top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
Yep, mais mon classement est fait pour ce jour ci !

Je ne me projette pas dans l'avenir... ;) ... j'ai un don de voyance mais sur le passé ! ^^

La différence que je prend entre les "Ark" et "Le Bar" c'est la moyenne de pts 600 de diff pour un écart de 5 membres c'est assez conséquent à ce stade ! Donc voilà le pourquoi du comment de ma conclusion à leur sujet !

on n'a pas de golder dsl :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai cru comprendre que la discussion ici n'était pas le gold !!! ;)

Même, en revenant sur le sujet, si dans un avenir plus ou moins proche, il y aura de probable pacte/fusion/dissolution... ce classement ne méritera, d'autant plus, que d'être remit à jour !
 

DeletedUser

Guest
Dans le classement je voix bien:

1.ArkEnrageeeed
2.Le Bar D Héraklion (dont je fait partie ^^)
3.*LEGENDAIRE IMPERIUM*
4.Spirits Of The Suns
5.Sleepless Night

Apres ya aussi les TRIUMVIRA mais je ne sais pas si il vont durer ... :)
 

DeletedUser11790

Guest
4pat a dit:
je vois qu'on ne fait pas trop allusion à origine zero...
certes nous sommes beaucoup mais comme dit auparavant,les meilleurs joueurs de PI sont la^^

beaucoup de joueurs et une moyenne pas forcément très haute
pour moi,sa ne mérite pas de rentrer dans le top 5.on ne fait pas un monde a partir des anciens mondes
Florian,meme sans le goldeur,arkanragged aurait la meilleur moyenne.après,je connais pas le débit d'or de leur autre jouer et je ne m'avancerai pas.mais l'or n'est pas le sujet.
arkanragged, meme si on lui enlève le 1er,mérite sa place dans le top 5,et serait peut être devant nous,vu que je pense que certain ne l'ont pas mis car cette alliance a un goldeur
 

DeletedUser25518

Guest
2° ally en terme de membre au top 6,et une moyenne pas 400 points moins élevée que la votre...Un classement OFF/DEF intéressant...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
beaucoup de joueurs et une moyenne pas forcément très haute
pour moi,sa ne mérite pas de rentrer dans le top 5.on ne fait pas un monde a partir des anciens mondes
Florian,meme sans le goldeur,arkanragged aurait la meilleur moyenne.après,je connais pas le débit d'or de leur autre jouer et je ne m'avancerai pas.mais l'or n'est pas le sujet.
arkanragged, meme si on lui enlève le 1er,mérite sa place dans le top 5,et serait peut être devant nous,vu que je pense que certain ne l'ont pas mis car cette alliance a un goldeur

c'était pour expliquer le 600 de différence, pas le fait qu'on soit derrière ;)
 

DeletedUser15944

Guest
En tout cas je pense que les Ark vont bientôt devenir 1er du classement, sachant que les triumvira sont en guerre contre nous(les lions) et le bar et que le bar et les lions ce sont alliés... Bien que les Triumvira dominent pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Origine Zéro prends son temps mais ne vous inquiétais pas, dans 3 mois nous nous seront toujours là. On est sur ce monde pour durer et progresser lentement au début d'un monde n'est pas bien grave^^. Rester dans l'ombre c'est pas bien grave, seul la finalité compte
 

DeletedUser

Guest
.....
 

Fichiers joints

  • biggrin2.gif
    biggrin2.gif
    2,5 KB · Affichages: 41
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
-La guerre avec les lions, lol, on vous tapent dessus et vous ne réagissé pas.....
-La guerre avec le bar, ils doivent être trop occupé a le vider leur bar alors, car ils nous on effectivement déclarer la guerre, par jalousie, mais pour le moment on n'as pas encore vue la moindre attaque.

Aller venez donc les amis Voir la pièce jointe 1914

D'un autre côté, vous avez de meilleurs joueurs que nous en terme de pts et donc plus d'unités, et je dois dire que vous rencontrez souvent la milice en ne récupérant ni ressources, ni pc :-D
 

florian799

Adorateur de Gaïa
il y a une différence entre utiliser 200 d'or et cramer sa carte bleue comme le font peb, solna ou guizz
ensuite contrairement à ce qui est dit, c'est VOUS qui nous avez décclaré la guerre :p

on a refusé de céder à vos menaces et solna a dit : dans ce cas ce sera la guerre

je cherche donc où je la déclare :-D

Ensuite tu n'as pas vu d'attaques ? ah bah les membres attaqués doivent être inactifs :D

j'ai déjà tapé 6 trium ;)
 

DeletedUser15944

Guest
il y a une différence entre utiliser 200 d'or et cramer sa carte bleue comme le font peb, solna ou guizz
ensuite contrairement à ce qui est dit, c'est VOUS qui nous avez décclaré la guerre :p

on a refusé de céder à vos menaces et solna a dit : dans ce cas ce sera la guerre

je cherche donc où je la déclare :-D

Ensuite tu n'as pas vu d'attaques ? ah bah les membres attaqués doivent être inactifs :D

j'ai déjà tapé 6 trium ;)

Tiens, nous aussi c'est solna qui nous a déclaré la guerre.
En gros, elle voulait attirer les meilleurs joueurs des lions et des Trium et taper sur tout le reste(trium et lions plus faibles quoi).
je trouve ça franchement dégeulasse.
 

