top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début

DeletedUser29324

Guest
mec arrête de te ma péter parce que tu es avec des gens qui ont goldé pour en arriver la!!!!
Nous on ose dire ce que les gens disent tous bas, et alors quoi, certes vous nous faites peur car vous pouvez faire mal, mais si on jouait à l'équivalence, je suis sur que vous ne valez plus rien!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
florian ====> admin, capitaine et commandant cela fait deja 300 or et non pas 200 comme tu disais, d'ici peut tu nous avoueras golder aussi sur tes bâtiments.

les 200 sont sur héraklion
les autres c'est sur iota
lis un peu ce que les autres écrivent car là tu te ridiculises pour un rien :D
 

DeletedUser29324

Guest
In-Your-Face arrête donc de cracher ton venin, je ne vois pas ou je me la pete, comme tu dit, par contre toi tu as du mal a rester poli

tu te la pète oui car tu es dans une alliance de masse avec 2 gars en tête (goldeurs) qui ont 4 villes donc oui tu te permets de te vanter parce que tu te sens à l'abri, mais on en reparle dans quelques temps
et après tu trouves que je suis vulgaire??? je reste poli dans mes propos!!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous rappelle que ce sujet est dédié à établir votre top5 pour le futur et non un lieu où vous déchargez votre ressenti par rapport à certains joueurs. Ces genres de commentaires ont plus leur place soit dans la partie commentaire du top20, soit dans la taverne mais nullement ici.

Donc merci d'éviter le hors-sujet ici.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser15944

Guest
Désolé Riico, c'est un peu à cause de moi que la débandade a commencée.

Ensuite, moi je dis que les Ark vont devenir premiers car ils nous ont dépassés avec un joueur en moins et vous inquiétez pas, ils dépasseront les Trium ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais bien sur que nous les dépasserons, c'est même un peu le but de gagner... Non?

-1- ArkEnrageeed
-2- Spirits Of The Sun

Après je ne sais pas....Il y a certes de très bon joueurs, mais qui ne semblent pas bien actif....S'ils ne bougent pas il vont se faire manger.
La vitesse X1 ne réussit pas a tout le monde
 

DeletedUser15944

Guest
Pour les ARk je suis d'accord avec ton classement mais pas pour les spirits of the sun.
 

DeletedUser22852

Guest
Dans ce cas quel est ton classement ewlyn et pourquoi ce classement ?
 

DeletedUser15944

Guest
Dans ce cas quel est ton classement ewlyn et pourquoi ce classement ?

Mon classement serait:

1.ArkEngareeed
2.Triumvira
3.Origine Zéro
4.Spirits of the sun
5.Les Lions D Héraklion

Je pense que les ARk vont nous dominer, que les trium vont bien s'en sortir, qu'Origine Zéro va monter, que les Spirits of the sun vont également bien monter et que nous allons encore un peu descendre.
 

DeletedUser29324

Guest
Pour moi le classement:
1) Ark (une très bonne alliance, fondé sur l'off)
2) Triumvira (ils ont pris de l'avance avec le glod mais il le restera pendant quelques temps)
3) Bar (le temps qu'on arrive au conquête et après ça ira plus vite)
 

DeletedUser24123

Guest
Pour moi le classement:
1) Ark (une très bonne alliance, fondé sur l'off)
2) Triumvira (ils ont pris de l'avance avec le glod mais il le restera pendant quelques temps)
3) Bar (le temps qu'on arrive au conquête et après ça ira plus vite)

:s C'est le top 5 pas le top 3.
 

DeletedUser29324

Guest
les 2 autres seront des alliances qui se créeront par la suite
 

DeletedUser28193

Guest
1-Union des -H.E.F-
2-Arkenragged
3-Le Bar d'héraklion
4-*IMPERIUM*
5-Spirit of the suns
 

DeletedUser

Guest
1-Union des -H.E.F-

T'es certain ????
-936 pts de moyenne aujourd'hui .....
-702 pts attaque
-30% d'inactif
-68% de farmeur
Vous avez du boulot les gars ou en tout les cas un peu de retard, va falloir bouger votre popotin....
 

DeletedUser15944

Guest
on sait pas tous compter :D

Mdr!

J'avoue que ton union est pas géniale, seigneur.warrior...
Enfin bon, qui sait ce que l'avenir nous réserve.

En tout cas tout le monde est d'accord sur un point: les Ark premiers du classement!
 

DeletedUser28193

Guest
Il y a dit: pour plutard!
On a un projet qui...chut,secret!
 
Haut