DeletedUser
Guest
(merci pour le lien, j'avais po vu)
Après il faut ce dire que pour un coup le système des merveilles nous sera peut être utile.
Les alliances ont beau être liées par un pactes elles elles chercheront forcement à avoir toutes les merveilles, et étant donné la limite d'alliance de 25 membres elles ne pourront pas fusionner pour arranger ce problème, les pactes risques donc d'être mis à rude épreuve..
Personnellement en bientôt 4 ans de jeu c'est la seule utilité que j'ai trouvé aux merveille (depuis leur arrivée avec la V2.0).
Tu m'excuseras ^^ pourtant je me souviens d’énormément de joueurs de zêta mais ton speudo ne me dit absolument rien ^^
C'est ton speudo d'origine ?
Quelle alliance?
Sinon ça va bien ^^
Mais j'pense qu'on va continuer cette discussion in-game pour éviter le flood![]()
Son ancien pseudo que je connais c'est skinio.. (Manque 2 lettres), pas trop dure ;-)
lol j'en ai pas eu qu'un compte... J'ai utilisé 4 pseudos depuis le début de grepolis alors quand on sait pas,on se tait s'il te plait
Je m'en doute mais c'est en disant le 3ème que certains remontent au deuxième et ensuite au premier ;-)
Tout à fait d'accord mieu vaut attendre, mais bon connaissant quelques joueurs par ci par là l'analyse global à une part de vérité.
*fait un gros bisous baveux à Praw* encore vivant toi!?
Tu veux toujours avoir raison c'est pas possible
Encore vivant ouitu t'ennuies pas trop en 66? Il y a suffisamment de voisins à piller ?
Allez les gloutons !
louba + bgcmm = duo de choc !
Un second point j'ai vu un gros truc qui se prépare en 53 (pop de camillelamonstre sur le monde) a voir si il va le jouer sérieusement avec ces petits copains. Comme quoi ce que je dissai l'autre jour sur la taverne, il faut se méfier des mers extérieur car il peut avoir des pop tardive de gros joueurs/alliance qui peuvent mettre un sacré poids sur la balance sur du moyen/long terme.
Carrément !!!
Les mers secondaires ou tertiaires pèsent toujours plus que le centre ne le croit.
Il à l'air vraiment sympatoche ce monde, y'a pas mal de gros poissons.
Méa culpa pour le duo de choc, c'est en fait un trio avec Philtropic, anciennement Philentrope (1er sur Phi si je dis pas de connerie)... Allez les gloutons, mangez moi tout ça![]()