DeletedUser

Guest
Aie aie aie je crois qu'il a touché juste ^^

Alors Florianne pourquoi tu n'attaques pas Solna et Peb? Tu es "The Combattant" soit disant lol ou alors ce ne sont que des paroles en l'air?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Aie aie aie je crois qu'il a touché juste ^^

Alors Florianne pourquoi tu n'attaques pas Solna et Peb? Tu es "The Combattant" soit disant lol ou alors ce ne sont que des paroles en l'air?

parce que je ne suis pas bete et que je sais qu'il y a des bibi et du terrestre en face donc je ne vais pas me suicider ^^
ensuite où tient tu l'autorisation de m'appeler florianne. Je ne pense pas t'y avoir autorisé...

Donc toi qui crache sur les goldeur, tu dit donc que toi tu ne m'es que 200 euro (si j'ai bien compris), donc ce n'est pas grave pour toi ^^

J'ai plutôt l'impression que cela t’embête de ne pas pouvoir mettre plus, serait tu jaloux de ceux qui le peuvent ?

Pour ce qui est des dire de Solna, il t as dit "dans ce cas ce seras la guerre", Ok, mais tu t'est précipité sur ton profil pour l'inscrire, tu as vues quelques chose sur le notre, tu nous a vues vous attaquer avant que tu te prenne pour le maitre du monde ?
Ensuite, tu prend bien soin de taper sur des petits membres, pourquoi ne pas venir te frotter a ceux a qui tu as tant de choses a reprocher, par exemple Solna et Peb, que ce qui te retiens, la peur ?
Tu devrais toi même assumé tes paroles, tu crache sur les gens et ensuite tu vas signé autant de pacte que tu le peut pour protéger tes fesses.

Je n'ai rien contre toi, sauf que la jalousie est un vilain défaut, mais tu est ainsi voilas :p

non pas 200 euros, 200 d'or par sponsor pay
je n'ai pas les moyens en effet et j'en suis désolé de claquer ma tune dans grepo comme le font certains
ensuite vous ne faites que de me dire pourquoi je n'attaque pas^^
maus vous on ne vous voit pas plus il me semble :D

Si je me prends pour le maitre du monde c'est que j'ai l'expérience sur grépo qui le démontre MOI :p
 

DeletedUser29324

Guest
Ensuite, tu prend bien soin de taper sur des petits membres, pourquoi ne pas venir te frotter a ceux a qui tu as tant de choses a reprocher, par exemple Solna et Peb, que ce qui te retiens, la peur ?

tu dis ça on voit que tu es complètement illogique. Comme nous ne goldons pas comme certains et ne fessons pas d'échangeant de masse comme certains également on peut pas affronter des membres qui ont 4 fois plus de ville que nous.
Ta réflexion est complètement débile sérieux, imagine toi en situation inverse tu taperais un mec qui a 4 villes et que tu sais qui peux prendre ta ville sans problème??
Réfléchis un peu avant de parler
 

DeletedUser22852

Guest
Désoler de m'incruster^^
Pour commencer confondre 200 euros et 200 ors c'est plutôt fort pour quelqu'un évoluant aux côtés de goldeurs^^ Mais passons sur cette ineptie^^

Ensuite c'est assez simple de dire à quelqu'un "pourquoi tu ne m'attaques pas" alors qu'en face on a déjà 4 villes à ce stade du jeu. Mais encore une fois passons ce "détail" et montrez des RC's si vous voulez vraiment montrer que vous dominez cette "guerre"^^

Puis, pour Drysti, ce n'est pas une question de jalousie que mépriser l'abus d'or. C'est seulement être écœuré par un manque de fair play flagrant et un manque d'honneur tout aussi flagrant. Quel est le mérite de gagner une guerre si c'est grâce à l'or qu'on obtient notre victoire ? Quel mérite d'être bien classé si ce classement ne fait que répertorier ceux qui ont le plus goldé ? Une telle attitude n'est plus du Grépolis, un tel scénario n'est plus un jeu de stratégie. Et ce à cause de ceux qui goldent abusivement, et ensuite les membres de leurs alliances ou eux mêmes viennent narguer et donner des leçons ? Je trouve ça un peu gonflé.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
la différence c'est que nous ne sommes pas allé demander de l'aide :D
les alliances sont venus demander de l'aide auprès de la notre ;)

ensuite mon cher OUI j'ai de l'expérience et des connaissance sur le jeu comme le montre actuellement mes statistiques sur iota ;)
bien entendu juste avec admin, capitaine et commandant. Pas d'autre gold :D
 
Haut