quand aura eu lieu la dernière maj.
Pour le Barème, on va faire ainsi :
1) = 10 pts.
2) = 6 pts.
3) = 4 pts.
4) = 2 pts.
5) = 1 pt.
Pas de commentaires qui critique les choix des autres joueurs, chacun à sa propre opinion donc respectons nous les uns et les autres !
Le Classement Actuelle :
- 1) *SPQR* : 36 Pts.
- 2) **Les GrésOmniaKs** : 34 Pts.
- 3) * ENRAGED LEAGUE *: 26 Pts.
- 4) Calliope et Bacchantes : 15 Pt.
- 5) Seek and Destroy : 14 Pts.
- 6) - Perit Sed In Armis - : 8 Pts.
- 7) Les Carthaginois : 5 Pt.
Vous l'aurez compris j'ai pour ma part déjà voté :
1) *SPQR*