TOP 5 Alliances/Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
En toutes objectivité, j'dirais @aurédu57 et @Sélene Vrykolakas dans les tops Fondas, c'est bien carré jusque là, les gens savent quoi faire, l'ambiance est bonne...Y'a pas de raison que ça se passe mal pour eux
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

Shraïkos

Archonte
Ben sauf si il ya preuve du contraire ils sont premier aux classement (point et commbat) et second si on reguarde la moyenne donc

actuellement les point et pc veulent rien dire , certains ont goldé pour avoir les quetes off/def et pour monté leur villes , trop tôt pour jugé
 

DeletedUser58066

Guest
Bonjour à tous.

J'invite toutes les personnes qui subissent un siège de la part de Bramoth à me contacter.
Je m'occupe du reste.
 

DeletedUser56148

Guest
effectivement

je suppose qu'au bout de 2 ou 3 semaine se sera plus representatif car l'ecart goldeur et non goldeur sera moin present
 

DeletedUser58436

Guest
aïe aïe, en tant que membre des raid la fusion des harengs et des blc fait mal au cul mdr
 

DeletedUser57595

Guest
A quand un monde sans gold? :) car ici je met les polonais en tete juste a coté de moi.parle pas un mots de français et tous leur salaire y passe mdr
 

DeletedUser57595

Guest
les uganda

pich88 le 31/01/18 à 12:23
Poland.
pich88 le 31/01/18 à 00:21
Hej,
I don't speak french.


Apparition de l'alliance en une semaine avec toutes les villes blindés haha. je leur donne la tete avec si peu de point grépolis
 

DeletedUser41689

Guest
J'crois qu t'as pas le droit d'afficher des mp comme ça ^^

Et intéressant a savoir les ugandas polonais ^^
 

DeletedUser57595

Guest
les uganda

pich88 le 31/01/18 à 12:23
Poland.
pich88 le 31/01/18 à 00:21
Hej,
I don't speak french.


Apparition de l'alliance en une semaine avec toutes les villes blindés haha. je leur donne la tete avec si peu de point grépolis

Ceux qui ont beaucoup de point grépolis se son fais écrasé et son français donc les ont rejoind mdr[
 

DeletedUser25119

Guest
MERCI aux modos d'avoir fermé la taverne car a part du blabla des deux cotés (voir 3?) on ne traite pas le fond du problème qui pourrit ce jeu.....
 

DeletedUser22138

Guest
Autant vous prévenir d'avance, si les discussions reprennent ici, le sujet sera également fermé.
 
Haut