TOP 5 Alliances/Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
En parlant des Top 5,

je pense être une tête de gondole largement devant le deuxième, en ce qui attrait à la quantité de milice perdu en tant que défenseur :

1526104289-fireshot-capture-32-grepolis-4-lewandowski-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


je serais curieux de savoir où en sommes les autres à ce niveau la.
 

dylme

Élève de Pythagore
c'est vrai que pour faire 7.5M de PC donc 4M en PC def ^^
en proportion du nombre de villes on à .... 2 fois plus de PC def que vous (avec vos dizaines de milliers de spam d off a 10bf pas étonnant..) et surtout 3 fois plus de PC off que vous
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


Qui qui farme sur grépo et qui fait 10 000 pactes ?

Et pour l'auto-PC je suis près a te faire un screen de mes remparts tu serai chiche toi (avec la date du jour bien sur)?

Et coucou nath et chichou, des vrais combattants eux.
 

DeletedUser55963

Guest
je ne comprend si tu as meilleure rapport de PC que nous pourquoi tu évolue pas 2 fois plus vite que nous ??
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser6335

Guest
dsl dylme de te décevoir, se sont deux de mes amis, et ils ont jetté l'éponge.

autant pour chichou je peux comprendre vu que poubelle commando ....

mais pour nat je suis perplexe
 

DeletedUser58602

Guest
Et un point de plus pour les SG! Et je dois l'avouer que je l'avais pas vu venir celui-là :eek:
 

DeletedUser31561

Guest
Ceux qui comparent les pc off et les pc def sur un monde siège sont au courant que quand on pose un bc et qu'on tient le siège contre les offs des ally copines de la victime on gagne des pc def alors que c'est un acte offensif?
smiley_emoticons_lol.gif
 

dylme

Élève de Pythagore
je ne comprend si tu as meilleure rapport de PC que nous pourquoi tu évolue pas 2 fois plus vite que nous ??
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
peut-etre que c'est parce qu 'en UNE semaine vous recrutez plus de joueurs que nous avons de points...
ZlqyvaH.jpg

ou peut-être par une autre methode...
bqX81he.jpg



Ou peut-être que la 3eme(!) taupe qui a disparu aujourd'hui vous à "légerement" avantagée....

dire qu'on était alliés et qu'on vous à laissé le recy de kyto, que vous nous avez laché du jour au lendemain pour aller dans l'ally ou il y a le plus d'auto-poutreur et de bannis du serveur.....
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser58458

Guest
de la généralisation abusive quand même, sur ce coup je ne peux être qu'en désaccord, et pourtant je déteste les salles gosses. 3 exemples sur 4 sont bidons.

- Le premier joueur, je ne sais pas de qui il s'agit mais il se balade entre deux alliances alliés.
- Le second joueur est surement lulu30580, il a eu raison de quitter le commando fadas, c'est un cartel de joueur de carytos qui jouent en groupe fermé.
- Le troisième joueur Grouplord, il est une taupe et ne mérite aucun respect
- Le quatrième joueur est Akutari, tout le monde se l’arrachait pour le recruter donc aurais tu eu le même discours si il aurait choisit le commando au détriment des belles flûtes ? ( oui il va les rejoindre pour les merveilles, je le sens trop ce coup la )

Les commandos groupe fermé ? Seulement 5joueurs (6 avec Giulio mais qui n’aidait pas) venant de carystos jouait vraiment, et encore ..., les plus gros clash qu’il y a eu dans l’ally c’etait entre des joueurs venant de carystos justement alors que tekno et samu se posait des colos mutuellement car ils ne pouvaient plus se saquer mdr vive le groupe fermé des joueurs de carystos qui jouait ensemble <3
 

DeletedUser55963

Guest
dire qu'on était alliés et qu'on vous à laissé le recy de kyto, que vous nous avez laché du jour au lendemain pour aller dans l'ally ou il y a le plus d'auto-poutreur et de bannis du serveur.....
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Premier point concernant le recrutement je vois que tu n'ouvre pas grand t'est yeux car c'est les même joueur qui arrive et qui parte

Deuxième point tu dis que c'est l'endroit ou il y a le plus de banni et d'autopoutreur ? ouvre un peu t'est yeux y'a pas que la mer 65/74 dans grepolis il y a aussi d'autre alliance et si tu regarde c'est pas tout clean

Troisième point laissé le recyclage de kyto ? c'était un de nos membres horesement

Et pour finir tu parle comme si je t'avait entuber mais es que j'ai envoyée une seul off envers ton alliance ? non mais l'inverse n'est pas le cas alors qui a entuber qui je me le demande ^^
 

DeletedUser55941

Guest
En parlant des Top 5,

je pense être une tête de gondole largement devant le deuxième, en ce qui attrait à la quantité de milice perdu en tant que défenseur :

1526104289-fireshot-capture-32-grepolis-4-lewandowski-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


je serais curieux de savoir où en sommes les autres à ce niveau la.

Dont 371 000 par moi :D
 

DeletedUser55941

Guest
Mince, si Ragnar est co forum c'est que je vais taper milice, Sacrilège

Je veux gagner le concours de la milice vs lara !
 

DeletedUser6335

Guest
grosse journée en perspective entre le cartel de carystos qui off mon siege et ceux anti cartel qui soutiennent c'est un gag ma colo
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut